30 Mai 2015 19:28
06 Juin 2015 12:06
26 Juin 2015 22:00
17 Juil 2015 14:45
17 Juil 2015 21:22
Je suis moi a écrit:Trop de frustration 1 pas le single et 2 je ne suis pas dans le clip... J'ai demandée à plusieurs fans si ils avaient fais le concours photos pour apparaître dans le clip et çà été plus de non que de oui résultat tous ceux qui ont fais le concours ont étés pris sauf Charlotte (une fan qui a un handicap) et moi qui est porteuse d'un handicap...Franchement c'est suspect quand même. On a beau me dire qu'il faut pas que je le prenne de raisons personnel mais franchement y'a de quoi à ce poser des questions quand même...
.
19 Juil 2015 20:01
pierrot a écrit:Je suis moi a écrit:Trop de frustration 1 pas le single et 2 je ne suis pas dans le clip... J'ai demandée à plusieurs fans si ils avaient fais le concours photos pour apparaître dans le clip et çà été plus de non que de oui résultat tous ceux qui ont fais le concours ont étés pris sauf Charlotte (une fan qui a un handicap) et moi qui est porteuse d'un handicap...Franchement c'est suspect quand même. On a beau me dire qu'il faut pas que je le prenne de raisons personnel mais franchement y'a de quoi à ce poser des questions quand même...
.
elle veut pas d'handicapé dans le clip encore et toujours de la discrimination
19 Juil 2015 21:20
pierrot a écrit:Je suis moi a écrit:Trop de frustration 1 pas le single et 2 je ne suis pas dans le clip... J'ai demandée à plusieurs fans si ils avaient fais le concours photos pour apparaître dans le clip et çà été plus de non que de oui résultat tous ceux qui ont fais le concours ont étés pris sauf Charlotte (une fan qui a un handicap) et moi qui est porteuse d'un handicap...Franchement c'est suspect quand même. On a beau me dire qu'il faut pas que je le prenne de raisons personnel mais franchement y'a de quoi à ce poser des questions quand même...
.
20 Juil 2015 23:21
.Clochette a écrit:pierrot a écrit:Je suis moi a écrit:Trop de frustration 1 pas le single et 2 je ne suis pas dans le clip... J'ai demandée à plusieurs fans si ils avaient fais le concours photos pour apparaître dans le clip et çà été plus de non que de oui résultat tous ceux qui ont fais le concours ont étés pris sauf Charlotte (une fan qui a un handicap) et moi qui est porteuse d'un handicap...Franchement c'est suspect quand même. On a beau me dire qu'il faut pas que je le prenne de raisons personnel mais franchement y'a de quoi à ce poser des questions quand même...
.
Faut arrêter de voir le mal partout ...![]()
Lorie a déjà montré qu'elle était une artiste engagée, je ne crois pas une seconde à une quelconque discrimination de sa part.
21 Juil 2015 07:33
23 Juil 2015 10:30
15 Sep 2015 19:31
pierrot a écrit:c'est lorie qui décide c'est la productrice un moment faut ouvrir les yeux bientôt vous allez me dire qu'elle choisit pas les danseurs en clair qu'elle choisit rien lol .
15 Sep 2015 19:36
16 Sep 2015 10:47
Je suis moi a écrit:pierrot a écrit:c'est lorie qui décide c'est la productrice un moment faut ouvrir les yeux bientôt vous allez me dire qu'elle choisit pas les danseurs en clair qu'elle choisit rien lol .
Pas forcément que lorie y'a d'autres personnes autour de joyy donc voilà ... Mais lorie est loin d'éliminer quelqu’un qui a un handicap car celà f'rais longtemps que quand elle me voit elle m'ignorerai donc bon...
17 Sep 2015 15:03
24 Sep 2015 19:59
KindySurprise a écrit:Je suis moi a écrit:pierrot a écrit:c'est lorie qui décide c'est la productrice un moment faut ouvrir les yeux bientôt vous allez me dire qu'elle choisit pas les danseurs en clair qu'elle choisit rien lol .
Pas forcément que lorie y'a d'autres personnes autour de joyy donc voilà ... Mais lorie est loin d'éliminer quelqu’un qui a un handicap car celà f'rais longtemps que quand elle me voit elle m'ignorerai donc bon...
Là tu deviens parano mdr oui c'est entre autre Lorie qui décide mais elle n'a certainement pas éliminé ta photo à cause de ton handicap... c'est juste que ta photo ne devait pas correspondre au contexte...