anais-fan-lorie a écrit:
salvadori a écrit:
oui bernadette et david on ete interviewer mais pas lorie !!

Lorie a été interviewé hier par TF1 mais son interview n'a pas encore ete diffusé !!
Oui, elle a été aussi été interviewé par M6
A mon tour de faire mon résumé...
Le 31 janvier 2009 :
Lever en retard, j'arrive à la gare à l'heure que mon train devait partir et je panique totalement mais ouff le train a 10 minutes de retard... Arrivée à Paris vers 9h, attente jusqu'à 10h30... mais en attendant rencontre avec Maïlys (il me semble avoir reconnu aussi Anaïs, Kaoli, Alexia, Julie), Guillaume (guigui), Isabelle (starlorie), Aurelie (soleil-lorie) et kenza et je viens de me rendre compte que j'ai rencontré aussi mickaël234, je t'ai reconnu sur ton avatar^^. Visite du train expo...
Madame Chirac est un peu plus loin du train expo donc je vais là -bas avec ma mère pensant que Lorie allait arriver par là mais après je vois à l'entrée du train expo un attroupement de personnes et plein de flashs alors je cours et je vois que Lorie est arrivé, elle signe des autographes et prend des photos ensuite elle rentre dans le train et moi je l'attends à la sortie et quand elle sort je lui montre mon dessin et elle fait "Wahou" <3 et je lui demande si je peux me prendre en photo avec elle et me dit qu'elle a pas trop le temps car Madame Chirac l'attend mais elle a quand même pris le temps de prendre une photo avec moi
Ensuite des photographes prennent David Douillet, Lorie, Estelle Lefébure (je sais pas comment ça s'écrit^^) et Madame Chirac et wahouu tous les flashs qu'ils avaient, franchement je les plains car au bout d'un moment ça doit faire mal aux yeux... ensuite photo avec David Douillet et un autographe de lui...
Ensuite Lorie rentre à nouveau dans le train, elle est restée pendant un moment, en attendant dehors on dansait xD, quand elle est sorti elle a resignée des autographes et je lui est tendu mon dessin d'elle et Garou et me dit "Wahou c'est vraiment superbe" <3, je lui dit c'est pour Pascaline et me demande qui c'est qu'à signée derrière, je lui est dit que c'était sa choriste, même le père de Lorie m'a dit que c'était vraiment bien dessinée et m'a même dit bravo. Ensuite Lorie est partie et est revenue vers les 14h30-15h et deuxième autographe sur le single Je vais vite... ensuite je me suis enlevée pour laisser la place aux autres contrairement à d'autres
Elle est partie un peu plus loin et est revenue vers moi puis je lui est fait signée mon dessin que j'ai fait d'elle (la photo du single 1 garçon) puis un petite conversation avec elle...
moi (bégayant): est-ce qu'un dvd du tour 2lor va sortir ?
Lorie : Non c'est pas prévu
moi : c'est dommage
Lorie : Mais il y a un projet qui est en train de se faire
Moi : j'ai hâte de voir ça
Et Lorie me fait un grand sourire
Et quelqu'un lui a demandé quand le téléfilm va passer sur TF1 et elle a répondu dans 3 semaines - 1mois et d'autres ont parlé des enfoirés avec elle et je crois que c'est des membres du forum^^
Puis à plusieurs je me suis retrouvé juste à côté de Lorie
Et ensuite rencontre avec Céline... puis retour dans le train expo car dehors il faisait froid et j'ai marqué un petit mot pour Lorie...
Attente jusqu'à 19h20 pour prendre le train... Retour chez moi à 23h
Voilà pour le résumé, désolé il est un peu long
Pour les photos, c'est pris à partir d'un appareil photo jetable, je n'ai pas d'appareil photo numérique donc les photos ne sont pas encore développés en tout cas j'ai hâte de les voir!!
Et je remercie énormément Lorie pour sa disponibilité, sa gentillesse...