05 Juin 2010 20:40
cécilia a écrit:Hideandseek a écrit:Il y est encore ce soir aux docks![]()
J'ai croisé quelques groupies hier d'ailleurs >.<
Les fans de Christophe maé sont assez spécial lol il y a des filles qui se sont battu dans la file d'attente, les vigils ont du intervenir mdr
06 Juin 2010 08:38
06 Juin 2010 18:01
cécilia a écrit:L'agencement de la scène:
Au milieu (donc la scène principale) c'est une scène arrondie et de chaque côté il y a une avancé.
Il y a des écrans géans en arrondie qui font le tour de la scène principale.
06 Juin 2010 18:10
06 Juin 2010 18:42
cécilia a écrit:Il n'en a pas signer en sortant car il y avait beaucoup trop de monde par contre apparement il a signé devant son hôtel mais je n'y suis pas allée
06 Juin 2010 20:45
07 Juin 2010 07:50
09 Juin 2010 20:46
10 Juin 2010 21:02
12 Juin 2010 12:13
13 Juin 2010 13:27
13 Juin 2010 19:23
AmandineFan2Lorie a écrit:Merci Cindy, côté vestimentaire (vu ta photo) il a pas inové comparé à la tournée précédente, il reste scotché à ces baggy et ces t-shirt violet mdr !!!
Ils chantent toutes les chansons du dernier album ? 2h30 de show c'est énorme qd même !!!
Il fait aussi monté dune fan a la fin (comme la tournée précédente pour "On s'attache" version accoustique)??
Ohlalala j'ai hâte de pouvoir y être. C'est clair que comparé à un concert de Lorie, là les fans de Maé, elles sont plus que hystériques c'est toutes des cinglés, limites prêtes à se taper dessus
14 Juin 2010 08:29
jeremie8 a écrit:j'aime pas du tout j'aime pas les mecs qui chantent sa me fait pas rever je préfere les chanteuses ok c'est peut etre idiot mais c'est comme sa
14 Juin 2010 20:44
fan2lor71 a écrit:AmandineFan2Lorie a écrit:Merci Cindy, côté vestimentaire (vu ta photo) il a pas inové comparé à la tournée précédente, il reste scotché à ces baggy et ces t-shirt violet mdr !!!
Ils chantent toutes les chansons du dernier album ? 2h30 de show c'est énorme qd même !!!
Il fait aussi monté dune fan a la fin (comme la tournée précédente pour "On s'attache" version accoustique)??
Ohlalala j'ai hâte de pouvoir y être. C'est clair que comparé à un concert de Lorie, là les fans de Maé, elles sont plus que hystériques c'est toutes des cinglés, limites prêtes à se taper dessus
Oui il a chanté toutes les chansons de l'album ( le meilleur restant pour la fin mais je n'en dis pas plus hihi). Il a également fait monté deux enfants sur scène. Et oui c'est clair les fans de Maé sont plus hystériques que celles de Lorie, franchement faut vraiment le vivre pour le croire c'est du grand n'importe quoi, mais bon je mieux c'est de ne pas s'en occuper car certaines ne cherchent vraiment qu'à se faire remarquer donc autant ne pas entrer dans leur jeu
!!!!
Et oui c'est clair que 2h30 de show c'est énorme et franchement je comprend mieux pourquoi le prix des places est " un peu" élevé. Moi je dis chapeau l'artiste!!!!
14 Juin 2010 21:44