RESUME du 20 JANVIER 2010 :
Mercredi 20 Janvier, reveil à 6H30, à 7H30 direction la gare pour prendre le train de banlieu, direction Gare Du Nord. Il est 7H50 quand on arrive. Petit tour au bureau d'Eric, appel de Maïlys "Non non il ne pleut pas à Paris".. je ressors du bureau d'Eric à 9H.. "Allo ? Maïlys ? Il pleut."
Et en effet, la journée ne s'annoncait pas très très ensoleillée, mais bon, on sera dans une gare alors bon.
Je dégaine le parapluie (Bah oui on protège le brushing quand même hein ! Faudrai pas que j'ai encore une photo de ratée à cause de mes cheveux mal lissés !), et je fonce à la station de Métro. Couronne -> La Chapelle. Dix minutes de métro, je sors, je remonte à la Gare Du Nord, je fais un tour pour voir s'il y a des trucs sympas aux soldes sous la gare.. Rien. Bon.
Je me pose dans la gare, j'attends les filles. Anaïs et Sandra arrivent, il est 9H45.
On décide d'aller faire un tour dans le train, je sais pas trop si on avait le droit mais bon XD
Je me fais interviewer par une journaliste qui me promet que ce que j'ai débité comme débilitées ne sera jamais diffusé, j'espère vraiment pour elle XD
Il n'y avait pas grand chose, juste des photos, des vidéos, et un écran tactile pour le livre d'or.
Sympa sympa tout ça ! On laisse des messages, des dessins, des photos. On ressort du train. Maïlys arrive, elle nous rejoint, on repart dans nos papotages. Seendy arrive, elle vient nous faire un petit coucou. Vanessa vient me dire un petit bonjour également (ça fait plaisir

)
On se fait proposer à manger pas loin de 12 fois par des boulanger de la région parisienne venu exprés proposer gratuitement à manger, et accompagnés des jolies petites tirelires.
Lorie arrive, on ne la voit même pas arriver que tout le monde se jette déjà sur elle. Nous sommes completement écrasées par les fans. Les flashs crépitent sur la belle Lorie qui avance sur letapis rouge se trouvant sur le quais de la gare (dis comme ça, on en oublierai presque les "Tum Tum Tuduuuuum" de la SNCF à répétition). Bref, Lorie arrive accompagnée de Michel Leeb, Bernadette Chirac et d'autres people que je ne connais ou reconnais pas. Elle sort du quais et s'avance dans la gare, toujours avec les fans autours. Les boulangères et les photographes se mettent devant. Je suis juste dernière la boulangère, elle crit à Lorie "Et bonjouuuuur Loriiiiiie !" Elle lui fait un gros sourire, lui demande si ça va.
Je profite pour filmer, et prendre des photos. Lorie nous voit toutes les 4, elle nous demande si ça va, on lui réponds avec un grand sourire que oui.
Lorie repart se faire photographier par les photographes (j'en ai jamais vu autant de ma vie XD), elle repasse derrière le ruban, elle monte dans le train. Avec les filles ont file sur le quais, histoire d'être bien placé lorsqu'elle sera sortie. Il fait froid, on sait pas trop si Lorie est descendu ailleurs ou pas, mais nous rentrons dans le train, en plus comme ça, Maïlys peut voir la fin du train. Lorsque nous entendons des journalistes arriver, on décide de descendre du train, afin de ne pas géner tout ce beau petit monde. Les fans sont devant le train agglutiner, certains on même cru qu'on était entrer dans le train et qu'on avait vu Lorie.. Non non hein. lol
Il y avait un mec completement fou qui arretait pas de nous parler. Lorie sort du train du côté où nous étions tous, et le fou se mets à hurler "REGARDE MOI, REGARDE MOI, REGARDE MOI", 10 minutes après je l'ai vu passer avec la sécurité.. Hahahahaha. Bref.
Donc oui, Lorie sort, et là elle passe bien une trentaine de minutes à se faire prendre en photo devant le train, à la sortie, devant le train, sur le quais, avec Bernadette, toute seule, avec Michel Leeb, toute seule, à droite, à gauche, les photographes n'en pouvaient plus lol ! Nous on était derrière eux, derrière un ruban. Lorie passe devant nous, elle signe rapidement à droite à gauche mais elle n'a pas trop de temps. Moi je n'avais rien amené à faire signer, j'avais juste pris des feuilles de papier blanches au cas où on ne puisse que faire signer.. Mais je voulais surtout une photo. J'étais ensuite bien calée derrière des photographes, du coup j'ai de beaux clichés ! Haha XD
On nous donne des pancakes au nutela et ça bourre bien le ventre didonc

Lorie fait pas mal d'aller/retour devant les photographes. On se libère par nous même du ruban qui nous retenait, on se mets pret d'elle, elle commence alors à faire quelques photos avec les fans, tout en répondant aux interviews de la multitudes de journalistes qui étaient présentes (50 minutes insides j'ai vu d'ailleurs..), etc.
Anaïs fait une photo car elle doit rapidement partir à 12H50 pour un partiel et elle se fait bien remarquer à cause de Sandra, mouahahahahaha. Donc elle fait sa photo, Sandra fait de même, Maïlys a failli mais Lorie lui fou un vent XD hahahahaha !
Des enfants handicapés arrivent, il font quelques photos pour la presse avec la belle. Ils sont vraiment touchant...
Lorie part ensuite manger avec l'équipe. Pendant ce temps, petit coup de fil à des amis qui n'ont pas pu venir, nous papottons assise devant le train, nous regardons nos photos, et on voit la miss ressortir. Cette fois il semble que les photographes aient fini leur boulot. Voici enfin Lorie pour nous. On s'approche d'elle, Maïlys fait sa photo avec la belle et à 14H05 précisemment Lorie c'est à côté de moi que Lorie se mets. Clic-Clac, merci Maïlys ! Et je trouve franchement cette photo pas mal réussi .. pour une fois ! XD Je suis aux anges !
Elle demande qui vient au Enfoirés, on est quelques uns à lui dire "oui", elle demande alors la date. Tout le monde répond dans la bonne humeur, malgré les bousculades et le fait que certains prennent plaisir à se faire aussi mal voir par Lorie, en demandant à prendre 3 photos par exemple...
Mais bon, comme l'a dit Maïlys dans son résumé, c'est leur problème hein

Bref, Lorie continu de prendre les fans en photo. Je lui donne une feuille en papier pour avoir un petit autographe, j'avais pas de support mais elle me dit "c'est bon c'est bon

", en effet, elle gèèèèère, joli autographe au stylo argenté (Merci pour le joli stylo Anaïs).
La miss nous fait signe que c'est terminé une fois que tout le monde a eu ce qu'il voulait, elle monte dans le train. Elle ressort du vagon accompagnée de son père qui la tient bien de manière à ce qu'il n'y ai plus de bousculade. Ils montent ensemble dans le train pour partir, quelques fans les suivent.. Nous, on attendant devant le train, elle nous passe devant, nous sourit, nous dit au revoir. Avec Maïlys nous lui disons à Samedi, aux Enfoirés, elle nous fait de grands gestes et de grands sourires, ça fait super plaisiiir ! :p
Je me retrouve avec Maïlys, on va prendre un café au Starbuks de St Lazare où je la laisse pour qu'elle prenne son train à 15H50. Moi je vais me balader un petit peu au passage du Havre en attendant de repartir à Montparnasse prendre mon train à 17H45. J'arrive à Bordeaux à 21H et je suis creuvée.
Merci Sandra, Anaïs, Maîlys pour cette journée plus que magnifique. Merci encore à LORIE pour sa générosité. Je suis fière d'être fan d'elle.
J'ai passé une magnifique journée. Pas déçu d'avoir fait autant de kilomètres. <<Autant de magie, ça devrait être interdit. Merci Lorie>>
Voilà à à Ã