Nous sommes le 08 Juil 2025 18:16

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apparitions TV ! ["Ce soir on chante les tubes de 2013"]
MessagePosté: 04 Jan 2014 16:46  
Fan Habitué
Fan Habitué

Emission comment dire??? décevante :O. Voir lorie chanter qu'une seule fois m'a vraiment dégoûter voir choquée :O. Et pourquoi ne pas lui avoir demander comme à tal et à vitaa ou elle range ses disques d'or? pourquoi ne pas lui avoir demander si elle aimait rihanna? Faut pas oubliée qu'avant les artistes qu'on a vus dans cette émission que ce fut lorie qui a gagnée des disques d'or ou de platines,c'est lorie qui a remplie les salles,c'est lorie qui a vendue des disques ou des produits à son effigie alors le fait qu'on l'ai mise de côté pour éventuellement essayer de l'oublier c'est juste injuste et honteux :o. Et puis de voir toujours amel en gros plan çà m'a gavée et qu'elle fasse çà pseudo fausse sensible purée mais c'est juste odieux :o. Sur ce lorie était très belle mais j'ai trouvée que soit elle était fatiguée ou soit agacée? :roll: et aussi j'ai crue voir un moment donnée comme si elle pleurait ou qu'elle était émue de qque chose? je me trompe peut-être?. Et puis pour finir lorie a très bien chantée comme d'habitude.

MessagePosté: 04 Jan 2014 23:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis allé voir le repaly de la prestation et....ouh que c'est dur...

Lorie est indubitablement celle qui s'en sort le mieux et chante juste avec un bon accent, mais les deux autres...de vraies casseroles! Hé TF1, faut arrêter d'essayer de faire chanter en Anglais des gens qui n'en sont absolument pas capables!

Sinon si quelqu'un puvait répondre à mon appel, là: http://www.forumlorie.com/viewtopic.php?f=16&p=570029#p570029
ça serait merveilleux.

MessagePosté: 05 Jan 2014 00:11  
Fan Zen
Fan Zen

Replay : Ce soir on chante les tubes 2013 du 3 janvier 2014

:arrow: http://videos.tf1.fr/ce-soir-on-chante/ ... 38690.html

Pour revoir le passage ou il parle du ce fameux classement ou Lorie est devant Rihanna ( entre autres ) c'est a partir de 52mins

Pour voir ou revoir la prestation de Lorie , Tal et Vitta

:arrow:http://videos.tf1.fr/ce-soir-on-chante/ ... 39283.html

MessagePosté: 05 Jan 2014 18:10  
Fan Habitué
Fan Habitué

J'ai pu regardé l'émission et je n'ai pas trop aimé. Tal, tal et encore tal ! STOP !!
Malheureusement il n'y a pas que Lorie qui a été écarté, je trouve ça bien dommage.

Sinon pour ce qui est de sa prestation j'ai beaucoup aimé, quel plaisir de l'entendre chanter une de mes chansons préférées. ♥

MessagePosté: 05 Jan 2014 18:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors juste pour reprendre ce qui a été dit plus haut ,

Concernant la presta de Lorie : Lorie s'en sort tres bien en anglais ce n'est plus a prouver , elle a une verritable voix , parcontre Vitta qui nous sort des notes qui n'existe pas dans le titre de base heu comment dire .

pour les apparitions de Lorie dans l'emmision .

on peut crittiquer TAL en attendant aujourdhuis ele est sur le devant de la scene son album et triple disque de platines ce qui n'est pas arrivé a lorie depuis fort longtemps . Amel bent c'est beaucoup mise en avant aussi donc forcement on en parle plus .Lorie reste dans son coin comme si au final elle n'avais plus sa place dans la bande et c'est assez domage .

MessagePosté: 05 Jan 2014 21:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

D@vid a écrit:

Concernant la presta de Lorie : Lorie s'en sort tres bien en anglais ce n'est plus a prouver , elle a une verritable voix , parcontre Vitta qui nous sort des notes qui n'existe pas dans le titre de base heu comment dire .

on peut crittiquer TAL en attendant aujourdhuis ele est sur le devant de la scene son album et triple disque de platines ce qui n'est pas arrivé a lorie depuis fort longtemps . Amel bent c'est beaucoup mise en avant aussi donc forcement on en parle plus .Lorie reste dans son coin comme si au final elle n'avais plus sa place dans la bande et c'est assez domage .

Et au moment ou Lorie vendait ses albums par millions où était Tal ?! Je pense pas que sa soit Lorie elle même qui décide de ce mettre en retrait je pense plutôt que ces l’émission qui préfère mettre en avant certains artistes plus que d'autres...

MessagePosté: 05 Jan 2014 21:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

D@vid a écrit:

Entre nous je souhaite la même carrière que Lorie à Tal. :wink:

MessagePosté: 05 Jan 2014 22:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vanneck a écrit:

Disparaitre au bout de six ans? :?

MessagePosté: 05 Jan 2014 22:56  
Fan Zen
Fan Zen

Happy_Evil_Dude a écrit:
vanneck a écrit:

Y a 10 c'est Lorie qui était sur le devant de la scène chacun son tour on verras si Tal seras encore la dans 10 ans et si oui peut être qu'elle sera comme Lorie ( ce que je ne lui souhaite pas parce-que j'aime beaucoup Tal) on ne sais pas

Et pour tout ce que tu dis plu haut ces dans sa nature d’être discrète elle est comme ça comme c'est dans la nature d'Amel Bent de ce mettre en avant de parler fort etc ...mais perso je préfère une artiste discrète qu'une qui en fait trop d'ailleurs Amel a beaucoup était critiqué sur Twitter part rapport a ça elle a agacés beaucoup de monde

MessagePosté: 06 Jan 2014 11:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Happy_Evil_Dude a écrit:
vanneck a écrit:

Lorie n'est pas disparue la preuve elle est encore invitée sur des plateaux TV, fait les enfoirés et de la TV/cinéma.

C'est juste musicalement qu'elle est absente du tableau, pour le reste elle reste omniprésente, ce qui fait bien d'elle une artiste populaire dont beaucoup éprouve de la sympathie.

Alors "critiquer" c'est une chose mais "déformer" en est une autre.

MessagePosté: 06 Jan 2014 11:38  
Fan Habitué
Fan Habitué

C'est pas que lorie ce met en retrait mais je dirait que c'est plutôt l'émission qui l'a met en retrait :roll:. On lui parle à peine,on lui pose à peine de questions,on l'a fait chanter qu'une fois... Donc bon. On essaie de l'oublier mais faut bien que les gens ce disent que lorie reste inoubliable. Qui a été connue en 1er sur internet? Lorie,qui a fait le plus de shows dans la générations des artistes à l'époque du phénomène lorie? Bah lorie,qui a vendue des choses à son effigie? lorie,qui avons nous vue durant des années à la télé,les magasines...? Lorie et toujours lorie. Donc quand je vois ce genre d'émission qui veut mettre lorie de côté elle ce trompe car lorie restera à jamais dans le coeur des Français malgré qu'elle soit critiquée ou étiquetée "chanteuse pour enfants" lorie reste et restera gravé dans les mémoires. Puis celui ou celle qui dit que lorie a disparue c'est archi faux musicalement d'accord mais autrement je suis désoler elle est encore là. Elle s'investie pour de nombreuses associations mais aussi sur les réseaux sociaux et dans les émissions télévisés donc elle est toujours disponible et on peut toujours la rencontré pour notre plus grand bonheur :D. La preuve pourquoi danse avec les stars en tournée l'a prise? Parce que ils savent bien que lorie est populaire. Allez savoir si dans 10ans tal,olympe,vitaa ou encore Elodie frégée seront toujours là? Alors que lorie si elle sera toujours là héhé.

MessagePosté: 06 Jan 2014 16:10  
Fan Habitué
Fan Habitué

Puis faut préciser que toute la nouvelle génération qui font "ce soir on chante" sont diffusés à la radio et lorie à part une fois à ses débuts ou ils ont diffusés sa 1ère chanson près de moi sur nrj n'a jamais été booster et diffusée à la radio alors que les tal,emmanuel moire,vitaa ou amel bent eux sont diffusés alors que lorie n'a pas eue besoin de çà pour marcher parce que son succès de l'époque dans la chanson elle le devait à son talent,son travail et nous donc voilà :D. Au moins lorie peut être fière d'avoir vendue des millions de disques ou faits des milliers de concerts sans l'aide des radios çà embouche un coin aux autres artistes ahah :P. En tout cas moi j'suis fière de ma louloute chérie :P :D. Bravo ma louloute t'es la meilleure,je t'aime <3.

MessagePosté: 10 Jan 2014 00:24  
Fan Zen
Fan Zen

Ce soir dans " N'oubliez pas les paroles " il y avais la catégorie "LORIE" la candidate avais le choix entre " J'ai besoin d'amour" et "Sur un air latino" elle a choisi "J'ai besoin d'amour " et a trouvée les paroles !

MessagePosté: 11 Jan 2014 17:12  
Fan Habitué
Fan Habitué

luciile a écrit:
Ce soir dans " N'oubliez pas les paroles " il y avais la catégorie "LORIE" la candidate avais le choix entre " J'ai besoin d'amour" et "Sur un air latino" elle a choisi "J'ai besoin d'amour " et a trouvée les paroles !

1 preuve que lorie a bien marquée les débuts des années 2000 :wink:. Héhé elle est trop forte :D.

MessagePosté: 13 Jan 2014 16:09  
Fan Zen
Fan Zen

Cool, une catégorie "Lorie"! Depuis le temps que j'attendais ça!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 91  Suivante