Vu que j'ai un peu de temps, je vous laisse mon résumé :
J'arrive au Virgin, il est environ 13h30, je monte pour voir le monde qu'il y a, ça va y'a pas grand monde. Il me semble reconnaitre Gégé, mais je suis pas sur, alors je l'appelle, et oui c'est bien elle, elle es avec Ingrid (tout devant), je leur dit bonjour puis je sors pour manger.
14h15 : Je remonte, il y a un peu plus de monde, je me met dans la file puis abandonne vite la personne qui m'accompagnait pour allé discuter avec les filles

.
Arrive, 14h50, j'appelle Seendy, elle est dans la voiture en chemin pour le Virgin ...
15h10 : Apparition de Seendy ...
15h35 : Apparation de Lorie qui arrive par les escalateurs, la séance de dédicasse commence enfin.
15h45 : Seendy vient me chercher pour me présenter le Taff' présent, et bien sûr son papa (très très gentil

), je dois attendre la fin de la séance pour faire connaissance avec Lorie.
J'en profite donc pour faire pleins pleins de photos (d'ailleurs arrivé chez moi, la carte mémoire lache, super :'(, heureusement que Seendy m'a pris en photo avec Lorie !Mercii

J'en profite aussi pour allé acheter des piles pour l'appareil de Seendy

.
17h00 arrive la fin de la séance, le stress monte ... je commence à avoir les larmes aux yeux, mais je me retiens de pleurer
Jcrois pas qu'on y ai remarqué ^^,
Seendy me présente donc à Lorie, puis elle me signe mes autographes, puis photos

, merci Lorie d'avoir pris un peu de temps pour moi (même si tu étais super préssée...).
Je repars avec mes dédicasses, souvenirs pleins la tête en espéroir la revoir le plus vite possible !
Mercii Mercii
Seendy,
Lorie et son
Papa pour ce moment inoubiable que je n'oublierais
JAMAIS, jamais ...
De plus de superbe rencontres : Gégé, Ingrid, et Seendyy !!!