Hello!
Je trouve que Lorie a vraiment bien chanté (surtout sur la chanson du début avec sa grand robe blanche quand elle était dans le public), et qu'elle était présente sur de nombreux tableaux, on l'a vue pas mal de fois. Par contre je n'aime pas sa coiffure, ça lui fait des oreilles bizarre dommage.
Globalement, je préfère le spectacle de l'an dernier que celui d'hier soir, par rapport au choix des chansons, de l'énergie du spectacle. Heureusement qu'il y a Liane Foly, Mimi Mathy et Kad Merad pour faire de l'animation et être drôles. J'ai regretté l'absence de JJGoldman pendant la première partie du spectacle (après il s'est rattrapé), ainsi que l'absence de Muriel Robin et de Pierre Palmade. J'ai aimé moyen la reprise de WOMANIZER par Alizée et Jenifer (ça ne vaut pas l'original). Je me suis demandé ce que certains faisaient là (Jean Baptiste Mounier du film LES CHORISTES ??). Je me suis éclaté à regarder Thomas Dutronc faire le clown (je suis allée le voir en concert, il est toujours aussi drôle et sympa). Mais sinon j'ai passé une bonne soirée ! !
Le tableau que j'ai préféré, le plus drôle est la boite de nuit sous la mer

, puis il y a la chanson "Jte l'dis quand même" super émouvante (je crois que Jenifer pleurait à la fin).
PS: Est ce que Grégoire a eu le droit au bizuttage traditionnel ? je ne crois pas mais j'ai un doute ! !