Nous sommes le 14 Sep 2025 20:33

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Christophe Maé
MessagePosté: 05 Juin 2010 20:40  
Fan Habitué
Fan Habitué

cécilia a écrit:
Hideandseek a écrit:
Il y est encore ce soir aux docks :mrgreen:
J'ai croisé quelques groupies hier d'ailleurs >.<

Les fans de Christophe maé sont assez spécial lol il y a des filles qui se sont battu dans la file d'attente, les vigils ont du intervenir mdr

Ca ne m'étonnes pas quand j'y suis allée en juin 2008 il y avait des filles de vraies hystériques à hurler son nom ou hurler tout au long du concert un truc de malade elles m'ont péter les oreilles mdr !!
Qui pourrait décrire comment est la scène, l'agencement ? Moi c'est un vendredi que j'y vais, l'aprem je sèche pour 12h-13h j'suis sur place mdr

MessagePosté: 06 Juin 2010 08:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

L'agencement de la scène:
Au milieu (donc la scène principale) c'est une scène arrondie et de chaque côté il y a une avancé.
Il y a des écrans géans en arrondie qui font le tour de la scène principale.

MessagePosté: 06 Juin 2010 18:01  
Fan Habitué
Fan Habitué

cécilia a écrit:
L'agencement de la scène:
Au milieu (donc la scène principale) c'est une scène arrondie et de chaque côté il y a une avancé.
Il y a des écrans géans en arrondie qui font le tour de la scène principale.

Ok merci du renseignement! Et est-ce qu'il signe des autographes à la fin du show ?

MessagePosté: 06 Juin 2010 18:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il n'en a pas signer en sortant car il y avait beaucoup trop de monde par contre apparement il a signé devant son hôtel mais je n'y suis pas allée

MessagePosté: 06 Juin 2010 18:42  
Fan Habitué
Fan Habitué

cécilia a écrit:
Il n'en a pas signer en sortant car il y avait beaucoup trop de monde par contre apparement il a signé devant son hôtel mais je n'y suis pas allée

Oki merci beaucoup, je crois que je vais donc prendre l'option hôtel lol!

MessagePosté: 06 Juin 2010 20:45  
Fan Habitué
Fan Habitué

Vu langencement de la scène, il y a bien un endroit principal ou il reste souvent (car je présume qu'il joue de sa guitare et qu'il a donc un mirco sur pied, l'endroit le mieu à se placer c'est ou ???

Merci pour les renseignements en tout cas !

MessagePosté: 07 Juin 2010 07:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Le mieux c'est d'être placé au milieu, ou la scène est arrondie, c'est là qu'il est le plus souvent; mais après il vient souvent sur les avancées ^^
Moi j'été contre l'avancé droite il y venait assez souvent il s'est meme posé avec sa guitare et a chanté 2 chansons ^^
Mais bon personnellement j'y retourne a caen et je vais essayé de me placé au milieu car c'est la qu'il est le plus souvent et pour moi c'est là la meilleure place ^^ a condition d'être dans les premiers rangs forcément lol

MessagePosté: 09 Juin 2010 20:46  
Fan Habitué
Fan Habitué

D'accord merci beaucoup des précisions si la scène change pas d'ici octobre je me placerais au milieu. J'ai hâte purée ....

MessagePosté: 10 Juin 2010 21:02  
Fan Habitué
Fan Habitué

D'après ce que je viens de lire sur le forum, demain risque d'être une journée mouvementée, en effet pleins de fans hystériques on prévu de gruger les gens :x :x :x !!!!!

MessagePosté: 12 Juin 2010 12:13  
Fan Habitué
Fan Habitué

Alors ça y est je l'ais vu hier, et je n'ais qu'un mot qui viens à l'esprit c'est waouuuuuuh!!!!
Pour commencé je suis arrivé devant le parc expos à 7h30 ( je tenais à arriver la première pour ne pas me faire gruger par les fans qui gardent des places pour les autres). Le monde est ensuite arrivé très vite et à 9h30 on était déjà une vingtaine.
L'attente est bizarrement passé très vite malgrès la chaleur.
Ensuite vers 18h30 les portes ont ouvert pour les coupes- files du fan club mais le problème c'est qu'il ne vérifiait même pas les billets et du coup des gens se sont fait passer pour membres du fan club alors qu'ils ne l'étaient pas :x !!!
Peut après le fan club, vers 18h45 nous entrons donc à notre tour, je cours comme une malade et je me retrouve finalment très bien placé au deuxième rang en plein centre :D !!!!
Après pour le concert je ne raconterais pas trop le détail pour les fans qui n'ont pas vu le spectacle mais je peux juste dire que la mise en scène est énorme, le décor simple mais très bien agencé et maé en lui même et tout juste époustouflant pendant les 2h30 de show.
Le seul bémol que je trouverais à ce concert sont certaines ( et certains) fans de maé qui n'ont aucun respect et sont juste là pour foutre la m**** et qui sont complètement hystérique ( j'en avais l'exemple juste derrière moi ).
Voici quelques photos sur mon myspace : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=466069592&albumID=1143003&imageID=14357013

MessagePosté: 13 Juin 2010 13:27  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci Cindy, côté vestimentaire (vu ta photo) il a pas inové comparé à la tournée précédente, il reste scotché à ces baggy et ces t-shirt violet mdr !!!

Ils chantent toutes les chansons du dernier album ? 2h30 de show c'est énorme qd même !!!
Il fait aussi monté dune fan a la fin (comme la tournée précédente pour "On s'attache" version accoustique)??
Ohlalala j'ai hâte de pouvoir y être. C'est clair que comparé à un concert de Lorie, là les fans de Maé, elles sont plus que hystériques c'est toutes des cinglés, limites prêtes à se taper dessus :lol:

MessagePosté: 13 Juin 2010 19:23  
Fan Habitué
Fan Habitué

AmandineFan2Lorie a écrit:
Merci Cindy, côté vestimentaire (vu ta photo) il a pas inové comparé à la tournée précédente, il reste scotché à ces baggy et ces t-shirt violet mdr !!!

Ils chantent toutes les chansons du dernier album ? 2h30 de show c'est énorme qd même !!!
Il fait aussi monté dune fan a la fin (comme la tournée précédente pour "On s'attache" version accoustique)??
Ohlalala j'ai hâte de pouvoir y être. C'est clair que comparé à un concert de Lorie, là les fans de Maé, elles sont plus que hystériques c'est toutes des cinglés, limites prêtes à se taper dessus :lol:

Oui il a chanté toutes les chansons de l'album ( le meilleur restant pour la fin mais je n'en dis pas plus hihi). Il a également fait monté deux enfants sur scène. Et oui c'est clair les fans de Maé sont plus hystériques que celles de Lorie, franchement faut vraiment le vivre pour le croire c'est du grand n'importe quoi :? , mais bon je mieux c'est de ne pas s'en occuper car certaines ne cherchent vraiment qu'à se faire remarquer donc autant ne pas entrer dans leur jeu :lol: !!!!
Et oui c'est clair que 2h30 de show c'est énorme et franchement je comprend mieux pourquoi le prix des places est " un peu" élevé. Moi je dis chapeau l'artiste :D !!!!

MessagePosté: 14 Juin 2010 08:29  
Fan Habitué
Fan Habitué

jeremie8 a écrit:
j'aime pas du tout j'aime pas les mecs qui chantent sa me fait pas rever je préfere les chanteuses ok c'est peut etre idiot mais c'est comme sa

Ce n'est pas idiot, c'est souvent que les mecs préfèrent les chanteuses ce qui est plutôt logique lol! Et puis quand on regarde le public de Maé, il est uniquement composé de filles ( mis à part quelques exceptions).

MessagePosté: 14 Juin 2010 20:44  
Fan Habitué
Fan Habitué

fan2lor71 a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:

Oui il a chanté toutes les chansons de l'album ( le meilleur restant pour la fin mais je n'en dis pas plus hihi). Il a également fait monté deux enfants sur scène. Et oui c'est clair les fans de Maé sont plus hystériques que celles de Lorie, franchement faut vraiment le vivre pour le croire c'est du grand n'importe quoi :? , mais bon je mieux c'est de ne pas s'en occuper car certaines ne cherchent vraiment qu'à se faire remarquer donc autant ne pas entrer dans leur jeu :lol: !!!!
Et oui c'est clair que 2h30 de show c'est énorme et franchement je comprend mieux pourquoi le prix des places est " un peu" élevé. Moi je dis chapeau l'artiste :D !!!!

En effet il faut le vivre pour le croire c'est un truc de dingue !!!
Il chante TOUTES les chansons ? Terrible, je vais m'amuser alors !!! Mais ils fait des reprises (ancien album) ou reprise comme il a fait lors de sa précédente tournée ? (il nous avait fait une reprise de BEP je crois, Maé et l'anglais ça fait 2 mdr) Mais 2h30 whoua ça me parrait long, y'a une première partie (comme Louisie Joseph par ex). Ha il fait encore monter des gens sur scène c'est bien ça !

MessagePosté: 14 Juin 2010 21:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi j'était la aussi a chalon... Par téléphone :lol: Merci cindy
franchement c'était chouette.. Apart des fans qui geulais HAAAAAAAAAAAA

mais fermé la mdr. Sinon si quelqu'un vend une place en fos pour le 16 octobre a st-etienne je suis preneuse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante