Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

21 Mar 2015 14:44

Dany a écrit:Lorie a perdu + de 15'000 j'aime :o

Cela est dû à la nouvelle politique de Facebook qui supprime les comptes désactivés et de personnes décédés.

Ça en fait beaucoup quand même.

Je pense que ce n'est pas trop grave xD
Et puis, tout le monde est dans la même situation...

15 Avr 2015 17:36

Lorie est reparti en Chine pour le festival, cette année encore !

Je l'imagine trop démarrer une carrière là bas, si ça se trouve elle fait tout ça en douce... :mrgreen:

20 Avr 2015 22:51

Lora a écrit:Lorie est reparti en Chine pour le festival, cette année encore !

Je l'imagine trop démarrer une carrière là bas, si ça se trouve elle fait tout ça en douce... :mrgreen:

Redémarrer une carrière en chine? Oh non moi j'suis pas trop pour...C'est vrai quoi faudrai pas que les pays nous la piquent quand-même :o...J'veux qu'elle soit au maximum en France.

21 Avr 2015 08:16

Je suis moi a écrit:

Redémarrer une carrière en chine? Oh non moi j'suis pas trop pour...C'est vrai quoi faudrai pas que les pays nous la piquent quand-même :o...J'veux qu'elle soit au maximum en France.

Il ne faut pas penser qu'à nous... moi je dis que si ça peut lui ouvrir des portes tant mieuix pour elle ;-)

22 Avr 2015 01:04

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:

Il ne faut pas penser qu'à nous... moi je dis que si ça peut lui ouvrir des portes tant mieux pour elle ;-)

C'est pas çà mais çà serai dommage de la voir de moins en moins en France :cry:.

28 Avr 2015 18:36

(ton resonement anne marie est purement égoïste et je trouve ca tres indigne d'une fan soit heureuse pour elle au lieux dene penser qu'a ton plaisir personel .
si Lorie redemarre une carrierre en chine c'est tres bien elle a grillé toutes ses cartes en france un peut comme alizée. et aujourdhis ca resemblerais plus a de l'acharnement de sa part qu'autre chose

29 Avr 2015 13:48

wiwi0507 a écrit:(ton resonement anne marie est purement égoïste et je trouve ca tres indigne d'une fan soit heureuse pour elle au lieux dene penser qu'a ton plaisir personel .
si Lorie redemarre une carrierre en chine c'est tres bien elle a grillé toutes ses cartes en france un peut comme alizée. et aujourdhis ca resemblerais plus a de l'acharnement de sa part qu'autre chose

Roooo où tu as vue un résonnement égoïste? Rien n'est égoïste c'est juste que j'voudrais pas trop qu'elle parte de France (même si au fond je sais qu'elle reviendra) mais connaissant les pays étrangers ils ont tendances à nous piquer nos artistes Français prends par exemple céline dion... Donc bon. Et bien sûr que je serai heureuse pour elle mais en même temps triste de la voir petit à petit "s'éloigner" de nous. Donc voilà je donne juste mon avis non mais la liberté d'expression tu connais? :roll:.

08 Mai 2015 14:14

Concernant l'application "Périscope"" quelqu'un aurait quelques infos à donner?
Y a t'il moyen de l'utiliser si on ne possède pas d'Apple ?
Cette appli servira t'elle à promouvoir un nouveau projet ?
Merci pour votre aide.

08 Mai 2015 14:31

charlotte115 a écrit:Concernant l'application "Périscope"" quelqu'un aurait quelques infos à donner?
Merci pour votre aide.

Voila le site officiel de l'application : https://www.periscope.tv/
Apparemment seules les personnes possédant un iPhone ou un autre appareil de la marque Apple peuvent l'installer.
Aucune idée pour le nouveau projet, l'application sert juste à montrer ce qu'une personne voit en direct mais ne l'ayant pas encore installée moi même, je n'en sais pas plus.

08 Mai 2015 15:20

saphira a écrit:
charlotte115 a écrit:Concernant l'application "Périscope"" quelqu'un aurait quelques infos à donner?
Merci pour votre aide.

Voila le site officiel de l'application : https://www.periscope.tv/
Apparemment seules les personnes possédant un iPhone ou un autre appareil de la marque Apple peuvent l'installer.
Aucune idée pour le nouveau projet, l'application sert juste à montrer ce qu'une personne voit en direct mais ne l'ayant pas encore installée moi même, je n'en sais pas plus.

Merci bcp pour ta réponse ;)

08 Mai 2015 17:01

Elle est comique pour le coup... si on pas d'iphone on va se faire voir ?????

08 Mai 2015 18:52

Non mais j'hallucine là? :o...Seulement ceux qui ont un ipad peuvent télécharger et nous alors? :roll:...Lorie sérieux t'abuses là tu peux pas faire profiter tout le monde et pas seulement des "privilégiés"? :roll:. Désoler mais là je suis déçue... :cry:...J'espère que tu comprendras mon message? :cry:. (C'est mon avis personnelle et comme d'hab je dis ce que je pense haut et fort c'est tout). Néanmoins je reste toujours une grande fan :wink:.

08 Mai 2015 19:02

Je trouve ça vraiment dommage que Lorie restreint de plus en plus son public cible. Pour ma part, j'ai un iPhone, mais je pense à ceux qui n'ont pas d'appareil Apple.
C'est comme la sortie cinéma du film "Les Portes du Soleil", il n'est pas disponible en Belgique, notamment...
C'est dommage!

08 Mai 2015 19:42

mon téléphone est sous android mais en plus je ne met pas d'argent dedans , comme je ne téléphone pas je n'ai pas d'abonnement dessus et je n'ai pas envie de dépenser de l'argent maintenant pour mettre une recharge avec des Mo pour essayer de voir surtout que je ne sais pas utiliser l'internet de ce téléphone :wink:

du coup je me sens exclu ( et déçu ) alors que je suis aussi fan que ceux qui on le matériel adéquat et l'argent pour avoir tout le temps accès à internet depuis ce matériel

c'est trop injuste ( oui je fais mon Caliméro)

08 Mai 2015 20:03

Vous y aller un peu fort je trouve.... Certes, c'est as juste, mais Lorie ne fais qu'utiliser une application... C'est pas sa faute si la dite appli n'est dispo que sur iTunes...
En plus, si l'appli fonctionne, elle sera déclinée sur les autres plateformes...

Moi je trouve que c'est une bonne idée, ça nous ferra des petites vidéos pour penser à elle ^^
Répondre