Nous sommes le 06 Juil 2025 23:15

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 21:12  
Fan Zen
Fan Zen

C'est clair qui avait des gens qui se jetter sur elle comme je sais pas quoi, la pauvre -_-"

Si non c'était une super journée, merci Lorie =D

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 21:20  
Fan Bavard
Fan Bavard

Petit resumé de ce week end EXCEPTIONNEL

Samedi 31 janvier 2009
Depart a 8h54 pour Gare de Lyon avec Mailys !! Arrivée a 9h37, nous rejoignons Julie, Julie, Clemence, Sandra, Kaoli, Alexia, Thomas, Pauline, Eric ( une bonne petite colo quoi :lol: ) !
Nous faisons des tours dans le train expo ( dessins, enregistrements de videos, ....), faisons des photos de groupes ....
Vers 12h15 Lorie pointe le bout de son nez !! Alors tout le monde se rue sur elle !!! Elle ne peut a peine respirer !! Nous arrivons comme meme presque tous à avoir notre photo !!!
Elle essaye tant bien que mal de se frayer un passage dans l'allée pour pouvoir rejoindre l'entrée du train ou elle signe le livre d'or, sur le quai elle fait des photos avec les gens present sur les stands !! Lorie est accompagnée bien evidemment de Mme Chirac, d'Estelle Lefebure et de David Douillet !!

Photos :
Image Image Image Image

Dimanche 1e fevrier 2009
Avec Mailys et Sandra, nous partons vers 10h50 pour Gare de lyon. Nous arrivons la bas vers 11h30 et nous retrouvons la bas une nouvelle fois : Julie, kaoli, Clemence, Thomas, Yoann, Pauline, Eric et Guillaume ..
Nous attendons à l'entrée ( il y avait plus de fan que le samedi). Vers 12h30, Lorie pointe le bon de son nez ( une nouvelle fois SPLENDIDE :shock: ). Tout le monde l'entoure, elle ne peut plus bouger c'est impressionant. Elle demande meme qu'on s'écarte pour qu'elle puisse respirer. Elle nous previent qu'elle fait toutes les photos maintenant, pour qu'apres elle puisse faire ce qu'elle a à faire, donc elle nous demande de ne pas la suivre. On a une nouvelle fois tous pratiquement notre photo et les fans continuent a la suivre jusque dans la cabane ou Lorie est rentrée alors qu'elle nous avait bien demande DE NE PAS LA SUIVRE.
Tous, nous decidons d'allé manger, pour laisser Lorie faire ce qu'elle a à faire ( et vu l'attroupement devant la tente ca ne servait a rien de rester) !!

Image Image

Encore une fois un week end FANTASTIQUE. Des rencontres INOUBLIABLES : Julie, Julie, Alexia, Thomas, Eric, Mailys ...
Une Lorie magnifique :D

Je soutiens le coup de gueule de Mailys et Julie !! Vraiment inadmisible des personnes qui prennent 15000 photos avec Lorie alors que d'autre non meme pas eu la leur !

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 21:26  
Administrateur
Administrateur

On était une vrai colo de vacances c'était trop marrant :lol: on s'est bien éclatés!!
Quelques photos pour rigoler:

Avec la tirelire de Lorie

Image

Ensuite y a devant le mur avec ecrit pieces jaunes, anais l'a mise on s'est fait photographié par des gens on sait même pas qui c'est :lol: dont un monsieur de la poste

Avec David Douillet (on en a pris une autre le premier, avec plus de monde)

Image

Et pendant l'atelier dessin:

Image

(pitier que Lorie n'ai pas regardé :lol: il y avait que les notres d'affichés au mur en dehors des trois qui servaient de déco :lol: :lol: )

Quelques photos de Lorie plus tard :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 21:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vos photos sont magnifiques!!!
qu'est ce que j'aurai aimé etre la!!!!! :oops:

je suis tout a fait d'accord avec votre coup de geule, meme si je n'y été pas!!!Certains ne pensent qu'a eux, a pouvoir l'approcher le plus de fois possible, et ne laisse pas la places aux autre
(j'ai eu le meme coup le 21 octobre, et a cause de sa j'ai pas eu de dedi)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 21:44  
Fan Zen
Fan Zen

Waaaaw j'adore les photos, quelle chance, vous avez du bien vous amuser :D
Faudrait que je me décide un jour d'aller la voir comme ça, même si c'est loin !

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 21:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci beaucoup pour tout les résumés et vos photos magnifique!
pour votre coup de gueule c'est normal même pas laissé respirer Lorie c'est vraiment du n'importe quoi!!!un manque de respect incroyable!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 22:14  
Fan Bavard
Fan Bavard

"Et pendant l'atelier dessin:

Image "

Notre super atelier dessin de vrai chef d'oeuvre !!
Je met permet comme meme de mettre nos oeuvres en photos :

Image

En haut à gauche : Mailys
En haut à droite : Thomas
En bas à gauche : Julie
En bas à droite : Moi

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 22:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci merci quel art!!!faite une demande au musée picasso je suis sur qu'ils valent de l'or^^
(jplaisante bravo pour votre participation, et pour ce qui est du livre d'or, il est vrai que grace a lassoc et bien les moments difficiles sont plus vites oublié pour un enfants amlades^^)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 22:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'adore vos dessins, sérieux !

Et pour votre coup de gueule, je suis complètement d'accord. J'peux pas avoir de jugement complet car j'y étais pas, mais j'imagine bien je pense et pour qu'elle soit restée sympa comme ça, c'est génial de sa part !

Et encore une fois, vous avez trop de chance et un très grand MERCI pour vos résumés et photos qui me font tellement de bien et de mal en même temps.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 22:25  
Fan Zen
Fan Zen

anais-fan-lorie a écrit:
salvadori a écrit:
oui bernadette et david on ete interviewer mais pas lorie !! :?

Lorie a été interviewé hier par TF1 mais son interview n'a pas encore ete diffusé !!

Oui, elle a été aussi été interviewé par M6

A mon tour de faire mon résumé...

Le 31 janvier 2009 :
Lever en retard, j'arrive à la gare à l'heure que mon train devait partir et je panique totalement mais ouff le train a 10 minutes de retard... Arrivée à Paris vers 9h, attente jusqu'à 10h30... mais en attendant rencontre avec Maïlys (il me semble avoir reconnu aussi Anaïs, Kaoli, Alexia, Julie), Guillaume (guigui), Isabelle (starlorie), Aurelie (soleil-lorie) et kenza et je viens de me rendre compte que j'ai rencontré aussi mickaël234, je t'ai reconnu sur ton avatar^^. Visite du train expo...

Madame Chirac est un peu plus loin du train expo donc je vais là-bas avec ma mère pensant que Lorie allait arriver par là mais après je vois à l'entrée du train expo un attroupement de personnes et plein de flashs alors je cours et je vois que Lorie est arrivé, elle signe des autographes et prend des photos ensuite elle rentre dans le train et moi je l'attends à la sortie et quand elle sort je lui montre mon dessin et elle fait "Wahou" <3 et je lui demande si je peux me prendre en photo avec elle et me dit qu'elle a pas trop le temps car Madame Chirac l'attend mais elle a quand même pris le temps de prendre une photo avec moi :D

Ensuite des photographes prennent David Douillet, Lorie, Estelle Lefébure (je sais pas comment ça s'écrit^^) et Madame Chirac et wahouu tous les flashs qu'ils avaient, franchement je les plains car au bout d'un moment ça doit faire mal aux yeux... ensuite photo avec David Douillet et un autographe de lui...

Ensuite Lorie rentre à nouveau dans le train, elle est restée pendant un moment, en attendant dehors on dansait xD, quand elle est sorti elle a resignée des autographes et je lui est tendu mon dessin d'elle et Garou et me dit "Wahou c'est vraiment superbe" <3, je lui dit c'est pour Pascaline et me demande qui c'est qu'à signée derrière, je lui est dit que c'était sa choriste, même le père de Lorie m'a dit que c'était vraiment bien dessinée et m'a même dit bravo. Ensuite Lorie est partie et est revenue vers les 14h30-15h et deuxième autographe sur le single Je vais vite... ensuite je me suis enlevée pour laisser la place aux autres contrairement à d'autres :roll:

Elle est partie un peu plus loin et est revenue vers moi puis je lui est fait signée mon dessin que j'ai fait d'elle (la photo du single 1 garçon) puis un petite conversation avec elle...
moi (bégayant): est-ce qu'un dvd du tour 2lor va sortir ?
Lorie : Non c'est pas prévu
moi : c'est dommage
Lorie : Mais il y a un projet qui est en train de se faire
Moi : j'ai hâte de voir ça
Et Lorie me fait un grand sourire :D

Et quelqu'un lui a demandé quand le téléfilm va passer sur TF1 et elle a répondu dans 3 semaines - 1mois et d'autres ont parlé des enfoirés avec elle et je crois que c'est des membres du forum^^
Puis à plusieurs je me suis retrouvé juste à côté de Lorie :shock:

Et ensuite rencontre avec Céline... puis retour dans le train expo car dehors il faisait froid et j'ai marqué un petit mot pour Lorie...
Attente jusqu'à 19h20 pour prendre le train... Retour chez moi à 23h

Voilà pour le résumé, désolé il est un peu long :?

Pour les photos, c'est pris à partir d'un appareil photo jetable, je n'ai pas d'appareil photo numérique donc les photos ne sont pas encore développés en tout cas j'ai hâte de les voir!!

Et je remercie énormément Lorie pour sa disponibilité, sa gentillesse...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 22:25  
Fan Zen
Fan Zen

anais-fan-lorie a écrit:
Notre super atelier dessin de vrai chef d'oeuvre !!
Je met permet comme meme de mettre nos oeuvres en photos :

Image

En haut à gauche : Mailys
En haut à droite : Thomas
En bas à gauche : Julie
En bas à droite : Moi
Hideandseek a écrit:
(pitier que Lorie n'ai pas regardé :lol: il y avait que les notres d'affichés au mur en dehors des trois qui servaient de déco :lol: :lol: )

Ah ouais je comprends ... enfin elle sait pas non plus qui les a dessiné !
Ah si ils sont signés :lol: (Mais j'aime bien celui de Thomas, il est cool ^^)

Par contre je crois pas que j'aurais fait mieux ^_^

pg-lorie21 a écrit:
Elle est partie un peu plus loin et est revenue vers moi puis je lui est fait signée mon dessin que j'ai fait d'elle (la photo du single 1 garçon) puis un petite conversation avec elle...
moi (bégayant): est-ce qu'un dvd du tour 2lor va sortir ?
Lorie : Non c'est pas prévu
moi : c'est dommage
Lorie : Mais il y a un projet qui est en train de se faire
Moi : j'ai hâte de voir ça
Et Lorie me fait un grand sourire :D

Et quelqu'un lui a demandé quand le téléfilm va passer sur TF1 et elle a répondu dans 3 semaines - 1mois et d'autres ont parlé des enfoirés avec elle et je crois que c'est des membres du forum^^
Puis à plusieurs je me suis retrouvé juste à côté de Lorie :shock:

Merci beaucoup pour ton résumé, et surtout pour ces questions très intéressantes :D
Un projet ... ça y est je suis déjà tout excité de savoir ce que c'est

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 22:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

+ de 10 autographes!!!j'hallucine. Et dire que moi j'ai galéré pour en avoir rien qu'un seul, et une petite photo. Y en a qui sont sans gêne.
Je ne me verrais pas harceler Lorie comme ça.
Elle en voit vraiment de toutes les couleurs la pauvre miss.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 22:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

soleil-lorie a écrit:
+ de 10 autographes!!!j'hallucine. Et dire que moi j'ai galéré pour en avoir rien qu'un seul, et une petite photo. Y en a qui sont sans gêne.
Je ne me verrais pas harceler Lorie comme ça.
Elle en voit vraiment de toutes les couleurs la pauvre miss.

javoue c'est halucinant, puis quel plaisir on peut avoir a recevoir 10 autographes la meme journée!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 22:50  
Fan Zen
Fan Zen

Coucou tout le monde !
J'étais aux pièces Jaunes Ce matin !
J'ai pu rencontrer pas mal des fans très sympathique le styliste de Lorie, David Douillet et Lorie Bien sûr :D
Demain mon résumée :)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 22:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Photos:
Pauline et moi devant la boîte ^^
Image

Image

Image

Image

Image

Image

EDIT, pour les fans sur la photo :wink:
Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 39  Suivante