Nous sommes le 05 Juil 2025 16:18

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 19:51  
Fan Bavard
Fan Bavard

Super !

Merci !

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 20:04  
Fan Zen
Fan Zen

Gaëlle a écrit:
Je suis pas sure mais je vais essayer de venir à Metz ^^

On se verra peut être :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 20:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

planete-l0rie a écrit:
Quand à moi ça me reste quand même en travers de la gorge... Fichu controle et oral de m***e :-(
Mais bon je me rattraperai avec ma Ju'w =D[/b]

Bien sur qu'on va se ratrapé ma roulie :D
Et le plus vite possible meme !
J'ai pensé à toi toute la journée <3

En faite je vais pas faire de résumé :oops:
1) beaucoup l'on déja fait avant moi, donc si c'est pour raconté 40 fois la meme chose il n'y a pas d'interet
2) j'ai un peu la flemme :mrgreen:

Voici mes dédicasse:
http://img227.imageshack.us/img227/7531 ... 534nz6.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/5103 ... embue9.jpg

Et ma photo :D Merci gui ! =)
Image
Merci à Marion, gui, gary, marina, sandra et tout ceux dont j'ai oublié le nom :oops:
C'étais une journée formidable <3

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 20:17  
Administrateur
Administrateur

Vu que j'ai un peu de temps, je vous laisse mon résumé :
J'arrive au Virgin, il est environ 13h30, je monte pour voir le monde qu'il y a, ça va y'a pas grand monde. Il me semble reconnaitre Gégé, mais je suis pas sur, alors je l'appelle, et oui c'est bien elle, elle es avec Ingrid (tout devant), je leur dit bonjour puis je sors pour manger.
14h15 : Je remonte, il y a un peu plus de monde, je me met dans la file puis abandonne vite la personne qui m'accompagnait pour allé discuter avec les filles :D.
Arrive, 14h50, j'appelle Seendy, elle est dans la voiture en chemin pour le Virgin ...
15h10 : Apparition de Seendy ...
15h35 : Apparation de Lorie qui arrive par les escalateurs, la séance de dédicasse commence enfin.
15h45 : Seendy vient me chercher pour me présenter le Taff' présent, et bien sûr son papa (très très gentil :)), je dois attendre la fin de la séance pour faire connaissance avec Lorie.
J'en profite donc pour faire pleins pleins de photos (d'ailleurs arrivé chez moi, la carte mémoire lache, super :'(, heureusement que Seendy m'a pris en photo avec Lorie !Mercii ;) J'en profite aussi pour allé acheter des piles pour l'appareil de Seendy :lol:.
17h00 arrive la fin de la séance, le stress monte ... je commence à avoir les larmes aux yeux, mais je me retiens de pleurer Jcrois pas qu'on y ai remarqué ^^,
Seendy me présente donc à Lorie, puis elle me signe mes autographes, puis photos :), merci Lorie d'avoir pris un peu de temps pour moi (même si tu étais super préssée...).
Je repars avec mes dédicasses, souvenirs pleins la tête en espéroir la revoir le plus vite possible !
Mercii Mercii Seendy, Lorie et son Papa pour ce moment inoubiable que je n'oublierais JAMAIS, jamais ...

De plus de superbe rencontres : Gégé, Ingrid, et Seendyy !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 20:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est un très joli résumé =)

A Quand Le Tient Ma Juw' ?

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 20:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Guillaume a écrit:
Merci de bien vouloir réduire vos photos pour éviter qu'elles ne déforment la page !!! :wink:

Oup's désolée :oops: :oops:
merci à la personne qui les a hebergé =)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 20:42  
merci pour ton résumer emilie ! moi je n'y etait pas malheureusement ! :cry: :-(

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 21:12  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci Emilie !

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 23:29  
Administrateur
Administrateur

Moi je suis arrivé au Virgin de Paris vers 16H00 ! (après avoir pris le métro tout seul pour la première fois, si si c'est un exploit !mdr)
A cette heure là, on était juste 6 ou 7 fans, nous avons beaucoup discuté (on avait un sujet en commun = Lorie !).
Marina, Gary, Sarah, Manon...etc ! On était un bon petit groupe.
Le plus dur, c'était la file d'attente, on était vraiment serré, et puis j'avais trop envie de m'asseoir mdr...
Bref, Nous avons attendu Lorie jusqu'à 21H ! Elle est arrivée comme une princesse, en descendant les marches du Virgin ! :D
Très jolie, comme d'habitude ! Après la journée qu'elle venait de faire, elle était sans doute un peu fatigué aussi !
Puis elle s'est installée à la table des dédicasses, je suis passé en quatrième position... ! :D (donc assez rapidement)
J'ai posé mon gros (géant ^^) poster sur la table.
Lorie me l'a dédicassé, tout en regardant les photographes !! 8)
Seendy à indiqué au père de Lorie que je faisais parti de l'équipe du forum, puis celui ci a prévenu Lorie, qui m'avait déjà reconnu... enfin bref je ne sais plus exactement ! :D Tout ce que je sais, c'est que je n'est même pas eu besoin de donner mon prénom pour la dédicace, trop bien ! :D 8)
Et puis j'ai discuté un peu avec Lorie. Je l'ai félicité pour l'album, et je lui ai dit "a bientot sur le forum" ! Tout cela fut très rapide, je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo avec elle, ni de me faire dédicasser l'album 2LORENMOi que je tenais dans les mains... c'est sous l'effet de l'émotion... :lol:
Et hop, il a fallu déjà partir pour laisser la place aux autres fans !
Tanpis pour ma photo avec Lorie, j'aurais sans doute d'autres occasions de la voir !
Je ne suis pas resté jusqu'à la fin car je devais reprendre le train. Je suis rentré chez moi à 1H00 du matin ! :wink:
Je ne regrette rien, c'était une Excellente Journée !! :D
Je voudrais remercier Seendy (The Camera-woman !), Léo (The DJ !), Julie(la filles aux roses !), Marina (et son chéri photographe^^)...etc et tout "le noyau dur" des fans présents ce jour là ! On a bien rigolé ensemble !
Merci à Dominique et Lorie pour leur gentillesse ! :wink:

Image
Lorie au moment de dédicasser le poster géant de notre rencontre le 3/09/07 ! (on me voit en arrière plan sur la photo, chemise bleu !)
Merci à Seen' pour la tof ! Superbe ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2007 09:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Trés Trés beau résumé tu resume bien en quelque mots
En tout cas super contente de tavoir revu et de revoir plein de fans que je connaisser
Gros bisous
MARINA

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2007 11:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

pas de bol! j'y s'rai pas! même le 5 décembre car je serai à montauban avec mes p'tites cousines chez mon oncle et avec mes grand parents! snif!pff!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2007 15:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est un très joli résumé que tu as fait Guillaume =)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2007 16:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour le résumer :)

Je serai présent à Metz :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2007 17:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merciii pOur tOn résumé Guillaume !!! TOn pOster est superbe ... la phOtO magniiifiiique en plus dédicacé et puis la taille :shock: lOol

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2007 17:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

£mili£ a écrit:
Vu que j'ai un peu de temps, je vous laisse mon résumé :
J'arrive au Virgin, il est environ 13h30, je monte pour voir le monde qu'il y a, ça va y'a pas grand monde. Il me semble reconnaitre Gégé, mais je suis pas sur, alors je l'appelle, et oui c'est bien elle, elle es avec Ingrid (tout devant), je leur dit bonjour puis je sors pour manger.
14h15 : Je remonte, il y a un peu plus de monde, je me met dans la file puis abandonne vite la personne qui m'accompagnait pour allé discuter avec les filles :D.
Arrive, 14h50, j'appelle Seendy, elle est dans la voiture en chemin pour le Virgin ...
15h10 : Apparition de Seendy ...
15h35 : Apparation de Lorie qui arrive par les escalateurs, la séance de dédicasse commence enfin.
15h45 : Seendy vient me chercher pour me présenter le Taff' présent, et bien sûr son papa (très très gentil :)), je dois attendre la fin de la séance pour faire connaissance avec Lorie.
J'en profite donc pour faire pleins pleins de photos (d'ailleurs arrivé chez moi, la carte mémoire lache, super :'(, heureusement que Seendy m'a pris en photo avec Lorie !Mercii ;) J'en profite aussi pour allé acheter des piles pour l'appareil de Seendy :lol:.
17h00 arrive la fin de la séance, le stress monte ... je commence à avoir les larmes aux yeux, mais je me retiens de pleurer Jcrois pas qu'on y ai remarqué ^^,
Seendy me présente donc à Lorie, puis elle me signe mes autographes, puis photos :), merci Lorie d'avoir pris un peu de temps pour moi (même si tu étais super préssée...).
Je repars avec mes dédicasses, souvenirs pleins la tête en espéroir la revoir le plus vite possible !
Mercii Mercii Seendy, Lorie et son Papa pour ce moment inoubiable que je n'oublierais JAMAIS, jamais ...

De plus de superbe rencontres : Gégé, Ingrid, et Seendyy !!!

Rolala, la chance :D
Heureusement que Seendy avait pris les photos, sinon t'aurais mouru :lol:
En tout cas, j'ai été super contente de te connaître hihi :D N'empêche ça fait tout bizarre après :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 38  Suivante