Nous sommes le 06 Juil 2025 20:05

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 14:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour les photos ! Ca fait bizarre de la voir avec ses lunettes mais elle est magnifique comme ça !

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 15:31  
Fan Zen
Fan Zen

L0ri3-st0ry a écrit:
Je viens de rentrer ! Et une fois de plus de sublimes images dans la tête !
Lorie a été ADORABLE ! Comme d'hab' !
Voilà une photo du train et une photo de Lorie pour vous faire patienter en attendant mon résumé et d'autres jolies photos, notamment celle avec Lorie :wink:
Inutile de préciser que je ne veux les voir nulle part ailleurs que sur ce forum... :D

Image

Image

Merci tes photos sont super belle.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 15:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mickael234 a écrit:
On l'a aperçu rapidement en train de signer au 13h de TF1 ce dimanche.

Oui j'ai vu, mais c'était vachement trop court !
5 secondes à peine, mais bon on la voyait, c'est l'essentiel !

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 16:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

trops belle lorie et domnique toujours aussi genereuse merci pour tout lorie!!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 16:39  
Fan Zen
Fan Zen

j'y suis aller c'eetait genial !! lorie super gentille !! son pere qui la freinait un peu mais bon sinon c'etait vraiment bien !!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 16:50  
Fan Bavard
Fan Bavard

Un week end EXEPTIONNEL !!!
Une Lorie magnifique et tellement genereuse :D
Des rencontres EXEPTIONNELLES !!

Photos et resumés a venir tres bientot :D

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 17:30  
Fan Habitué
Fan Habitué

anais-fan-lorie a écrit:
Un week end EXEPTIONNEL !!!
Une Lorie magnifique et tellement genereuse :D
Des rencontres EXEPTIONNELLES !!

Photos et resumés a venir tres bientot :D

Oh, j'ai hâte de le découvrir alors !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 17:55  
Administrateur
Administrateur

J'ai vraiment adoré ce week end.
Samedi sur place assez tôt, on a fait plein de photos de groupe, avec la tirelire Lorie, avec des nez rouges, avecDavid Douillet, avec un gros panneau pieces jaunes, etc. On a fait les activités :lol: "dessinez l'hopital de vos rêves" ça occupe, puis Lorie est arrivée les gens lui ont sauté dessus, je me suis retrouvé à côté alors que j'avais pas bougé, donc en gros elle marchait en diagonale... J'ai pu prendre une photo mais pas de chance, toute floue j'ai donc retenté ma chance plus tard quand j'ai pu, mais on regardait ni l'appareil ni la même direction :lol: J'ai laché l'affaire lol Le dimanche on est arrivé un peu plus tard et quand elle est arrivé les gens lui ont encore plus sauté dessus... Elle a prévenu qu'elle signait tout le monde et qu'elle prenait les photos puis qu'ensuite il fallait la laisser car elle avait des choses a faire, donc j'ai pu refaire ma photo :lol: cette fois elle est mieux :P et voilou.

Je me permet de pousser mes coups de gueule, chacun en pense ce qu'il en veut, le samedi plusieurs ont pris plus de trois photos avec Lorie, j'admet de refaire la photo quand elle est loupé si on en a l'opportunité mais faut pas abuser Lorie a d'ailleur rembarré la personne "comme si j'en avais pas déjà pris" et j'ai trouvé qu'elle avait bien fait. Le dimanche, certains ont pris plus de quatre photos aussi, il faut un peu penser qu'on est pas tout seul et s'eloigner quand on a eu ce qu'on voulait. De plus Lorie a ensuite demandé a ce qu'on ne la suive pas car elle avait des choses à faire, eh bien il y avait quand même un beau troupeau devant sa tente, on est parti nous donc je sais pas comment ça s'est terminé.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 17:57  
Fan Zen
Fan Zen

merci pour le résumer

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 17:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hideandseek a écrit:
Samedi sur place assez tôt, on a fait plein de photos de groupe, avec la tirelire Lorie, avec des nez rouges, avecDavid Douillet, avec un gros panneau pieces jaunes, etc. On a fait les activités :lol: "dessinez l'hopital de vos rêves" ça occupe, puis Lorie est arrivée les gens lui ont sauté dessus, je me suis retrouvé à côté alors que j'avais pas bougé, donc en gros elle marchait en diagonale... J'ai pu prendre une photo mais pas de chance, toute floue j'ai donc retenté ma chance plus tard quand j'ai pu, mais on regardait ni l'appareil ni la même direction :lol: J'ai laché l'affaire lol Le dimanche on est arrivé un peu plus tard et quand elle est arrivé les gens lui ont encore plus sauté dessus... Elle a prévenu qu'elle signait tout le monde et qu'elle prenait les photos puis qu'ensuite il fallait la laisser car elle avait des choses a faire, donc j'ai pu refaire ma photo :lol: cette fois elle est mieux :P et voilou.

Je me permet de pousser mes coups de gueule, chacun en pense ce qu'il en veut, le samedi plusieurs ont pris plus de trois photos avec Lorie, j'admet de refaire la photo quand elle est loupé si on en a l'opportunité mais faut pas abuser Lorie a d'ailleur rembarré la personne "comme si j'en avais pas déjà pris" et j'ai trouvé qu'elle avait bien fait. Le dimanche, certains ont pris plus de quatre photos aussi, il faut un peu penser qu'on est pas tout seul et s'eloigner quand on a eu ce qu'on voulait. De plus Lorie a ensuite demandé a ce qu'on ne la suive pas car elle avait des choses à faire, eh bien il y avait quand même un beau troupeau devant sa tente, on est parti nous donc je sais pas comment ça s'est terminé.

merci misss pour ton résumé, bah oui les gens comprennent pas ca, un minimum de compréhension je suis daccord avec toi!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 17:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis un peu d'accord avec toi.
Moi j'ai eu ma première photo avec elle (ça fait quatre ans que je l'attendais celle là :lol:), c'est vraiment super !!
On aura peut-être pas l'occasion de la revoir avant longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 18:08  
Administrateur
Administrateur

salvadori a écrit:
son pere qui la freinait un peu mais bon sinon c'etait vraiment bien !!

Je ne suis pas d'accord, son pere faisait juste attention à elle car beaucoup de fans se sont aglutinés, et qu'a la base Lorie est pas là pour les fans mais pour les pieces jaunes.
D'ailleur Lorie a un moment a demandé a ce qu'on la laisse respirer ce qui prouve bien qu'elle etait sérré...

(Et comme elle parlait je me suis approché juste quand elle disait ça j'aurai pas du :lol:)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 18:09  
Fan Zen
Fan Zen

merci pour le résumé !!
y'a des gens qui pensent qu'a eux!!
la pauvre =(

Sujet du message: lorie et les pièces jaunes 2009
MessagePosté: 01 Fév 2009 18:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hideandseek a écrit:

Merci pour ton résumer , pour ton coup de gueule et tu as raison , il y aura toujours des gens envahissant mais bon ......

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 18:59  
Fan Zen
Fan Zen

UNE JOURNEE INOUBLIABLE HIER !!!
J'ai rencontré des fans pour la première fois, je me suis prise en photo avec Lorie, j'ai pu lui parlé et j'ai eu une dédicace et deux autographes... <3
Je raconterais plus en détail plus tard car là j'ai pas trop le temps...

Maïlys, j'ai vu vos dessins dans le train expo^^
Et je suis d'accord avec ton coup de gueule
Moi une fois que Lorie m'avait signée et je l'avais prise en photo, je m'enlevais pour laisser la place aux autres...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 39  Suivante