Nous sommes le 05 Juil 2025 18:56

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 840 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apparitions Web !
MessagePosté: 01 Avr 2017 12:36  
Fan Habitué
Fan Habitué

misslorie86000 a écrit:
Je suis moi a écrit:

Avant de dire que c'est du n'importe quoi, tu connait sa vie privé?? non alors même si ce genre de presse raconte beaucoup de bêtises, c'est peux être vrai, et ont a pas a la harcelée pour savoir le vrai du faux vu que je rappel qu'elle est notre idole pas un membre de notre famille....

D'où tu me parles comme çà?. Quel rapport avec sa vie privée? J'ai rien dit de mal c'est juste que la presse dit peut être et sûrement du n'importe quoi... Si c'était le cas lorie ferait comme fait laëtitia millot qui parle de sa maladie mais là ce n'ai pas le cas donc pour moi pour le moment çà reste une intox. Pour toi c'est p'têtre ton idole mais moi c'est ma chanteuse,ma louloute et aussi plus une confidente et une grande soeur voilà et j'vois pas ce qui est mal là dedans... Alors maintenant tu te calmes et t'arrêtes de m'agresser merde. J'ai pas parler de sa vie privée encore une fois... Je dis juste ce que j'pense c'est tout... Bref j'en ai marre qu'on me parle d'un ton pareil qd j'ai rien dis de mal ou de déplacer. C'est comme le fait que j'lui donnes des p'tits surnoms y'a rien de mal et d'irrespectueux là dedans non plus dc voilà.

MessagePosté: 01 Avr 2017 14:18  
Fan Zen
Fan Zen

Je suis moi a écrit:
misslorie86000 a écrit:
Je suis moi a écrit:

Avant de dire que c'est du n'importe quoi, tu connait sa vie privé?? non alors même si ce genre de presse raconte beaucoup de bêtises, c'est peux être vrai, et ont a pas a la harcelée pour savoir le vrai du faux vu que je rappel qu'elle est notre idole pas un membre de notre famille....

D'où tu me parles comme çà?. Quel rapport avec sa vie privée? J'ai rien dit de mal c'est juste que la presse dit peut être et sûrement du n'importe quoi... Si c'était le cas lorie ferait comme fait laëtitia millot qui parle de sa maladie mais là ce n'ai pas le cas donc pour moi pour le moment çà reste une intox. Pour toi c'est p'têtre ton idole mais moi c'est ma chanteuse,ma louloute et aussi plus une confidente et une grande soeur voilà et j'vois pas ce qui est mal là dedans... Alors maintenant tu te calmes et t'arrêtes de m'agresser merde. J'ai pas parler de sa vie privée encore une fois... Je dis juste ce que j'pense c'est tout... Bref j'en ai marre qu'on me parle d'un ton pareil qd j'ai rien dis de mal ou de déplacer. C'est comme le fait que j'lui donnes des p'tits surnoms y'a rien de mal et d'irrespectueux là dedans non plus dc voilà.

Je ne t'ai pas mal parlé alors détend toi...
quel rapport avec sa vie privée?? mdr mais c'est justement sa vie privé!!!
et arrête de dire que je t'agresse car je fait juste que répondre a ton commentaire , ont est sur un forum oublie pas je suis libre de commenter même si cela te déplais!

p.s: détend toi car l'agressive c'est pas moi c'est toi...

MessagePosté: 01 Avr 2017 14:33  
Fan Habitué
Fan Habitué

misslorie86000 a écrit:
Je suis moi a écrit:

Bon sérieux là tu commences à m'agacer. J'ai rien dit de privée là alors stop...

MessagePosté: 01 Avr 2017 16:31  
Fan Zen
Fan Zen

Calmez-vous!
. Il s'agit de sa vie privée, Gala n'avait pas à écrire sur son état de santé. Si Lorie décide de nous révéler qu'elle est effectivement atteinte de cette maladie (ce que je ne souhaite pas et je pense que vous non plus), c'est a elle de le faire.
Et pour répondre à d'autres commentaires, je ne pense pas que ce soit l'équipe de Lorie qui ait envoyé des informations à Gala afin qu'on parle d'elle, puisque justement, on devrait parler d'elle dans les prochains mois.

MessagePosté: 01 Avr 2017 18:57  
Fan Habitué
Fan Habitué

cloko a écrit:
Calmez-vous!
. Il s'agit de sa vie privée, Gala n'avait pas à écrire sur son état de santé. Si Lorie décide de nous révéler qu'elle est effectivement atteinte de cette maladie (ce que je ne souhaite pas et je pense que vous non plus), c'est a elle de le faire.
Et pour répondre à d'autres commentaires, je ne pense pas que ce soit l'équipe de Lorie qui ait envoyé des informations à Gala afin qu'on parle d'elle, puisque justement, on devrait parler d'elle dans les prochains mois.

Perso moi j'ai rien dit j'ai juste mit l'article c'est tout mais bon si y'en a qui lisent de travers j'y peux rien moi... Et oui comme si c'était l'équipe de lorie qui disait d'apporté ce genre d'infos... Au contraire elle est là pour protéger lorie.

MessagePosté: 01 Avr 2017 19:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis moi a écrit:
cloko a écrit:
Calmez-vous!

Perso moi j'ai rien dit j'ai juste mit l'article c'est tout mais bon si y'en a qui lisent de travers j'y peux rien moi... Et oui comme si c'était l'équipe de lorie qui disait d'apporté ce genre d'infos... Au contraire elle est là pour protéger lorie.

sont équipe est la aussi pour qu'on parle d'elle avant sa promo

MessagePosté: 01 Avr 2017 22:39  
Fan Habitué
Fan Habitué

Nouvel article sur la belle :wink:

http://www.aficia.info/actualite-musiqu ... 017/101701

MessagePosté: 15 Juin 2017 17:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Article] Lorie fait le plein de projets
http://www.cinetelerevue.be/fr/lorie-pr ... 754&vID=11

MessagePosté: 16 Juin 2017 14:16  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour le lien! ;) Mais rien n'est encore sûr quant à une éventuelle tournée...

MessagePosté: 16 Juin 2017 14:30  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour le lien.

MessagePosté: 08 Juil 2017 13:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[INFO] FACEBOOK LIVE
La promo de DNA commence, Lorie sera en session Facebook Live dans la semaine. (je vous tiens au courant pour la date et l'heure dans le weekend)

Je compte sur vous pour poser un maximum de question sur son retour musical : nouvel album, nouveau single....

Date et lieu : Mercredi ou jeudi en direct de Sete

MessagePosté: 08 Juil 2017 14:07  
Fan Habitué
Fan Habitué

Ooooh génial j'ai super hâte en espérant que cette fois mes questions serons posées.
Quelqu'un serait ou est situé le studio ou se passe le facebook live? Je cherche par tout les moyens d'aller la voir cette semaine vue que je serai à Paris. Çà serai trop bête que je loupe l'occasion de peut-être pouvoir la voir quoi... Ou l'adresse de son studio d'enregistrement. Merci d'avance.

MessagePosté: 08 Juil 2017 21:15  
Super Reporter
Super Reporter

Je suis moi a écrit:
Ooooh génial j'ai super hâte en espérant que cette fois mes questions serons posées.
Quelqu'un serait ou est situé le studio ou se passe le facebook live? Je cherche par tout les moyens d'aller la voir cette semaine vue que je serai à Paris. Çà serai trop bête que je loupe l'occasion de peut-être pouvoir la voir quoi... Ou l'adresse de son studio d'enregistrement. Merci d'avance.

Je pense que ça sera à Sète... Lorie en a parlé sur Twitter :
https://twitter.com/LoriePester/status/ ... 3956049921

MessagePosté: 08 Juil 2017 21:37  
Fan Habitué
Fan Habitué

bunnytsukino a écrit:
Je suis moi a écrit:

Je pense que ça sera à Sète... Lorie en a parlé sur Twitter :
https://twitter.com/LoriePester/status/ ... 3956049921

Oui j'y ai répondu mais si j'veux la voir à Paris j'aimerais bien avoir l'adresse du studio ou elle enregistre son album... Çà serai juste 5min...

MessagePosté: 09 Juil 2017 23:41  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour les informations

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 840 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 56  Suivante