Nous sommes le 07 Juil 2025 16:07

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 861 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 58  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !
MessagePosté: 15 Oct 2009 18:25  
Fan Bavard
Fan Bavard

ENFIN !!!!!!!!
Je l'ai !!!!!!!!!! :D Trouvé a la FNAC , il y'avait 5 exemplaires :D Il est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! J'adore tout simplement ! Les photos , la preface de JJG est superbe :D

Un petit bijou ce livre :D

MessagePosté: 15 Oct 2009 18:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai reçus un e-mail d'amazon hier, comme quoi il a été envoyé donc je devrais le recevoir demain ou samedi :D

MessagePosté: 15 Oct 2009 18:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Le prix du livre n'est pas tres bas. Donc les libraires ne commanderont pas beaucoup d'exemplaires je crois.

Pour les fans Au Liban, Virgin Megastore vient de commander juste 7 exemplaires. Vu que le prix au Liban sera de 65$ (45 euros).
Il arrive dans 5 semaines. :wink:
C'est bien que l'ai commande de fnac.com, beaucoup moins cher. :lol:

MessagePosté: 15 Oct 2009 18:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je l'ai enfin acheté !
    Les photos sont vraiment magnifiques !

MessagePosté: 15 Oct 2009 18:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je l'ai reçu a la librairie cet apres midi
il est magnifique bravo lorie tu as fait un bon boulot
je serais toujours la pour toi
courage pour les autres qui attendent le livre de lorie
les photos sont magnifiques

MessagePosté: 15 Oct 2009 19:46  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je l'ai ENFIN :D::D

Je me suis rendue à la FNAC ce matin (les fainéants ouvre qu'à 10h) donc j'ai cherché le livre toujours pas en rayon, je demande à la vendeuse si ils l'ont reçu elle regarde vite fait ces caisses et me dit "je ne sais pas ou il est exactement dans les caisses, vous voulez que je vous le mette de côté ?" J'ai répondu "Non merci ça ira, je vais aller voir ailleurs si je trouve, à la concurrence" direction la Hall du Livre et là, j'ai trouvé MON BONHEUR. Je l'ai feuilleté en rentrant chez moi je n'ai qu'un mot à dire c'est WHOUA, les photos sont vraiment magnifique (sur les pages qui s'ouvrent, j'avais des pages coller, j'ai eu du mal à les enlever :? ) mais j'adore les photos, elles sont sublimes et ça fait du bien de revoir des anciennes photos

Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] LORIE : NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS !
MessagePosté: 15 Oct 2009 19:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fan2lor71 a écrit:
Nous ils ont toujours rien reçu à Chalon, ras-le bol on est toujours les derniers servit dans cette ville :x !!!!!!!

tout a fait d'accord on le commande exprès pour l'avoir le 8 après c'est le 15 et maintenant ils l'ont toujours pas ca m'énerve

MessagePosté: 15 Oct 2009 19:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Une petite question.

Est-ce qu'il y a les photos du photoshoot: Princesse d'un soir (que le forum a mis en header pendant plusieurs mois avant 2lorenmoi?)
Gala en a publie aussi depuis 2-3 ans...

MessagePosté: 15 Oct 2009 19:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

rayliban a écrit:
Une petite question.

Est-ce qu'il y a les photos du photoshoot: Princesse d'un soir (que le forum a mis en header pendant plusieurs mois avant 2lorenmoi?)
Gala en a publie aussi depuis 2-3 ans...

non elle n'y son pas

MessagePosté: 15 Oct 2009 20:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je l est enfn :D
IL EST MAGNIFIQUE ET LOIRE EST AUSSI MAGNIFIQUE :!: :!:
ET LA PREFACE DE JJG EST SUPER BIEN ECRITE

MessagePosté: 15 Oct 2009 21:17  
Administrateur
Administrateur

Enfin je l'ai et je peux le regarder. Je me délecte de chaque photo =) Voici mon avis au fur et à mesure de ma découverte, "chapitre" par chapitre.

La préface de JJG est géniale, juste ce qu'il fallait. Rien à redire si ce n'est que je le trouve presque lourd sur le fait que Lorie soit boycottée :mrgreen: .

J'ai remarqué sur les photos de la séance 2009 en débardeur blanc, un coup elle a sa boucle d'oreille au deuxième trou, un coup elle ne l'a plus :P
Dans la même série, la photo p.21 est MA-GNI-FIQUE elle rigole elle prend du plaisir, c'est superbe ♥ je craque totalement.
Que ça soit dans cette partie du livre ou dans sa totalité, j'adore les dépliants, c'est un peu méchant on a envie d'accrocher ça tellement c'est beau mais on ne peut pas. :mrgreen:

Par la suite j'adore la série de Carole Bellaïche, ça date de 2004 et pourtant Lorie fait beaucoup moins jeune que sur certaines autres photos de 2005 ou même 2006. Celle p.57 est géniale!! Les photos stylisées c'est bien, c'est beau mais rien ne vaut un éclat de rire.

Pour les photos de Patrick Carpentier je les trouve sublimes. Tout comme celles qu'on avait déjà pu voir d'ailleurs. Celles de la p.66 ou p.69 aussi sont de belles langues tirées face au journaliste du Parisien :P Seulement les photos de la tournée passent trop vite, j'aurai aimé une avec la tenue de la reine à Rouen ça aurait été une belle exclu en HQ celle là. Après peut être n'y en avait il pas de géniales vu que c'était que sur un show. Idem pour la dernière tenue, un beau zoom aurait été géant!

Pour les photos des enfoirés de Joanne Cohen Azoubel je trouve ça génial que ça soit en noir et blanc. Le rendu est génial! J'adore celle avec la bougie ou le masque vénitien. Celles de 2006 Lorie parait vraiment très sérieuse et concentrée, ça fait presque photo volée.

Les photos de Renaud Courlouër sont beaucoup plus connues et familières. Celles des pages 94 et 95 me font rire car j'ai trois posters de trois tailles différentes avec trois photos différentes de ce photoshoot accrochées au dessus de mon lit près de ma fenêtre. C'est une tenue que j'ai adoré bien que la pose de la p.95 ne soit pas la meilleure du photoshoot.

Ensuite on passe aux photos de Yan Forhan alors là, direct on attaque avec deux photos géniales. Celle de la p.99 est EXTRA!! Les lumières, la pause, le sourire de Lorie. Rien à dire! On enchaîne sur plusieurs photos du week-end tour toutes encore mieux prises les unes que les autres. Une qualité de photo géniale qui donne encore plus de plaisir à regarder. La photo p.103 par exemple avec écrit Toute seule sur l'écran géant et Lorie qui est pile entre les mots dans une pause géniale et une attitude très rock et déterminée. La photo n'est rien de moins qu'un art. Ce photographe s'y connaît et Lorie s'y prête bien. On enchaîne sur les photos de 2003 à 2006, sur scène ou en tournage de clip ou encore en photoshoot. J’ADORE ! Les photos de la promo Fashion Victim ou Parti pour zoucker sont magnifiques. Comme celle de la p.114, que redire dessus ? Rien à mon avis :P La photo de la p.20 je ne m’en rappelais pas par contre :mrgreen: très sexy :P Tout comme celle de la p.123 d’ailleurs, ça doit être pour contredire ce que Lorie dit à la page 125 « Je ne comprends pas, à chaque fois que j’essaie de jouer les sexys, ça tombe à l’eau » t’as juste envie de dire geeeeenre.

Quand on arrive à la page 134 le choc est sévère. On revient sur le look teenager, lolita de Lorie, datant de 2002 pour la promo de tendrement. Les photos sont belles mais le regard et le sourire de Lorie très naïfs je trouve. Et là on atterrit ensuite sur des photos de Toute seule. Ce que je trouve dommage c’est que les couleurs ne sont pas terribles et ça rend moyen. Autant certaines photos du livre sont un peu floues mais ça rend bien, autant là je n’accroche pas trop. P.139 ma photo préférée je me rappelle j’avais téléchargé le fond d’écran sur le fan club avec l’ombrelle ouverte et je l’avais imprimée, je dois encore avoir le cahier dans lequel j’avais collé cette photo. Par contre celle en dessous Lorie a une bouche bizarre.

On revient à plus actuel avec ensuite trois photos de De feu et de glace qu’on avait déjà pu voir sur le site de Patrick Robert. Les photos sont bien choisies, j’adore celle avec la caméra. Puis les deux fameuses photos de Klaus Roethlis, WAOUH ! Lorie dit qu’elle se sent une princesse rock’n’roll, ben elle en a tout l’air en tout cas. Avec les cheveux très frisés après c’est bizarre. J’avais l’impression de pas aimer celle de la page 150 et en regardant en détail en fait je l’adore. Et celle de la p.151 alors là c’est énorme. Lorie est géniale et ça fait très pub de café je trouve. WAAAAH là jtourne la page et c’est juste pas possible sur les photos précédentes je me dis que Lorie ne peut pas être encore plus belle et si. Rien à dire, des courbes qu’elle a et met en valeur, à son visage, son attitude et ses cheveux. Tout me séduit.

On termine par quatre photos de Lorie au Québec en 2002 si je ne me trompe pas, c’était au moment du tournage de Toute seule, quatre belles photos surtout la dernière. S’en suivent les remerciements que Lorie sait si bien faire puis une dernière photo pour la route. Une Lorie les yeux face à son destin et la suite de son aventure que je pense encore longue. Je la trouve vraiment très significative cette photo, très portée sur un regard post-livre pour une dernière photo ça ne doit pas avoir été choisit innocemment.

MessagePosté: 16 Oct 2009 09:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je l'ai enfin reçu ce matin !!!! Dès que j'ai entendu la sonnette j'ai crié "C'est mon livre !!!! " :lol:
Je l'adore les photos à l'intérieur sont magnifiques les unes après les autres il n'y a rien à dire!
A chaque fois que l'on tourne une page c'est un vrai bonheur de découvrir ou re-découvrir ces photos!
Je ne m'en lasse pas de le regarder depuis que je l'ai :D

PS: j'ai juste apris qu'elle avait fait des scéances photos à Honfleur qui est juste à côté de chez moi j'aurais su... J'y serais allée :lol:

MessagePosté: 16 Oct 2009 10:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Maïlys!
Merci pour ce resume!! et pour les details!

Ca me fera patienter 14 jours encore! :wink:

MessagePosté: 16 Oct 2009 10:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

SoLeNe a écrit:
Anto9885 a écrit:
Je vais demain à la Fnac de Bruxelles, est-ce que quelqu'un de Belgique l'a déjà trouvé ?

NON. :?
Tu me diras si il y est, stp ?

Coucou !

je suis passée à la fnac (de Bruxelles, rue Neuve) ce matin, il n'y était pas !!!

J'ai regardé tous les livres, j'ai fait tous les rayons... et rien !

Je me suis dit "peut-être que je suis passée à côté du livre (ce qui m'aurait étonné, mais qui sait)" alors j'ai demandé à la responsable et elle se demandait qui était Lorie.

Je lui ai dit le nom du livre, l'édition et que c'était de Lorie. Elle a dit qu'elle avait pas.

J'ai dû même épeler le nom "Lorie".

La dame m'a regardé comme si je sortais d'un autre monde !

Franchement, ils vendent des tickets pour les concerts et ne savent pas qui est Lorie. Je trouve ça un peu honteux. Ils devraient s'informer un peu.

C'est comme si vous demandez autour de vous, tu connais la série "Harry Potter", "Twilight", Michael Jackson et qu'ils vous répondent que non.

Personnellement, j'ai été "choquée", étonnée qu'elle voit même pas qui sait Lorie alors qu'on a bien entendu parlé d'elle.
Qu'on ne sait pas ce qu'elle fait, ce qu'elle chante: d'accord. Mais me regarder comme si j'étais venue d'une autre planète en demandant le livre de Lorie, il faut pas exagérer !

Tout le monde a déjà entendu parlé de Lorie même si on n'est pas fan.

MessagePosté: 16 Oct 2009 12:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je viens de le recevoir ce midi !! :D
Il est trop MAGNIFIQUE !!!! :shock:
Sur les photos du 18, on voit mon papa, une amie, ma petite soeur et moi, c'est un super souvenir !!!! :D
Les photos des coulisses des enfoirés sont géniales, à la page 108 et 109, les photos du clip ensorcelée elle sont trop jolies et la photo du clip partie pour zouker à l'intérieure de ces deux pages et juste magnifique.
Autant que je n'accrochais pas trop sa coiffure de la photo de la page 150 mais alors celle de la page 151 et vraiment subliiiiime !!!!!!!!!!!! :D
Et celles du Canada j'adoooore : "Oui, il faisait bien -30 degrés !" ; c'est ce qui m'attend dans 4 mois :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 861 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 58  Suivante