Nous sommes le 06 Juil 2025 20:38

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie Pester dans Gates of the Sun ! Photo p.14
MessagePosté: 22 Oct 2014 09:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

flofan2lorie a écrit:
desoler je sais que ce poste ne va peut etre pas ici mais j'aimerais connaitres l'actualiter de lorie car depuis la fin du tournage d'incroayble talent elle fais quoi ? on a plus de nouvelles d'elle ( professionelllement je parle je me fous de sa vie privé) depuis quelque jours donc voila
vous pouvais supprimer ce post ( je conprendrai car ce n'ai pas sa place mais je ne savais pas ou le poster ) , mais repondez moi en m.p les admistrateurs ou des fans ayant vue ce post par messages privé
merci d'avance

Selon une certaine presse, elle serait en vacances à NY.
Pas d’inquiétude à avoir.

MessagePosté: 22 Oct 2014 10:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je ne m'inquietais pas ces juste pour sa carriere que je m'inquiete si dés quelle a finit un projet il faut attendre 6mois pourqu'ils y en a un autres ces grave quand même et puis je trouve qu'elle est tros souvent en vacances
bref merci de ta réponse

MessagePosté: 22 Oct 2014 13:41  
Fan Habitué
Fan Habitué

flofan2lorie a écrit:
je ne m'inquietais pas ces juste pour sa carriere que je m'inquiete si dés quelle a finit un projet il faut attendre 6mois pourqu'ils y en a un autres ces grave quand même et puis je trouve qu'elle est tros souvent en vacances
bref merci de ta réponse

Elle a pas de comptes à nous rendre, elle fait ce qu'elle veut de sa vie et si elle a envie de partir souvent en vacances c'est son choix ! Elle a le droit de souffler aussi non ? Et quand à ses projets ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité donc pas grave que nous avons moins de projets de sa part ! Vous n'êtes jamais contents de toute manière, quoi qu'elle fasse vous n'êtes jamais satisfaits !

MessagePosté: 22 Oct 2014 19:04  
Fan Habitué
Fan Habitué

KindySurprise a écrit:
Elle a pas de comptes à nous rendre, elle fait ce qu'elle veut de sa vie et si elle a envie de partir souvent en vacances c'est son choix ! Elle a le droit de souffler aussi non ? Et quand à ses projets ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité donc pas grave que nous avons moins de projets de sa part ! Vous n'êtes jamais contents de toute manière, quoi qu'elle fasse vous n'êtes jamais satisfaits !

+1 !!
Il n'y a rien à ajouter ;)

MessagePosté: 23 Oct 2014 08:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

KindySurprise a écrit:
flofan2lorie a écrit:
bref merci de ta réponse

Sachant qu'ont peut toujours joindre l'utile à l'agréable, une bonne rencontre et hop un nouveau projet peut naître.

MessagePosté: 23 Oct 2014 18:12  
Fan Habitué
Fan Habitué

vanneck a écrit:
Sachant qu'ont peut toujours joindre l'utile à l'agréable, une bonne rencontre et hop un nouveau projet peut naître.

Oui il ne faut pas l'oublier ! Ce sont les magazines qui nous informe qu'elle est en vacances mais peut-être qu'elle est en RDV pro ;)

MessagePosté: 25 Oct 2014 18:54  
Fan Habitué
Fan Habitué

Pour répondre à floflofan2lorie il faut que tu saches que lorie est un être humain alors tout comme toi et moi elle a le droit de souffler,de se reposer et de prendre des vacances. Elle n'est pas obligé non plus de nous dire tout le temps ce qu'elle fait ou où elle va sinon la pauvre elle n'aurait plus de vie privée et serait un peu "esclave" de nous et des réseaux sociaux tu vois?. Alors tout comme toi et moi lorie a le droit à 1 vie privée et de vivre autre que sur internet tu piges?.

MessagePosté: 28 Oct 2014 18:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je n'ai jamais dis que lorie n'avais pas le droit d'avoir une vie privée mais je trouve qu'avant elle Travaillais vraiment avec un grand T, maintenant je trouve qu'elle ne travaille pas comme avant si elle serais au top partout ok la elle n'aurais pas de compte a me rendre mais dans la mesures ou sa carrieres est au point mort et que ces le néant niveau projet je trouve que sa me regarde un peu quand même ses nous qui la faisons vivre je lui et vous rappelle .donc si elle n'a plus envie de faire son metiers ( ce metiers ce fais a temp plein et par passions ou ne se fais pas) autant qu'elle nous le disent car la elle fais quoi ? rien moi je trouve cela domage pour elle et pour sa carrieres
apres moi ces son probleme pas le miens mais apres il ne faudra pas s'ettonner voila ces tous aprés ses son probleme plus le miens

MessagePosté: 28 Oct 2014 19:11  
Fan Habitué
Fan Habitué

flofan2lorie a écrit:
je n'ai jamais dis que lorie n'avais pas le droit d'avoir une vie privée mais je trouve qu'avant elle Travaillais vraiment avec un grand T, maintenant je trouve qu'elle ne travaille pas comme avant si elle serais au top partout ok la elle n'aurais pas de compte a me rendre mais dans la mesures ou sa carrieres est au point mort et que ces le néant niveau projet je trouve que sa me regarde un peu quand même ses nous qui la faisons vivre je lui et vous rappelle .donc si elle n'a plus envie de faire son metiers ( ce metiers ce fais a temp plein et par passions ou ne se fais pas) autant qu'elle nous le disent car la elle fais quoi ? rien moi je trouve cela domage pour elle et pour sa carrieres
apres moi ces son probleme pas le miens mais apres il ne faudra pas s'ettonner voila ces tous aprés ses son probleme plus le miens

Bah justement tu ne le sais pas mais elle travaille dure comme fer. Alors quand tu dis qu'elle travaille moins qu'avant c'est faux c'est juste qu'elle prends peut-être un peu plus de temps qu'avant c'est vrai mais faut dire que maintenant elle peu un peu plus en profité car sa carrière n'est plus du tout pareil que y'a 13ans. Maintenant elle peut se promener dans la rue sans être forcément remarquée par les gens et aller dans les magazins sans avoir une ruée de fans autour d'elle. Donc en gros elle en profites un peu plus et "rattrape" le temps perdu de ses 13ans de carrière (bon ok c'était le jeu de la notoriété mais j'avoue que parfois çà devait être pénible pour elle). Donc oui lorie en profite et elle a raison :wink:.

MessagePosté: 29 Oct 2014 17:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui enfin je ne veut pas me disputer je parlais au niveau projet mais ce n'ai pas grave je viens d'apprendre que Lorie va être au théatre fin 2015/2016 dans une piéce et cette nouvelle me réjouit mais j'espere qu'elle fera autres chose dis ci la

MessagePosté: 31 Oct 2014 13:21  
Administrateur
Administrateur

:arrow: Le film est présenté au festival du cinéma méditerranéen (Cinémed) de Montpellier ce vendredi à 14H, en présence de Lorie.

la fiche du film : http://www.cinemed.tm.fr/cgi-bin/film/f ... g&lemenu=2

Laura B. est sur place, elle nous raconte en direct sur le twitter du forum : http://twitter.com/forumlorie

Voici une photo de LORIE à son arrivée ce matin à la gare de Montpellier :
Image

MessagePosté: 31 Oct 2014 17:20  
Fan Zen
Fan Zen

Contente pour toi Laura ! Merci pour la photo et les infos en direct, t'es au top ! :mrgreen:

Sujet du message: Re: Lorie Pester dans Gates of the Sun [Festival à Montepell
MessagePosté: 31 Oct 2014 18:23  
Fan Habitué
Fan Habitué

Superbe photo !
Des nouvelles comme ça, j'aime !! Comme quoi Lorie travaille bien dur... ;)

MessagePosté: 31 Oct 2014 18:25  
Fan Habitué
Fan Habitué

La photo est magnifique wahou. Merci laura B.

MessagePosté: 31 Oct 2014 20:51  
Fan Bavard
Fan Bavard

De retour d'une très bonne journée ! Je ne m'en serai pas douté en me couchant hier soir, je peux vous l'assurer !

==> Résumé de la projection du film "Les portes du Soleil" lors du Festival CINEMED à Montpellier.

En me réveillant ce matin je constate une bonne dizaine de message sur mon téléphone m'informant que Lorie est à Montpellier. Je crois que je ne me suis jamais aussi vite réveillée de ma vie ! Je fonce sur Facebook et effectivement, Lorie sera présente dans le cadre du festival Cinemed. J'avais entendu parler de ce festival mais jamais trop prêté attention. Le film est annoncé à 14H et sera diffusé dans une des nombreuses salles du Corum. Après un bref appel à Cinemed, on m'informe que le public peut assister aux séances et que les billets sont à acheter sur place. Parfait ! Je me prépare tout en prévenant Laïla, une fan Nîmoise, qui file aussitôt à la gare.

Il est déjà 10h45, je sais que le prochaine train arrivant de Paris arrive à 11h30, et que soit elle est déjà arrivée par le train d'avant, soit elle arrivera par celui ci, car celui d'après fera trop tard.
Je tente le tout pour le tout et je décide de me rendre à la gare. Il faut savoir qu'en général cette gare me porte la poisse. Les dernières fois que je l'ai attendu, je ne l'ai jamais vu ressortir... Bon, on verra bien !

J'attends à une sortie stratégique quand soudain, je me dis que je vais tenter plutôt de descendre sur le quai où son train arrivera.
Il est 11h20, en fine experte de la SNCF et de la ligne Montpellier-Paris ( :mrgreen: :mrgreen: ), je me poste où vont arriver les voitures premières classes.
Malheureusement, le périmètre est grand et 3 portes de TGV à surveiller toute seule, avec toute l’affluence qu'il y a, ce n'est pas facile du tout.
Il est 11h30 quand le train arrive enfin en gare. Je guette du regard, il y a une sortie de tous les côtés, je regarde à droite, à gauche, je ne suis vraiment pas douée pour reconnaître les gens dans une foule (c'est plutôt Laura J. ça :lol: ). Je me retourne à ma gauche et je vois des bouclettes blondes bouger au milieu de 3 grands hommes, je me dépêche et je reconnais bien Lorie qui bloque 30s en me voyant, sûrement étonnée de me voir dans la gare lol puis finit par me sourire, elle me dit son fameux "Ca vaaaa ?" Je lui répond alors par l'affirmative. Je sors mon téléphone en lui disant "Faut que je fasse une photo pour le twitter du forum par contre, c'est mon devoir ! :mrgreen: " Elle s'apprête à poser puis finalement me dit "Attends, on va faire ça en haut, c'est mieux", on commence alors à monter les escaliers ensemble.
En attendant on papote : Je lui dis que je suis contente d'avoir réussi à la trouver parmi toute la foule qui sortait du train, elle me répond "Tu m'étonnes, c'était bondé", je lui rétorque alors "Tu vois ce que je subis à chaque fois que je monte à Paris !" elle me dit "C'est vrai que c'est un peu long 3h30.... mais bon ça se fait" alors je lui demande si elle repart le jour même, elle me dit que oui, elle repart juste après la projection. Pendant ce temps, les 3 personnes avec elles sont plutôt loin, alors je m'inquiète un peu et lui dire "t'es sûre que t'as deux minutes ?" "oui "oui" qu'elle me répond et elle leur fait un signe.
Arrivée en haut, elle pose pour le twitter du forum :

Image

On en fait ensuite une petite ensemble avec mon gros reflex que je tiens à bout de bras, galère galère mais finalement j'aime bien ma photo elle est plutôt rigolote !

Image

Je la remercie et je lui dis que j'assisterai à la projection du film car j'ai vu que c'était ouvert au public, elle me dit "Ah c'est cool !", je lui dis alors qu'on se retrouve cet aprem, elle me lance un "A cet aprem !" et elle s'éloigne pour rejoindre (et essayer de retrouver :mrgreen: ) ses compatriotes.

Je rentre rapidement chez moi pour me restaurer et je reprends le chemin de la gare une bonne heure après pour rejoindre Laïla qui entre temps est arrivée à Montpellier.
On arrive au Corum aux alentours de 13h, la billetterie ouvre à 13h30, on en profite pour faire un tour et regarder les programmes où on indique bien la projection du film aujourd'hui.

Image

A 13h30 on récupère notre petit billet nous permettant d'accéder à la séance. Elle aura lieu en salle Einstein, nous passons donc une bonne vingtaine de minute à attendre devant la salle.

Image

Peu avant 14h, les portes ouvrent, nous sommes une trentaine de personne à pénétrer dans la salle. On nous remet un petit coupon permettant de "voter" pour le film une fois la séance terminée (mais on a jamais trouvé où remettre ce papier :mrgreen: )

On s’installe au troisième rangs, un peu près pour voir un film mais au cas où Lorie décide de venir faire un petit discours avant.

Image

... et c'est effectivement le cas ! Le producteur monte sur scène accompagné d'un autre monsieur participant au film mais désolée je ne sais plus exactement ce qu'il a fait :lol:
Lorie les rejoint, elle nous fait un sourire et commence à parler un petit peu autour du film. Elle nous explique que son personnage est à l'opposé de son caractère (bah encore heureux :mrgreen: ) et qu'elle a prit beaucoup de plaisir à le jouer.
Beaucoup de photographes sont présents alors je n'hésite plus à sortir mon appareil photo pour prendre quelques photos et filmer un peu.

Image

Image

C'est maintenant l'heure de voir le film, le producteur dit qu'on se retrouvera après le film pour lancer un petit débat et répondre aux questions.

Je ne raconterai pas le film ici parce que c'est plus sympa pour vous de le voir plutôt que d'en avoir un résumé... en plus résumer un film de 1h30 ça risque d'être difficile.
Ce que je peux vous dire c'est que le film passe rapidement et qu'il est dense. En 1h30 il s'en passe des choses et pourtant je n'aime en général pas trop les films d'actions. La diffusion était en VOSTF du coup il y avait les 3/4 des dialogues en arabe. Je peux vous dire que voir Lorie insulter quelqu'un en arabe c'est assez surprenant :mrgreen: Le rôle de Lorie en lui même est très surprenant en fait, on la reconnait à peine, brune à cheveux court, personnage très froid, et ayant des tendances très... violentes ? :mrgreen: C'est plutôt drôle et il y a des scènes où on est très étonné de la tournure des choses.
A la toute fin du film durant le générique, nous remarquons que la chanson est interprétée par Lorie ! Yeaaah ! En plus elle est vachement chouette, j'adore !

Le film terminé, nos 3 acolytes reviennent sur scène et commencent à répondre aux questions du public. Entre temps, Lorie s'attache les cheveux (et galère un peu).
Le producteur nous dit que nous sommes les premiers à avoir vu le film ! Lorie me regarde dans le public et me fait une tête l'air de dire "La classe", je lui lève le pouce en l'air et commence alors, comme à son habitude une discussion muette (oui elle est sur l'estrade avec tout le monde quand même..), elle me demande si j'ai aimé le film, je lui répond que oui. Bon j'aimerai bien en discuter Lorie mais là c'est un peu compliqué non ? :lol:

En vrac, voici quelques informations qui ont été divulguées durant cette séance de "débat" après le film :

- Un clip sur la chanson finale a été tourné pour promouvoir le film
- La promo va commencer dès Novembre
- Le film sera en salle fin-février
- Des avant-premières auront lieu un petit peu partout en France

Image

Une fois tout cela terminé, on nous invite à sortir de la salle. Nous nous préparons à sortir quand Lorie se fait interviewer par des caméras de France 24. On attend donc un petit peu derrière la porte qu'elle termine.

Image

Une fois l'interview terminée, elle s'avance vers nous et commence à faire des dédicaces et des photos aux personnes présentes tout en papotant.

Image

Je lui dis alors en rigolant "Il faut que tu trouves un autre moyen d'extérioriser ta colère parce que là ça va pas du tout hein...", elle rigole et me dit "Ah ouai non là, ça va pas !". Elle nous demande comment on a trouvé le film, je lui répond que c'est super surprenant mais que j'ai bien aimé. On continue à discuter un peu autour du film et des différentes intrigues. Je lui dis que j'ai été super étonné quand il s'est passé un truc en particulier dans le film, elle me dit "Oui, j'ai vu ta tête, t'as fais ça : :shock: (avec la main devant la bouche) j'étais morte de rire !" Euuuh, oui je suis très expressive du visage. :mrgreen:
Je lui dis que la chanson est vraiment magnifique ! Elle me répond "Et oui, c'est pas parce que je poste rien que je ne fais rien, mais il y a plein de petites choses que je ne peux pas vous dire parce que c'est top secret", je lui dis qu'on s'en doute bien, on sait qu'elle n'est pas en vacances et qu'on a hâte de voir la suite.

Une petite dédi et une petite photo plus tard :

Image

Nous ne sommes plus que 3 ou 4 à discuter avec elle, elle nous raconte que lors du tournage elle avait sa mère au téléphone tous les soirs et qu'elle lui racontait "Alors aujourd'hui j'ai tué 3 personnes" et le lendemain "Non aujourd'hui c'était avec un flingue maman", elle nous disait qu'elle racontait tout ça dans les couloirs de l'hôtel et qu'on devait la trouver bizarre si les gens n'étaient pas au courant qu'elle parlait d'un film :lol: Bref, on a bien rigolé pendant ces quelques minutes avec elle.
Elle me voit prendre des photos et me dit "Tu vas devoir faire ton reportage toi" en agitant l'index. Haha mais oui t'en fais pas !

Elle nous dit qu'elle doit reprendre le train dans pas longtemps donc qu'elle va devoir y aller. Elle nous dit au revoir, et je lui dis que de toute façon avec la promo qui commence, on se reverra forcément bientôt. Elle remonte alors retrouver son équipe à l'étage.
Laïla est moi nous faisons interviewer par France 24 avant de partir qui nous demande ce que nous avons pensé du film, du rôle de Lorie etc...
Nous quittons enfin les lieux et c'est parti pour se remplir un peu l'estomac après tout ça !
Je ramène Laïla à la gare et je rentre chez moi des étoiles plein les yeux et en y revenant toujours pas... je viens de vivre une trop bonne journée, et je n'ai même pas prit le train ! Wouhouu ! :mrgreen:

Merci à Lorie pour sa disponibilité et son naturel aujourd'hui, elle a été très disponible et les quelques minutes à discuter avec elle sont vraiment un super souvenir. La projection du film était vraiment un super moment, l'avoir vu autant en avance c'est quand même super sympa :mrgreen: J'ai hâte que vous l'ayez tous vu afin qu'on puisse en discuter parce qu'il y a à dire !
Et merci à tout ceux qui ont pensé à moi ce matin lorsque Lorie a annoncé sa venue à Montpellier, ça m'a touché !

Voilà voilà c'est tout !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante