Cochise a écrit:
Voilà ma question: qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie? Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent? Vous osez le dire ou pas?
Les réactions ont été plutôt négatives !!! D'ailleurs par la suite et encore maintenant je ne dis plus directement que je suis fan de Lorie...
Entendre des moqueries sur vos goûts musicaux ce n'est pas vraiment très chouette quand on arrive dans une nouvelle école...
Quand on me demandait ce que j'écoutais je leur répondais en toute honnêteté en ne mentionnant pas le nom de Lorie...
Les gens qui ont appris que je l'écoutais me disait plein de choses négatives mais avec le temps ils ont pu voir que j'étais fan mais pas à l'excentrique !!! que je suis ouvert à tous les autres artistes... Que je n'étais pas bloquée que sur une artiste...
Cochise a écrit:
Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière? Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas?? Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent??
Ma chambre est un peu moins décorée qu'avant dû au fait que mon père a voulu peindre ma chambre... D'ailleurs je ne voyais pas l'intérêt : peint avec les poster de Lorie je trouvais que c'était une très belle couleur !! Non???:wink:
Je n'ai jamais été tentée d'avoir la farde ou la trousse "Lorie"... Je trouve ça un peu trop...Je suis fan mais pas au point d'avoir TOUT Lorie.
Cochise a écrit:
Et après, pour celle qui sont étudiantes??
En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent??
Je suis étudiante en photo et encore maintenant j'évite ce genre de discussion... Personne ne sait que je suis fan de Lorie ! mais les discussions sur les goûts musicaux viennent moins souvent qu'en primaire ou secondaire...
Je suis toujours aussi fan de Lorie. Comme la première fois.... Sauf que maintenant je n'ai pas le coup de foudre comme au début...Je m'explique:
=>Je l'ai découvert avec la chanson "Je serai (ta meilleure amie)" qui m'a directement plu.... Maintenant l'histoire continue avec toujours au tant d'admiration....en espérant qu'elle ne tombera pas dans la vulgarité... Ce serait une des seules choses qui feront que je cesserais de l'aimer...