Nous sommes le 29 Mar 2026 15:34

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008 21:58  
Fan Zen
Fan Zen

lenie-76 a écrit:
lorie-fan a écrit:
lenie-76 a écrit:
- Qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie ?
On se fout de moi et c'est très désolant (Je suis au lycée) :cry:

- Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent ? Vous osez le dire ou pas ?
Je le dit à mes amies mais certaines ont des réactions négatives :x

- Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière ?
Ma chambre sera toujours décoré de posters de Lorie ... :D

- Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas ?
L'année dernière, j'avais stylos, classeurs, agenda et trousses Lorie, mais mes camarades de classes se sont amusées à les dégradés :cry: :evil:

- Vous dites quoi si y'en a qui vous vannent ?

Je leurs dit que Lorie, elle, n'a pas durée qu'une semaine comme la plupart des artises de maintenant et qu'elle a de très grandes qualités ... :D

C'est honteux de pas respecter les affaires des autres , la vie coute cher , ect ! J'espère que tu t pas laissez faire !
:evil:

Bien sûr que non, je ne me suis pas laissée faire ! :twisted:
Quand il s'agit de Lorie ... Je ne me laisse pas faire ! :twisted:
Comme tu le dit ... C'est honteux ! :?

Oui tu a bien fait , et tu a fait quoi ? Désoler pour cette question indiscret ! :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008 22:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lorie-fan a écrit:
lenie-76 a écrit:
lorie-fan a écrit:
lenie-76 a écrit:
- Qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie ?
On se fout de moi et c'est très désolant (Je suis au lycée) :cry:

- Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent ? Vous osez le dire ou pas ?
Je le dit à mes amies mais certaines ont des réactions négatives :x

- Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière ?
Ma chambre sera toujours décoré de posters de Lorie ... :D

- Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas ?
L'année dernière, j'avais stylos, classeurs, agenda et trousses Lorie, mais mes camarades de classes se sont amusées à les dégradés :cry: :evil:

- Vous dites quoi si y'en a qui vous vannent ?

Je leurs dit que Lorie, elle, n'a pas durée qu'une semaine comme la plupart des artises de maintenant et qu'elle a de très grandes qualités ... :D

C'est honteux de pas respecter les affaires des autres , la vie coute cher , ect ! J'espère que tu t pas laissez faire !
:evil:

Bien sûr que non, je ne me suis pas laissée faire ! :twisted:
Quand il s'agit de Lorie ... Je ne me laisse pas faire ! :twisted:
Comme tu le dit ... C'est honteux ! :?

Oui tu a bien fait , et tu a fait quoi ? Désoler pour cette question indiscret ! :oops:

Je suis tout simplement allé voir mes camarades pour leur demander pourquoi ils avaient fait ça et ceux ... qui ne s'excusait pas m'ont tout remboursés !
Ils en ont eu pour très cher !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2008 15:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi j'évite dans parlé , dans mon lycée personne ne sait sauf des amies du collége qui eux s'en fouent totalment que je suis fan de Lorie !
mais quand je le dit et que il y a une réaction négative je me défend toujours ou je défend Lorie sa dépend ce que les personnent disent ....
Mais sa arrive qui est des gens qui réagissent positivement... ça dépen la maturité je pense

Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 09 Sep 2008 18:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie?
En réaliité je ne l'aii diit qu'à 3 ou 4 persOnnes dOnt une quii réagii assez mal quand je parle de Lorie :?

Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent ?
Plustôt négatiives :-(

Vous osez le dire ou pas ?
nOn... A vraii diire je suiis assez tiimiide...

Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière ?
Ouii, et je la changeraii jamaiis !!

Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas ??
nOn parce que iil n'y a pas de magaziins Z près de chez mOii [siinOn iil faut que je fasse 30miin de vOiiture u.u'']

En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent ??
pOur mOii riien ne change.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008 14:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pour moi quand je parle de Lorie qui est une de mes idoles avant les gens se moquaient de moi mais pas méchamment je n'en ai pas parler a beaucoup au lycée les filles qui m'attaquaient c'était sur Britney et pour moi ce sont des ennemies car j'ai défendue Britney et elles m'ont laisser tomber!Maintenant c vrai je n'ai plus bcp d'amies...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2008 13:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie? rien car je n'ose pas le dire

Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent? Vous osez le dire ou pas? je n'ose pas le dire il n'y a que 3 personne qui le savent alors que j'ai une quarantaine d'amis. Et le pire c'est que les autres s'en fichent, ils essayent même pas de t'aider à trouver des choses..

Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière? Comme déjà je n'ai pas grand chose ( 2 posters ) je n'en met que sûr la porte de ma chambre du côté où i n'y a que moi qui peut le voir. Et quand des copines viennent à la maison, j'enlève toutes mes affaires, je les cachent dès que j'entend la sonnette, et dès qu'elles sortent du portail je remet tout.

Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas ? Non , moi je ne peut pas, tout le monde se moque, j'ai une chemise mais je ne peut pas l'enmener au collège.

Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent?? Ca veut dire quoi ?

Et après, pour celle qui sont étudiantes?? je sais pas, je ne le suis pas encore.

En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent?? On reste fan mais il y a des trucs qui changent, moi je sais que maintenant je voudré avoir plus de trucs sur elle. Alors qu'avant j'avais un CD et cela m'allait.

Voilà j'ai répondu à tes questions

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2008 20:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

dernièrement je suis arrivé dans un nouveau collège et le temps que je me fasse des copines je n' en parlais pas trop car dans mon ancien collège dès que l'on disait que l'on était fan de lorie on te cataloguais comme fan d'une chanteuse pour gamine et même d'une gamine (ce que soit dit en passant je trouve sa débile ) et on en discutais et finalement quand elle m'ont posées la question je leur ai répondu tout simplement que j'étais fan de lorie et elle ne m'ont pas critiquées bien au contraire en me disant que elles-mêmes aimaient bie certaines de ses chansons !!! aprè c'est vrai que sa dépend des personnes sur qui on tombe et si on a confiance en la personne après pour certaines critiques ou certaines vanes sa peut aller mais par contre je trouve ça lamentable ce qui t'ai arriver lenie-76 que ces personnes n'est eu aucun respect pour ton matériel juste parce que eux n' aiment pas lorie !

MessagePosté: 16 Sep 2008 10:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Cochise a écrit:
Voilà ma question: qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie? Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent? Vous osez le dire ou pas?

Les réactions ont été plutôt négatives !!! D'ailleurs par la suite et encore maintenant je ne dis plus directement que je suis fan de Lorie...
Entendre des moqueries sur vos goûts musicaux ce n'est pas vraiment très chouette quand on arrive dans une nouvelle école...
Quand on me demandait ce que j'écoutais je leur répondais en toute honnêteté en ne mentionnant pas le nom de Lorie...
Les gens qui ont appris que je l'écoutais me disait plein de choses négatives mais avec le temps ils ont pu voir que j'étais fan mais pas à l'excentrique !!! que je suis ouvert à tous les autres artistes... Que je n'étais pas bloquée que sur une artiste...

Cochise a écrit:
Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière? Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas?? Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent??

Ma chambre est un peu moins décorée qu'avant dû au fait que mon père a voulu peindre ma chambre... D'ailleurs je ne voyais pas l'intérêt : peint avec les poster de Lorie je trouvais que c'était une très belle couleur !! Non???:wink:
Je n'ai jamais été tentée d'avoir la farde ou la trousse "Lorie"... Je trouve ça un peu trop...Je suis fan mais pas au point d'avoir TOUT Lorie.

Cochise a écrit:
Et après, pour celle qui sont étudiantes??
En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent??

Je suis étudiante en photo et encore maintenant j'évite ce genre de discussion... Personne ne sait que je suis fan de Lorie ! mais les discussions sur les goûts musicaux viennent moins souvent qu'en primaire ou secondaire...
Je suis toujours aussi fan de Lorie. Comme la première fois.... Sauf que maintenant je n'ai pas le coup de foudre comme au début...Je m'explique:
=>Je l'ai découvert avec la chanson "Je serai (ta meilleure amie)" qui m'a directement plu.... Maintenant l'histoire continue avec toujours au tant d'admiration....en espérant qu'elle ne tombera pas dans la vulgarité... Ce serait une des seules choses qui feront que je cesserais de l'aimer...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2008 18:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je ne l'ai dit qu'a mes copines, et elles aimes bien Lorie alors pas de problème :)

MessagePosté: 22 Sep 2008 18:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Voilà ma question: qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie? Je ne l'ai jamais dit à personne aux cours !
Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent? Vous osez le dire ou pas? Je pense quelle serai negatif et on ferai que de m embêté avec ca
Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière? oui, y a tout mes poster mais j invite jamais personne chez moi
Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas?? J'ai jamais rien pris de Lorie à l'écol et je ne prendrais jamais car je suis un peu veille pour avoir ce genre de truc !
Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent?? ben j invent un mensonge que si on m a vu acheté du lorie c'étais pour une cousine ou autre
Et après, pour celle qui sont étudiantes?? Moi je suis au étude et je ne dit rien
En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent?? moi je suis tjr fan depuis le début et je vais sur mes 18 ans l année prochaine

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008 18:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je voulais aller voir Lorie en tournée... mais impossible de l'annoncer a mes amis ou même ma famille. Trop peur qu'on se fiche de moi...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008 18:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ba moi voilà je viens de rentrer au lycée au mois de Septembre et je n'ai pas du tout de moquerie. Dans mon lycée il ya un Cybercafé (bar avec des gâteaux, boisons, bonbons ... et il ya aussi un coin informatique) donc quand je vais au Cybercafé je vais sur internet sur le forum et quand il y des garçons ou des filles qui passent derrière moi ils ne me disent rien (mais je pense que la mentalité du collège n'ai pas la même que celle du lycée, au lycée on grandit et on est plus censé) donc voilà !!
Je vais même au concert le 18 Oct avec une de mes meilleurs amie qui est en seconde comme moi !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008 21:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

De toute manière moi personne serait venue avec moi...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008 17:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

L'année porchaine je rentre en 6° et déjà là quand je sors mon classeur avec Lorie dessus il se foutent de moi (tous les garçons et juste une fille) mais je m'en fiche. Et y'en a un qui qui aime TH je lui sort "Occupe toi de tes allemands avant de t'occuper de moi espèce d'imbecile sur pattes". Mais en se moment il ne me soulent pas trop sur ça c'est surtout sur une parodie où ils ont mis mon nom de famille.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008 18:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

juliette18 a écrit:
De toute manière moi personne serait venue avec moi...

Tiens, je suis dans le même cas que toi, je veux pas y aller toute seule alors j'y vais pas :evil:
Plutôt mes parents ne veulent pas que j'y aille seule, j'ai l'argent, la volonté mais pas d'"amis" fan ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante