cloko a écrit:
Mis à part l'intrigue principale, je ne suis plus vraiment enthousiaste. D'abord, l'histoire avec Victoire ne me choque pas mais je ne pense pas que ce soit vraiment adapté à l'heure de diffusion, où toute la famille peut regarder la télé.
Ensuite, l'entourage de Lyès. Que Sara ait eu du mal à faire son deuil, ok mais de là à ce qu'elle tombe amoureuse de Yasmine, je trouve ça un peu gros. Troisièmement, je n'accroche pas du tout avec la famille Moreno. Pour moi, ça tient plus du roman ado sur les thème de la confiance en soi et du rapport frères/sœurs que de la saga familiale. Enfin, je trouve que beaucoup de noms de personnages commencent par De... ou Du... et du coup, ça donne l'impression que les scénaristes n'ont pas beaucoup d'imagination.
Et vous, qu'en pensez-vous?
Je suis d'accord sur certains points comme fait de mettre une histoire d'amour entre deux filles qui vivent un drame je trouve que ça n'a aucun intérêt... Et aussi C'est vrai que fait la famille de Lou (Betty)? Elle a rien à voir avec l'intrigue ni l'enquête quand on regarde bien ?🤔... Si çà devient du n'importe quoi j'ai peur d'être déçue au final... Verdict ce soir et en début de semaine prochaine...