Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
18 Nov 2017 19:26
Trust0507 a écrit:Oui Merci Bunny c’est clair. Les modérateurs ne nous auraient rien dit eux !!!
Laissez le temps. Les infos ne doivent pas obligatoirement être divulguées par les modérateurs du forum !
18 Nov 2017 19:39
C’est un peut leurs rôle en fait donc si 😉 . Et puis on nous promet toujours des choses qui finalement n’arr Jamais donc si pour une fois une personne a des infos c’est toujours bon à prendre
18 Nov 2017 21:55
Trust0507 a écrit:C’est un peut leurs rôle en fait donc si 😉 . Et puis on nous promet toujours des choses qui finalement n’arr Jamais donc si pour une fois une personne a des infos c’est toujours bon à prendre
Pour rappel voici leur rôle (
Dans la partie sur l'équipe du Forum)
• Qui sont les Administrateurs ?
Les administrateurs veillent au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum.
Ceci dit, revenons au sujet
19 Nov 2017 10:32
Trust0507 a écrit:Oui Merci Bunny c’est clair. Les modérateurs ne nous auraient rien dit eux !!!
Je donne l'info car je l'ai eu vendredi lors du showcase d'un membre de l'équipe de Lorie, c'est tout....
Comme l'a dit François, les modo ne sont pas là pour filer des infos..... ils sont la pour s'assurer du bon fonctionnement du Forum.
Les infos sont transmises par l'équipe de Lorie, s'il le peuvent et s'il me veulent. C'est tout....
19 Nov 2017 11:19
bunnytsukino a écrit:Le site et la boutique officiel devaient être disponible aujourd'hui mais il y a eu un petit couac... Il le seront dans le weekend ou lundi ou plus tard

super nouvelle merci de nous l'avoir dit!
19 Nov 2017 13:32
Mes parents vont encore râle car je vais encore leur faire acheter tous les objets du site
19 Nov 2017 14:12
Moi j’ai hâte de voir les nouvelles photos du site
20 Nov 2017 16:30
Tjrs rien snif , j'ai hate de voir le nouveau site !
20 Nov 2017 17:49
On nous avais dit Lundi et toujours rien oui
21 Nov 2017 23:59
ANNONCE : ouverture de la Boutique Lorie Pester cette semaine !!!
Source : Lorie sur Virgin Radio ce soir avec Cauet
22 Nov 2017 07:22
merci de l'info car oui voir que ce mercredi je vais voir pour la nouvelle boutique et toujours rien... j'était déçue
avec un petit peu de chance la boutique se renouvellera vendredi ^^ et la je la dévalise
22 Nov 2017 09:19
Choueeeette enfiiiin j'ai hâte.
22 Nov 2017 12:42
J’es Sincèrement que ça sera ouvert AVANT ce week-end !!!!
22 Nov 2017 19:52
Super merci de l'info !
22 Nov 2017 20:31
Je pense que le jour de l’ouvert Il va y avoir un beug du serveur et le site risque d’etre Saturée tellement y’ayra De Monde