Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

14 Jan 2007 20:17

je suis completement contre

.

14 Jan 2007 20:18

Bien sûr qu'on peux devenir dépendant comme énormément de choses mais aprés comme tu as dis Marion y'en a beaucoup qui fume du cannabis parce que c'est interdit, et tout le monde sait que l'interdit attire. Si on le légalise ça va devenir banal et donc moins consommer car faut dire aussi que beaucoup en achéte pour le revendre et gagner des sous même plus qu'il devrait en avoir si le fournisseur est futé, si cette drogue est légaliser, c'est l'etat qui touchera les revenus dessus, du coup y'en a moins qui en fumeront :wink:
Puis bon un joint de temps en temps ça fait pas de mal pour se détendre...

14 Jan 2007 20:20

Mon ex en conssumait...
Personellement je n'ai pas d'avis, peut-être en consumerai-je un jour...

14 Jan 2007 20:57

Contre !
En légalisant le cannabis, on légitime ceux qui en consomme, c'est une erreur ! Il faut tout faire pour éviter qu'il se répende, le cannabis est la cause de beaucoup trop d'accidents mortels sur la route !

14 Jan 2007 20:58

puis je vois pas ou le canabis a des vertu médicinal je parie que sa a deja plus tuer depuis sa decouverte que guerit

14 Jan 2007 23:04

Contre

15 Jan 2007 11:43

Guillaume -> Et les pubs ? Hein ? Non, ça cause pas d'accidents, les pubs...

15 Jan 2007 12:11

Contre, comme pour toutes les drogues d'ailleurs, et aussi pour la même raison que Guillaume.

15 Jan 2007 14:03

100% contre !!!!!!!!!!!!!!!! :!:

15 Jan 2007 17:25

NON NON NON CONTRE A 10000000000000% :shock: :shock:

Si l'état se bat pour réduire le nombre de fumeur, il ne va pas rendre légal le Canabis ! :evil:

Deplus c'est super dangereux ! Vraiment n'importe quoi ! :roll:

Je suis ABSOLUMENT CONTRE toutes les drogues !!!!

15 Jan 2007 17:44

CONTRE :!: :!: :!: c'est dangereux pour la santé comme toute les autres drogues

.

15 Jan 2007 18:20

C'est vrai que c'est dangereux...mais c'est déjà plus naturelle que les cigarettes.
A la base rappelons-nous que ce n'est qu'une plante...

15 Jan 2007 18:57

Clochette a écrit:
Si l'état se bat pour réduire le nombre de fumeur, il ne va pas rendre légal le Canabis ! :evil:

Comme l'a dit mon pote Renaud :
"Etat criminel et trafiquant, qui s'enrichi sur mon cancer
Et qui me suppli en même temps, de filer ma pièce à Shwartzenberg
Super trust Américains qui rendent la planète toxico
Et expliquent que c'est pas bien, faut pas fumer dans les bistrots"

De toute façon, c'est bien l'état qui gagne "un peu" d'argent pour chaque paquet de cigarettes vendu... Mais, ici, l'argent prime sur tout et même la vie. Dommage.

EDIT : Mon pote Google m'a dit que "Le cannabis est une substance à faible neurotoxicité; toutefois une consommation chronique n'est pas sans dommages et plus particulièrement chez les enfants et adolescents pour qui une telle consommation peut poser des problèmes psychosociaux importants".

15 Jan 2007 19:45

Je suis CONTRE A 100%
On devient indépendant et c'est hyper dangereux!!

15 Jan 2007 20:37

je suis déjà totalement contre la cigarette dite "normale" donc le canabis c'est pareil de plus s'il devenait légale il y aurait beaucoup plus de personne qui en consomerais car moin chére que par les dilears
Répondre