Oulà ben je vois que la collaboration avec Quentin suscite le débat
D'abord, histoire de mettre les choses au clair, Quentin a annoncé qu'il devrait collaborer avec Lorie seulement sur un titre de son album, et qu'il n'en ferait que la musique !

Donc débattre sur les paroles n'est pas de circonstance ^^
Ensuite, je suis d'accord avec Bunnytsukino, pourquoi le fait de collaborer avec plus "jeune" qu'elle serait une honte pour Lorie ??

Je ne sais pas moi, c'est pas parce qu'un artiste est plus jeune qu'il est forcément moins compétent !! Et puis, soit dit en passant, Quentin n'est pas si "débutant" que ça comme certains d'entre vous le laissent entendre, ça fait un bon bout de temps qu'il mixe, écrit et compose, et ce bien avant la Star ac' !!

Sauf que beaucoup de gens ne le connaissent que sous cet aspect de vainqueur de la Star ac' qui débute dans le métier, alors que finalement, pas tant que ça !
Donc ce n'est pas comme si Lorie prenait le premier venu qui n'a presque pas d'expérience et qui ne pourrait rien lui apporter de constructif, non, bien au contraire !! Quentin a beaucoup de potentiel et est en plein essor musical, ses titres électros sont de pures tueries, il vient mixer dans de grandes boites françaises et internationales, il a un style vraiment à lui et a déjà fait beaucoup de remixes pour des DJs de renomée dans le monde de l'électro, comme Julien Créance ou DJ Furax et j'en passe !! Bref, pour moi une valeur sûre, je pense qu'il va beaucoup apporter beaucoup à Lorie pour ce titre sur lequel il vont collaborer !