Nous sommes le 06 Juil 2025 00:00

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 803 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: COMMENTEZ LE CONCERT DES ENFOIRES 2010 !
MessagePosté: 13 Mar 2010 09:37  
Fan Habitué
Fan Habitué

Alors moi je vais me faire huer car je n'ais pas trop aimé. J'ai trouvé le choix des décors et costume très limité ( comparé à la foire aux enfoirés où les décors étaient époustoufflants) et beaucoup de chansons étaient trop lentes à mon goût! Et puis enfin ce sont toujours les mêmes artistes que l'ont voit le plus :? Mais ce n'est qu'un avis personnel :wink: !!!!

MessagePosté: 13 Mar 2010 09:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
moi je n'ai pas trouver de pb de voix.
tout était bien, mais il y avait un inconnu (pas les comiques, mais un nouveau).

MessagePosté: 13 Mar 2010 09:44  
Fan Habitué
Fan Habitué

Alors pour ma part, je trouve que l'on a beaucoup vu Lorie cette année et elle été magnifique !! Je n'ai pas trouvé quel chanter faux... :roll:
Le concert était génial même si je suis pressé de le voir en DVD car TF1 on fait un montage de...ils ont coupés des sketches, je pense qu'ils ont aussi couper des chanson et en ont mis dans le désordre !!! Je comprend pas pourquoi chaque année ils font ça !! Mais je trouve que cette année c'était vraiment encore pire que d'habitude !! :wink:
Sinon j'ai bien aimé les tableaux, les décors, les costumes et les artistes !! :P

MessagePosté: 13 Mar 2010 09:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hello!

Je trouve que Lorie a vraiment bien chanté (surtout sur la chanson du début avec sa grand robe blanche quand elle était dans le public), et qu'elle était présente sur de nombreux tableaux, on l'a vue pas mal de fois. Par contre je n'aime pas sa coiffure, ça lui fait des oreilles bizarre dommage.

Globalement, je préfère le spectacle de l'an dernier que celui d'hier soir, par rapport au choix des chansons, de l'énergie du spectacle. Heureusement qu'il y a Liane Foly, Mimi Mathy et Kad Merad pour faire de l'animation et être drôles. J'ai regretté l'absence de JJGoldman pendant la première partie du spectacle (après il s'est rattrapé), ainsi que l'absence de Muriel Robin et de Pierre Palmade. J'ai aimé moyen la reprise de WOMANIZER par Alizée et Jenifer (ça ne vaut pas l'original). Je me suis demandé ce que certains faisaient là (Jean Baptiste Mounier du film LES CHORISTES ??). Je me suis éclaté à regarder Thomas Dutronc faire le clown (je suis allée le voir en concert, il est toujours aussi drôle et sympa). Mais sinon j'ai passé une bonne soirée ! !

Le tableau que j'ai préféré, le plus drôle est la boite de nuit sous la mer :lol: , puis il y a la chanson "Jte l'dis quand même" super émouvante (je crois que Jenifer pleurait à la fin).

PS: Est ce que Grégoire a eu le droit au bizuttage traditionnel ? je ne crois pas mais j'ai un doute ! !

MessagePosté: 13 Mar 2010 10:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ils ont réussis a me faire pleurée sur "ta main" et "We are the world"
Le spectacle était vraiment magnifique *_*
Lorie était sublime, on la voyait beaucoup en plus =P

MessagePosté: 13 Mar 2010 10:32  
Fan Zen
Fan Zen

J'ai aimé on la voyait souvent, même très souvent par appart aux 3 derniers enfoirés :)
Vite tout à l'heure que j'ai le DVD pour voir si on la voit dans les bonus :lol:
Pour sa voix ça aller appart sur " **** You " ^^
Le principal c'est pas sa voix c'est qu'elle est participer de toute façon :wink:

MessagePosté: 13 Mar 2010 10:32  
Fan Bavard
Fan Bavard

Isaboum a écrit:
PS: Est ce que Grégoire a eu le droit au bizuttage traditionnel ? je ne crois pas mais j'ai un doute ! !

Normalement le bizuttage de Grégoire c'est au moment où il est arrivé en maillot de bain ( blanc rayé rouge) !! Mais je me trompe peut être ....

MessagePosté: 13 Mar 2010 10:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tu te trompes ! :wink:

C'était en Carottte :mrgreen:

Image

Sinon très belles soirée et très belle Lorie... :oops:
Et j'ai déjà mon CD et DVD ! :D

EXCELNICO

MessagePosté: 13 Mar 2010 10:55  
Fan Bavard
Fan Bavard

Mais hier ils n'ont pas montré ce passage si ?

MessagePosté: 13 Mar 2010 10:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bah non :-(

Cadeau... :mrgreen:

Image

EXCELNICO

MessagePosté: 13 Mar 2010 11:08  
Fan Zen
Fan Zen

C'était super ;)

Lorie était magnifique comme d'habitude... Elle a super bien chanté ;)

Et les autres, super aussi... Christophe, Patrick's, ...

MessagePosté: 13 Mar 2010 11:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors moi ce que j'ai adorée c'est que l'on voyait lorie beaucoup plus souvent :D! pour une fois :D! mes tableaux préférés sont quand on voit lorie enceinte et les palm (mdr)! :lol:! ce qui m'a un peu déçue c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de chorés par rapport aux autres années! pour ceux qui disent que lorie chantait faux c'est absolumment pas vrai en tout cas pas pour moi! j'ai trouvée lorie un peu fatiguée mais magnifique! voilà! :D

MessagePosté: 13 Mar 2010 11:50  
Fan Bavard
Fan Bavard

Wahou franchement je n'est qu'un mot a dire ; SURPRENNANT !
Le concert etais magnifique , Les artiste etais fabuleux mais surtout Lorie ^^
Elle etais tréés souriante , et on l'a beaucoup vu .
Enfin franchement j'ai adoré , j'ai deja regarder le DVD se matin xD

MessagePosté: 13 Mar 2010 11:55  
Super concert des ENFOIRÉS hier soir sur TF1, sa fait plaisir de "revivre" une seconde fois après avoir vu le show en live de pouvoir le revoir à la TV. En ce qui concerne la prestation de Lorie par rapport à ce que j'ai vu quand j'y suis aller je suis vraiment content elle à garder presque tout ses passages où elle figurait! :) Seule déception c'est pour la chanson "Les bêtises" , Jenifer à remplacer Lorie alors que quand j'y suis aller Lorie était super à fond dans son rôle et c'était bien mieux que sa remplaçante 8) mais bon par chance j'ai filmer cette chanson avec Lorie donc sa laisse tout de même une trace! :D Sinon vocalement j'ai trouver Lorie vraiment bien et j'ai trouver même que depuis le TOUR2LOR elle à encore évolué dans sa tessiture de voix. Puis j'ai trouver cette année encore que Lorie était très présente à l'écran que sa soit au premier ou au second plan pendant que d'autres chantaient, c'était un vrai plaisir en tout cas. Puis sympa les petits plan en backstage où on pouvait voir Lorie. En même temps Lorie scéniquement elle "déchire" niveau danse et par sa prestance qui fait nul doute de l'ombre à certaines on va dire hihi !! :)
Vivement que j'aille acheter le dvd et cd de ce fabuleux concert pour en autre revoir notre Lorie! :)

Pour info':

TF1 fait sa meilleure audience de l'année avec "Les enfoirés"

Le spectacle "Les enfoirés" au profit des Restos du coeur a réuni vendredi soir sur TF1 près de 11,6 millions de téléspectateurs, ce qui représente la meilleure audience de la chaîne depuis début 2010, a annoncé samedi TF1, citant des chiffres de Médiamétrie.

"Les enfoirés... la crise de nerf", spectacle musical avec 37 artistes francophones, a réalisé une part d'audience de 48%, soit la "troisième meilleure audience du show depuis sa diffusion sur TF1" en 1992, précise la chaîne. Le score est néanmoins inférieur à celui de mars 2009 (12,3 millions de téléspectateurs, 53,1% de part d'audience).

Le monde

MessagePosté: 13 Mar 2010 12:28  
Fan Bavard
Fan Bavard

Vraiment excellent !!!!!!!! On voit beaucoup Lorie et c'est super , ca me rapelle de trop bons souvenirs :D Lorie toujours aussi belle :oops: J'ai acheté le dvd hier aprem et je vais me le regarder ce soir hihi ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 803 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 54  Suivante