J'ai vraiment adoré ce week end.
Samedi sur place assez tôt, on a fait plein de photos de groupe, avec la tirelire Lorie, avec des nez rouges, avecDavid Douillet, avec un gros panneau pieces jaunes, etc. On a fait les activités

"dessinez l'hopital de vos rêves" ça occupe, puis Lorie est arrivée les gens lui ont sauté dessus, je me suis retrouvé à côté alors que j'avais pas bougé, donc en gros elle marchait en diagonale... J'ai pu prendre une photo mais pas de chance, toute floue j'ai donc retenté ma chance plus tard quand j'ai pu, mais on regardait ni l'appareil ni la même direction

J'ai laché l'affaire lol Le dimanche on est arrivé un peu plus tard et quand elle est arrivé les gens lui ont encore plus sauté dessus... Elle a prévenu qu'elle signait tout le monde et qu'elle prenait les photos puis qu'ensuite il fallait la laisser car elle avait des choses a faire, donc j'ai pu refaire ma photo

cette fois elle est mieux

et voilou.
Je me permet de pousser mes coups de gueule, chacun en pense ce qu'il en veut, le samedi plusieurs ont pris plus de trois photos avec Lorie, j'admet de refaire la photo quand elle est loupé si on en a l'opportunité mais faut pas abuser Lorie a d'ailleur rembarré la personne "comme si j'en avais pas déjà pris" et j'ai trouvé qu'elle avait bien fait. Le dimanche, certains ont pris plus de quatre photos aussi, il faut un peu penser qu'on est pas tout seul et s'eloigner quand on a eu ce qu'on voulait. De plus Lorie a ensuite demandé a ce qu'on ne la suive pas car elle avait des choses à faire, eh bien il y avait quand même un beau troupeau devant sa tente, on est parti nous donc je sais pas comment ça s'est terminé.