C'est pas que lorie ce met en retrait mais je dirait que c'est plutôt l'émission qui l'a met en retrait

. On lui parle à peine,on lui pose à peine de questions,on l'a fait chanter qu'une fois... Donc bon. On essaie de l'oublier mais faut bien que les gens ce disent que lorie reste inoubliable. Qui a été connue en 1er sur internet? Lorie,qui a fait le plus de shows dans la générations des artistes à l'époque du phénomène lorie? Bah lorie,qui a vendue des choses à son effigie? lorie,qui avons nous vue durant des années à la télé,les magasines...? Lorie et toujours lorie. Donc quand je vois ce genre d'émission qui veut mettre lorie de côté elle ce trompe car lorie restera à jamais dans le coeur des Français malgré qu'elle soit critiquée ou étiquetée "chanteuse pour enfants" lorie reste et restera gravé dans les mémoires. Puis celui ou celle qui dit que lorie a disparue c'est archi faux musicalement d'accord mais autrement je suis désoler elle est encore là . Elle s'investie pour de nombreuses associations mais aussi sur les réseaux sociaux et dans les émissions télévisés donc elle est toujours disponible et on peut toujours la rencontré pour notre plus grand bonheur

. La preuve pourquoi danse avec les stars en tournée l'a prise? Parce que ils savent bien que lorie est populaire. Allez savoir si dans 10ans tal,olympe,vitaa ou encore Elodie frégée seront toujours là ? Alors que lorie si elle sera toujours là héhé.