Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
02 Mai 2007 13:47
Franchement elle est magnifique cette chanson ...
Rémy t'as assuré grave ! ça le fait trop !
Si ça c'est pas un beau cadeau ...
[J'ai même pas tilté qu'il y avait les paroles ... je viens juste de les écrire ^^]
bizoo tt le monde !
et encore BRAVO à Rémy !
02 Mai 2007 13:48
oh mais elle est magnifique cette chanson !
Elle m'émue presque ....
Vraiment bravo a tous !!!
Notre petite Lorie ne peut que aimée !
02 Mai 2007 13:49
franchement c'est le Top avec un grand T le son de ta voie et super beun rémy moi si je seré a ta plase je m'indcir a tous les concours la musique et vraiment super belle tous et cool bisou a touse et merci pour la chansons
JOYEUX ANNIVERSAIRE LORIE
02 Mai 2007 13:52
elle est rvaiment belle cette chanson
les paroles sont géniales et en plus, Rémy chante super bien :Orange_Light_Colorz_PDT_10:
02 Mai 2007 13:55
bravo la chanson et trop belle j'adore lorie va etre super emue bizz a vous tous est bonne anniversaire lorie est merci d'etre la melissa de belgique
02 Mai 2007 14:01
Héhé La chanson déchiire =D
Bravo a Remy, il a une superbe voix !
La nouvelle versiion est trop ...
Magnifiques photos =D
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle Lorie
02 Mai 2007 14:03
Je trouve cette chanson super . Très belle voix Rémy ! La version 5 comme toute les autre est super . Joyeux Anniversaire LORIE !!! j'attendai ce jour avec inpatience .
02 Mai 2007 14:06
la chanson est magnifique !
bravo à celui qui a trouver les paroles et au chanteurs !
la version 5 respire l'été bravo !
02 Mai 2007 14:07
Elle est superbe! j'en ai les frissons tellement les mots sont justes! Rémy merci à toi, tu as assurer! je l'adore de trop je l'écouterai sans cesse. Franchement les paroles sont magnifiques, en tout cas pour moi c'est ce que je ressens! C'est un super cadeau d'anniversaire à Lorie!
On t'aime Lorie et on ne t'abandonnera jamais!
02 Mai 2007 14:13
J'adore Bravo rémy
02 Mai 2007 14:28
Cette chansosn est S-u-p-e-r !!!!
Lorie va adorer
02 Mai 2007 14:29
une question : que va til se passer quan lorie va venir se soir ? va ton la voir sur le forum ? sa va se passer comment exactement ? sera ton sa reaction par rapport a la chanson ?
merci de me repondre tres vite
gros bisous
02 Mai 2007 14:32
Elle est trop cette chanson , elle va adoré!!!
02 Mai 2007 14:33
J'aime énOrmément les parOles...
Malheureusement j'arrive pas à écOuter la chansOn, mais merci d'avOir mis les parOles, car je les trOuve magnifiques.