Nous sommes le 08 Juil 2025 18:44

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 57  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2009 23:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Impatiente de voir ton résumé et tu as beaucoup de chance d'avoir été bien placé à chaque fois j'imagine les heures d'attentes pour être aussi bien placé lol

PS:contente de te revoir sur ce forum car ça commençait a dégénérer un petit peu!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009 08:42  
Fan Zen
Fan Zen

merci pour vos resumers et pour les belles photos :D

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009 09:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour vos résumés et vos jolies photos, celle où Lorie se prend en photo avec ses lunettes de soleil me fait trop rire :lol:

Ca doit vraiment être un beau spectacle, j'ai hâte de le voir à la télé ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009 10:28  
Fan Bavard
Fan Bavard

°MLorie4ever° a écrit:
Merci pour vos résumés et vos jolies photos, celle où Lorie se prend en photo avec ses lunettes de soleil me fait trop rire :lol:

Elle me fait aussi beaucoup rire !!
Avant de se prendre elle meme, elle nous a pri en photo ( le public) !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009 15:11  
Administrateur
Administrateur

Résumé de vendredi 23:

Vendredi matin, debout 6h20, hop hop je me prépare, bus, train, a 10h15 je suis à Paris. Après une grosse galère pour trouver mon bus, je m'installe et vers 11h30 je suis à l'hôtel, je dépose mes affaires et reprends le bus dans l'autre sens, direction BERCY!! Il est midi quand j'arrive, je rejoins les mourfleurs présents, qui étaient arrivés pour certains dès 9h30, de ce fait seulement une quinzaine de personnes devant nous. L'après midi se passe bien, même si le vent a soufflé de façon impressionante quand on sait qu'on était pourtant protégé par le novotel (les barrières sont tombées par rangées entières, les vigils ont eu a les remettre plusieurs fois en place). Quelques gouttes par moment, quelques photos, découvertes de gens que l'on ne connait pas forcément (surtout pour moi ^^), les filles ont distribué les ballons et fait passé les pochoirs et les feutres avec l'aide de quelques personnes de la file qui se sont proposés. 18h00 arrive, les barrières ouvrent, je cours, choisis la bonne "poinsonneuse", passe assez vite, et là big sprint dans la fosse, je me retrouve derrière des bénévoles, quatrième rang. On distribue les ballons restants, tout le monde était assis, j'ai manqué d'écraser plusieurs personnes à mon passage quand j'ai distribué de mon côté. Vers 19h tous ceux autour de moi se lèvent et ça commence à pousser, je me lève donc aussi pour éviter d'être piétinnée et me trouve projetée vers la gauche, troisième rang du coup, pil poil au milieu. A 20h la vidéo est lancée, ça hurle de partout, ça y est!! Ca commence! Je ne manque pas d'hurler quand Lorie apparaît à l'écran (me faisant remarquer par ceux qui m'entourent lol). 20h20 l'amitié retentie, puis le décompte se fait, 9 8 7 6 5 4 3 2 1 ... 0!! L'écran central se lève laissant apparaître des pieds, des jambes, des torses, des visages, d'autre visages. Lorie se situe en haut à droite, à côté de Garou, sublime. Le premier rang se lève et en choeur, avec la foule se met à antonner Toi + moi, j'ai adoré ce tableau! S'ensuit Voyage au pays des vivants, Lorie est géniale en momie, c'est sans rappeler le tableau sur Mourir demain de 2007. Lorie monte ensuite sur les épaules d'un homme et passe à travers la foule de la fosse, je suis contre le fil donc elle me touche la main lorsque je la tend. Et au retour aussi. (Gerald de Palmas, idem). Le medley sur les héros du cinéma enchaîne puis La fleur aux dents commence, les artistes s'installent et la dernière arrivée est Lorie, avec une longue péruque blonde, très jolie, elle vient s'installer sur les genoux de Garou, à fond dans la chanson elle danse. Deux pianos sont dans la fosse avec à leurs bords H. Segara, N. St Pier, JL. Aubert et C. Willem, je voyais pas grand chose alors je me suis contentée des écrans géants, puis au tableau suivant sur L'homme au bouquet de fleurs, Lorie ainsi que d'autres filles (Alizée, N. St Pier...) arrivent toutes de blanc vétues et se mettent en place à des sortes de tambours. On ne revoit pas Lorie avant le medley La teuf: oranges VS violets, la fosse est coupée en deux, je me retrouve chez les violets, tout comme Lorie. Les artistes descendent par les escaliers des gradins où ils y restent le temps de plusieurs chansons, Lorie chantera sur plusieurs chansons et fera les choeurs de plusieurs autres (c'est par exemple elle qui chante les "Oh la la la" sur Hot summer night. Dis moi a été remplacé par I kissed a girl. Le medley fini les artistes traversent la fosse et hop, on retape dans les mains de chacuns :P. Une chanson se fait puis Lorie refait son apparition sur Marche à l'ombre dans le rôle d'une bourgeoise coincée, et descend un tobogan pour arriver sur scène. Ce rôle lui va super bien, elle était trop crédible, j'ai bien rigolé, elle était assise dans mon champ de vision, parfait. Un medley et trois chansons plus tard on retrouve Lorie pour le medley danse. Logique qu'elle y soit, lol elle est dans la délégation d'amérique du sud, avec comme hotesse de l'air Jenifer et comme membres Lorie et R. Luce durant tout le medley, chaque délégation présente une chanson et chacun danse dessus, Lorie a bien galéré car elle était vétûe d'une longue robe donc elle se prenaît les pieds dedans. Gros fou rire avec R. Luce & Jenifer lorsqu'ils se sont foncés dedans à plusieurs reprises sur Je vais à Rio. Lorie chante avec R. Luce Cotton eyed Joe, elle a vraiment assuré et a mis le feu. On peut à nouveau l'appercevoir une chanson plus tard dans les choeurs de Dis moi (qui a été ajoutée en chanson complete), encapuchonnée à gauche de la scène. Deux chansons s'écoulent puis c'est déjà la fin, les artistes traversent tous la fosse en partant du fond de la salle tout en chantant Ici les enfoirés, lorsque Lorie passe devant moi elle me remarque, j'ai le droit à un super sourire, un gros coucou, un clin d'oeil et un "Ca va?", parfait en somme pour finir la soirée lol, les artistes entonent enfin l'hymne des Restos,je suis au deuxième rang avec des bigs sourires de lààm lol, ça y est c'est fini...

J'ai personnellement trouvé qu'on voyait pas mal Lorie! Quelques photos viendront plus tard ainsi que mon résumé de dimanche.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009 15:46  
Fan Bavard
Fan Bavard

ChOOOuper ton résumer Mailys :D Bien complet !!

Ca donne tellement enviie d'y retourner

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009 16:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est trop dommage je ne savais pas que tout le groupe de vif, y allait a la meme date que moi ( c'est normal je n'est plus internet lol)!! Donc bon je vais faire un bref resumé!!

Du dimanche 25 janvier à 13h30 à l'enregistrement télé:

J'arrive à 11h30 vers là ( on essaie de trouver le parking des vip ) apres l'avoir trouvé on rentre ( c'est bizarre tout le monde croyait qu'on était des stars mdr!!) puis apres on rentre par l'entree des loges ( c'est comme sa qu'ils l'appellent) puis on s'installe dans les gradins ou on voit le derriere des tableaux lol !! Apres avoir été mangé tout sa, ils nous mettent un récapitulatifs des restos du coeur des années précédentes... Puis apres ça commence oufff et la je vois lorie et tout les autres ( j'éatis trop contente) puis les musiques s'enchènes... puis apres lors du duel orange contre violet ( je fesait partie des violet) puis je voit arrivé lorie derriere moi alors je court jusqu'à auteur ( elle papotait avec julie zenatti je croit) puis elle me voit me fait un grand sourire et me tend la main et je l'attrape mdr puis un petit sourire encore et elle doit y allée car elle devait marcher jusqu'au milieu lol!!!.... :lol: J'était trop contente de ses 2 super sourires qu'elle m'a fait je ne m'y attendait meme pas qu'elle passe juste devant moi et c'est tout ce qui est deja énorme lol !!! Et apres le show continue c'était vraiment que du bonheur, je me suis vraiment éclatée.... Je ne raconte pas les petits détails juste j'ai adoré quand c'était la scène de blanche neige et les 7 nains ou ils se sont carrément gourré et pascal obispo était mort de rire et essayait de le cacher et tout!!! J'ai aussi bien aimé quand lorie arrive par le tobogan lol!!!!

Enfin bref c'était un super concert j'ai vraiment adoré!!! Merci beaucoup aux restos du coeur, les artistes, et sans oublier lorie!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009 17:16  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour vos résumés et photos ;-).

Sujet du message: ::
MessagePosté: 26 Jan 2009 17:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci à tous les deux anais-fan-lorie et Hideandseek pour les photos et vos résumés
anais-fan-lorie elles sont bien prises tes photos je les adore ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009 18:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci ENORMEMENT Mailys pour le resume!
C'etait vraiment Geant! Je crois!

Sujet du message: lorie aux enfoirés
MessagePosté: 26 Jan 2009 18:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour vos résumer, oh lala ça me donne envie d'y aller , bref vivement la diffusioon tv !!!!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009 18:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'était vraiment géant :D

Arrivée sur les lieux à 9h20 environ avec Ma maman, Mes 2 soeurs & une amie de ma soeur ! On rejoint Anaïs dans la file (La Star :lol: ). On est plutôt bien placées ! Les gens arrivent de plus en plus ! On parle avec Sandra qui elle est arrivée pour le concert de 20h ! Vers 10h45, on commence à rentrer ! J'ai perdu ma soeur et son amie donc je reste avec Anaïs. On décide de se mettre côté droit. On est vraiment très bien placée (3/4eme rang de la scène :D ). A 13h30, on voit des images des concerts précédents ! On crie pour Lorie (evidemment). D'ailleurs la dame devant moi avait très mal aux oreilles MDR :lol: ! Le concert, vraiment génial ! Lorie était merveilleeeeeeeeeeuuuuuuuuse ♥. Tellement belle !

J'ai en peu la flemme de faire une looong résumé désolé :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009 19:24  
Fan Habitué
Fan Habitué

Anais j'adore tes photos elles sont vraiment trop belle !!!
Vos résumés sont vraiment super !!!

J'ai un coup de coeur pour la photo ou Lorie se prend en photo avec ses lunettes, elle est trop rigolote !! Et la tenue toute noir lui va très bien !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009 20:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour tes photos Anaïs.
Et merci aux autres pour vos résumés !
EXTRA !
Ah oui, après avoir vu quelques photos sur différents sites, je me suis aperçu d'un truc, enfin le nom de ce nouveau spectacle, est-ce que ça serait pas "Les Enfoirés font leur cinéma" ?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009 20:16  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour ton résumé Maïlys, est-ce que Lorie t'as reconnu ? :P

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 57  Suivante