Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: [TV] Soirée spéciale Lorie sur HD1 le vendredi 11 juille

09 Juin 2015 19:55

merci pour les vidéos , que c'est bon de pouvoir l'entendre chanter

09 Juin 2015 23:26

Heureusement qu'il y a cette émission qui offre la possibilité à Lorie de chanter ! :)

10 Juin 2015 05:41

Merci beaucoup pour les vidéos ma Juju tu gèèères :p

10 Juin 2015 08:53

Merci pour les vidéos :)
J'aime beaucoup le duo.

10 Juin 2015 10:16

Merci beaucoup pour les vidéos et j'aime bien les duos et les performances de lorie sont formidable .

13 Juin 2015 19:02

J'ai déjà vue les vidéos elles sont juste top et lorie et wahou splendide comme toujours...

Re: Apparitions TV !

20 Oct 2015 19:42

La carte de blanche de Lorie dans le grand journal :lol:

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid828 ... anche.html

20 Oct 2015 20:35

J'ai beaucoup rigoler :P Merci pour le lien!

20 Oct 2015 23:11

Merci pour le lien de la vidéo

21 Oct 2015 06:10

merci pour le lien

c'est super drôle en plus :wink:

21 Oct 2015 11:43

J'ai vue sur facebook et franchement j'ai trouver çà moyennement drôle sauf quand le moment ou elle dit "et machin j'veux à boire" "bah moi aussi j'suis comédienne" et bam lorie qui ce prends une claque lol :P.

21 Oct 2015 18:01

Merci pour le lien, cette vidéo est à mourir de rire !

21 Nov 2015 18:04

Alors ce n'est pas une apparition de Lorie elle-même, mais dans l'émission Hair Le Meilleur Coiffeur du 21 novembre, les coiffeurs devaient réaliser une coiffure emblématique d'une décennie. Et l'un des candidats devait réaliser pour les années 2000 la coiffure de Lorie du Week-end Tour

Image

Ça m'a foutu une bonne dose de nostalgie ! :D

21 Nov 2015 20:06

[quote="ShowMan"]Alors ce n'est pas une apparition de Lorie elle-même, mais dans l'émission Hair Le Meilleur Coiffeur du 21 novembre, les coiffeurs devaient réaliser une coiffure emblématique d'une décennie. Et l'un des candidats devait réaliser pour les années 2000 la coiffure de Lorie du Week-end Tour

Image

Ça m'a foutu une bonne dose de nostalgie ! :D[quote]

Oui j'ai vu ça ! Comme quoi le WET a vraiment marqué les esprits... et effectivement ça nous fou la nostalgie quand on repense à ce concert que nous avons vécu... c'était les belles années et de ne plus la revoir en tournée en tant que chanteuse me manque terriblement...

21 Nov 2015 22:01

ShowMan a écrit:Alors ce n'est pas une apparition de Lorie elle-même, mais dans l'émission Hair Le Meilleur Coiffeur du 21 novembre, les coiffeurs devaient réaliser une coiffure emblématique d'une décennie. Et l'un des candidats devait réaliser pour les années 2000 la coiffure de Lorie du Week-end Tour

Image

Ça m'a foutu une bonne dose de nostalgie ! :D

Pour voir la vidéo, c'est ici à partir de 22min50

http://www.tf1.fr/tf1/hair-le-meilleur-coiffeur/videos/hair-meilleur-coiffeur-21-novembre-2015.html

Et pour ceux qui veulent voir directement la coiffure finale :

Image
Répondre