Enfin je l'ai et je peux le regarder. Je me délecte de chaque photo =) Voici mon avis au fur et à mesure de ma découverte, "chapitre" par chapitre.
La préface de JJG est géniale, juste ce qu'il fallait. Rien à redire si ce n'est que je le trouve presque lourd sur le fait que Lorie soit boycottée

.
J'ai remarqué sur les photos de la séance 2009 en débardeur blanc, un coup elle a sa boucle d'oreille au deuxième trou, un coup elle ne l'a plus

Dans la même série, la photo p.21 est MA-GNI-FIQUE elle rigole elle prend du plaisir, c'est superbe ♥ je craque totalement.
Que ça soit dans cette partie du livre ou dans sa totalité, j'adore les dépliants, c'est un peu méchant on a envie d'accrocher ça tellement c'est beau mais on ne peut pas.
Par la suite j'adore la série de Carole Bellaïche, ça date de 2004 et pourtant Lorie fait beaucoup moins jeune que sur certaines autres photos de 2005 ou même 2006. Celle p.57 est géniale!! Les photos stylisées c'est bien, c'est beau mais rien ne vaut un éclat de rire.
Pour les photos de Patrick Carpentier je les trouve sublimes. Tout comme celles qu'on avait déjà pu voir d'ailleurs. Celles de la p.66 ou p.69 aussi sont de belles langues tirées face au journaliste du Parisien

Seulement les photos de la tournée passent trop vite, j'aurai aimé une avec la tenue de la reine à Rouen ça aurait été une belle exclu en HQ celle là . Après peut être n'y en avait il pas de géniales vu que c'était que sur un show. Idem pour la dernière tenue, un beau zoom aurait été géant!
Pour les photos des enfoirés de Joanne Cohen Azoubel je trouve ça génial que ça soit en noir et blanc. Le rendu est génial! J'adore celle avec la bougie ou le masque vénitien. Celles de 2006 Lorie parait vraiment très sérieuse et concentrée, ça fait presque photo volée.
Les photos de Renaud Courlouër sont beaucoup plus connues et familières. Celles des pages 94 et 95 me font rire car j'ai trois posters de trois tailles différentes avec trois photos différentes de ce photoshoot accrochées au dessus de mon lit près de ma fenêtre. C'est une tenue que j'ai adoré bien que la pose de la p.95 ne soit pas la meilleure du photoshoot.
Ensuite on passe aux photos de Yan Forhan alors là , direct on attaque avec deux photos géniales. Celle de la p.99 est EXTRA!! Les lumières, la pause, le sourire de Lorie. Rien à dire! On enchaîne sur plusieurs photos du week-end tour toutes encore mieux prises les unes que les autres. Une qualité de photo géniale qui donne encore plus de plaisir à regarder. La photo p.103 par exemple avec écrit Toute seule sur l'écran géant et Lorie qui est pile entre les mots dans une pause géniale et une attitude très rock et déterminée. La photo n'est rien de moins qu'un art. Ce photographe s'y connaît et Lorie s'y prête bien. On enchaîne sur les photos de 2003 à 2006, sur scène ou en tournage de clip ou encore en photoshoot. J’ADORE ! Les photos de la promo Fashion Victim ou Parti pour zoucker sont magnifiques. Comme celle de la p.114, que redire dessus ? Rien à mon avis

La photo de la p.20 je ne m’en rappelais pas par contre

très sexy

Tout comme celle de la p.123 d’ailleurs, ça doit être pour contredire ce que Lorie dit à la page 125 « Je ne comprends pas, à chaque fois que j’essaie de jouer les sexys, ça tombe à l’eau » t’as juste envie de dire
geeeeenre.
Quand on arrive à la page 134 le choc est sévère. On revient sur le look teenager, lolita de Lorie, datant de 2002 pour la promo de tendrement. Les photos sont belles mais le regard et le sourire de Lorie très naïfs je trouve. Et là on atterrit ensuite sur des photos de Toute seule. Ce que je trouve dommage c’est que les couleurs ne sont pas terribles et ça rend moyen. Autant certaines photos du livre sont un peu floues mais ça rend bien, autant là je n’accroche pas trop. P.139 ma photo préférée je me rappelle j’avais téléchargé le fond d’écran sur le fan club avec l’ombrelle ouverte et je l’avais imprimée, je dois encore avoir le cahier dans lequel j’avais collé cette photo. Par contre celle en dessous Lorie a une bouche bizarre.
On revient à plus actuel avec ensuite trois photos de De feu et de glace qu’on avait déjà pu voir sur le site de Patrick Robert. Les photos sont bien choisies, j’adore celle avec la caméra. Puis les deux fameuses photos de Klaus Roethlis,
WAOUH ! Lorie dit qu’elle se sent une princesse rock’n’roll, ben elle en a tout l’air en tout cas. Avec les cheveux très frisés après c’est bizarre. J’avais l’impression de pas aimer celle de la page 150 et en regardant en détail en fait je l’adore. Et celle de la p.151 alors là c’est énorme. Lorie est géniale et ça fait très pub de café je trouve.
WAAAAH là jtourne la page et c’est juste pas possible sur les photos précédentes je me dis que Lorie ne peut pas être encore plus belle et si. Rien à dire, des courbes qu’elle a et met en valeur, à son visage, son attitude et ses cheveux. Tout me séduit.
On termine par quatre photos de Lorie au Québec en 2002 si je ne me trompe pas, c’était au moment du tournage de Toute seule, quatre belles photos surtout la dernière. S’en suivent les remerciements que Lorie sait si bien faire puis une dernière photo pour la route. Une Lorie les yeux face à son destin et la suite de son aventure que je pense encore longue. Je la trouve vraiment très significative cette photo, très portée sur un regard post-livre pour une dernière photo ça ne doit pas avoir été choisit innocemment.