Nous sommes le 07 Juil 2025 16:57

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 137  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Album 2010] Lorie en studio !! p.6
MessagePosté: 17 Jan 2010 20:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oulà ben je vois que la collaboration avec Quentin suscite le débat :mrgreen:

D'abord, histoire de mettre les choses au clair, Quentin a annoncé qu'il devrait collaborer avec Lorie seulement sur un titre de son album, et qu'il n'en ferait que la musique ! :wink: Donc débattre sur les paroles n'est pas de circonstance ^^

Ensuite, je suis d'accord avec Bunnytsukino, pourquoi le fait de collaborer avec plus "jeune" qu'elle serait une honte pour Lorie ?? :roll: Je ne sais pas moi, c'est pas parce qu'un artiste est plus jeune qu'il est forcément moins compétent !! Et puis, soit dit en passant, Quentin n'est pas si "débutant" que ça comme certains d'entre vous le laissent entendre, ça fait un bon bout de temps qu'il mixe, écrit et compose, et ce bien avant la Star ac' !! :wink: Sauf que beaucoup de gens ne le connaissent que sous cet aspect de vainqueur de la Star ac' qui débute dans le métier, alors que finalement, pas tant que ça !

Donc ce n'est pas comme si Lorie prenait le premier venu qui n'a presque pas d'expérience et qui ne pourrait rien lui apporter de constructif, non, bien au contraire !! Quentin a beaucoup de potentiel et est en plein essor musical, ses titres électros sont de pures tueries, il vient mixer dans de grandes boites françaises et internationales, il a un style vraiment à lui et a déjà fait beaucoup de remixes pour des DJs de renomée dans le monde de l'électro, comme Julien Créance ou DJ Furax et j'en passe !! Bref, pour moi une valeur sûre, je pense qu'il va beaucoup apporter beaucoup à Lorie pour ce titre sur lequel il vont collaborer ! :D

MessagePosté: 18 Jan 2010 16:13  
Fan Habitué
Fan Habitué

charlotte115 a écrit:
Pourquoi pas une collaboration avec lui ?
D'après ce que j'ai entendu il serai assez doué en mix
Et puis même n'oublions pas sa chansons "il y a je t'aime et je t'aime" qui je trouve à un super texte

Ba franchement cela ne me réjouit pas du tout car avant elle collaborais avec les plus grands, et là quand on voit qu'elle a choisit Quentin heuuuuu, il n'y a pas un malaise quand même?
En effet au risque d'en déçevoir plus d'un pour moi Quentin reflètera toujours la star academie ( c'est à dire l'usine car à chaques fois qu'un jeune ne sait plus quoi faire pour être reconnu allez hop il va à la star ac :? ) et ceci à vraiment le don de m'agacer :x !!!!
De toute façon il faut se dire que s'ils avaient vraiment eu l'etoffe d'artistes, ils se seraient fait reconnaître bien avant leur participation à la star ac car je suis désolé mais quand un artiste à vraiment du talent on ne le laisse pas s'envoler!!! Pour moi la star ac est juste une voie de secours pour des jeunes qui ne savent pas quoi faire de leur vie ( car franchement les candidats passe d'un ridicule inouit en participant en ce genre d'émission et un vrai artiste n'accepterait jamais de se rabaisser à ce point). De toute façon, à parle 2 ou 3 exceptions comme Grégory ou Nolween, l'après star ac de ces jeunes parle d'elle même quand on voit qu'ils coulent tous les uns après les autres...Bon je vais m'arrêter là je crois avant de me faire détester par pas mal de gens :lol: !!!!!

MessagePosté: 18 Jan 2010 18:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oh nonnnnnnnnnn pas lui :x :x! pfffffffff il a aucun talants et en plus ses chansons sont nuuuuuuuuuuuuuuuuul à c****! dsl pour lui mais là franchemment faut qui ce fasse trouver quelc'un qui veut bien de lui et bien sûr il est tombée sur loriiie (franchemment elle est trop gentille là je trouve)! elle aurait pue choisir quelc'un d'autre quand même là :-( :-(! pfffffff j'suis hypeeeer déçue enfin on verras bien ce que çà donne tout çà! dès fois j'trouve que lorie est la bonne poire de service et que certains profites d'elle la pauuuuuuuuuuuuuvre! :-( :-( :-(

MessagePosté: 18 Jan 2010 19:02  
Fan Zen
Fan Zen

Et ben je suis surprise je savais pas qu'au temps de fan de Lorie n'aimait pas Quentin, qu'elle carnage xD
Je l'adore pas non plus mais il me derrange pas... Après si c'est juste pour des remixes pourquoi pas il a l'air d'être doué ^^

MessagePosté: 18 Jan 2010 19:28  
Fan Zen
Fan Zen

Quentin est un peu Lorie en masculin pourtant moi je le trouve talentueux !

MessagePosté: 18 Jan 2010 20:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est une super nouvelle je trouve !!!
Je l'adore Quentin M., je l'ai déjà vu 3 fois et je ne m'en lasse pas, je suis franchement heureuse que Lorie collabore avec ;) !
Tout ceux qui n'aime pas Quentin, un conseil aller le voir, et après c'est chacun ses gouts biensur!

Vivement d'entendre se mix :D !!!

MessagePosté: 18 Jan 2010 20:47  
Fan Zen
Fan Zen

Franchement que Quentin Mossiman participe à l'album de Lorie , c'est son choix, le choix de Lorie, que ça plaise ou non donc moi je dis arêter de vous prendre le choux en disant:"c'est bien! non c'est nul!"

MessagePosté: 18 Jan 2010 20:55  
Fan Bavard
Fan Bavard

clem-fan'2lor a écrit:
Franchement que Quentin Mossiman participe à l'album de Lorie , c'est son choix, le choix de Lorie, que ça plaise ou non donc moi je dis arêter de vous prendre le choux en disant:"c'est bien! non c'est nul!"

Oui ta tout a fait raison Klem :wink:
Pas de prejuger ! Fasson on vera bien se que sa donne !
C'est pas quentin qui va chanter c'est Lorie de toute fasson :lol:
il participe c'est tout :!:

MessagePosté: 18 Jan 2010 21:43  
Fan Zen
Fan Zen

fan2lor71 a écrit:
Ba franchement cela ne me réjouit pas du tout car avant elle collaborais avec les plus grands, et là quand on voit qu'elle a choisit Quentin heuuuuu, il n'y a pas un malaise quand même?

A ce que je sache, elle travaille aussi avec Ian Masterson et Terry Ronald !
Ici il ne s'agit que d'un seul titre et c'est même pas encore certain que ça se fera !
L'album sort dans plus de 6 mois et vous râlez déjà alors qu'il n'y a rien de concret pour le moment :roll:

MessagePosté: 18 Jan 2010 22:24  
Fan Habitué
Fan Habitué

Le fait que Quentin travaille Lorie ; C'est Génial . Il est tellement talentueux :)

MessagePosté: 19 Jan 2010 08:56  
Fan Zen
Fan Zen

Anto9885 a écrit:
fan2lor71 a écrit:

A ce que je sache, elle travaille aussi avec Ian Masterson et Terry Ronald !
Ici il ne s'agit que d'un seul titre et c'est même pas encore certain que ça se fera !
L'album sort dans plus de 6 mois et vous râlez déjà alors qu'il n'y a rien de concret pour le moment :roll:

tout a fait d'accord avec toi anto9885
frachement c'est ridicule de criér au scandale alors que c'est probablement que pour un mix et qu'en plus si le rendu finale ne plait pas à Lorie elle ne le mettra pas dans l'album

MessagePosté: 19 Jan 2010 11:20  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je ne vois pas pourquoi Lorie n'aimerais pas.Il fait des remixs extraordinaire ce gars!

MessagePosté: 15 Fév 2010 20:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

arretais tous des ire que Quentin est "nul" :evil: , moi perso c'est un de mes chanteur préféré. il fait de la super bonne musique.
Et puis cette collaboration est géniale car elle peut faire de la "pub" pour l'un comme pour l'autre auprès des fans.

MessagePosté: 16 Fév 2010 11:01  
Fan Habitué
Fan Habitué

Perso Quentin Mosiman c'est pas du tout mon truc (désolée pour les fans mais chacun son kiff). J'approuvais légèrement sa version électro de "chercher le garçon" j'avoue que le mix était assez intéressant à écouter.
Après si il collabore avec Lorie j'espère que cela sera sur un titre de Lorie (un inédit) et non une reprise.
Après ok, j'ai pas envie et j'écouterais pas l'album de QM, car je préfère voir ce qu'il vaut avec Lorie et entendre le mix pour Lorie. Après cela peut être intéressant, tout comme il avait été intéressant de voir Lorie travailler avec Mathieu.B ou encore Dim.C.
J'attends de voir ce que ça donne, si ça trouve, se sera certes un mix de QM mais qui correspond à Lorie et qui sonne comme du Lorie.

Souvenez vous, quand elle a lancé le "Rock" dans Attitudes, on avait tous la trouille, et enfaite, c'était du rock à la Lorie. Tout comme l'électro/pop dans 2LEM, c'est à sa sauce, car j'ai déjà entendu des titre bien plus éléctro que dans son album. Donc je pense que l'on a pas non plus besoin de paniquer, Lorie est là aussi pour donner ses directions musicales, et si elle évolue se sera aussi une bonne chose. Car si elle fait toujours la même chose on sera lassé ! Moi perso j'ai hâte d'écouter ça et de me faire mon avis même si QM c'est pas ma tasse de thé.
Quand à jéremie8, je pense qu'avec son évolution musicale, cela ne correspondrait plus à Lorie de faire des chansons de J.J.Goldman, dans Attitudes ça allait, ça sonnait très rock comme dans l'album. J.J Goldman ne fait pas de son électro, à moins qu'il lui écrive des paroles qui collent à son proposé (éléctro) pourquoi pas.

MessagePosté: 16 Fév 2010 15:27  
Fan Habitué
Fan Habitué

C'est une super info ça !! :D
Il y a pu qu'à attendre !!
Par contre je suis d'accord avec Maïlys, j'espere que ce sera pour la musique et non les paroles !! :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 137  Suivante