J'aimerai réagir sur certains commentaires de fans de lorie que j'ai vue sur fb à propos de joyy sur le groupe "les anges 2lor"...Je trouve çà inacceptable de dire de tels propos à son égard

. De dire qu'elle n'est pas débrouillarde,qu'elle profite de lorie ou encore qu'on dirait un toutou qui suit son maître... Mais enfin vous avez quoi dans la tête?

...Vous n'avez pas à dire çà c'est de la méchanceté gratuite et surtout de la jalousie car sérieux vous en feriez autant j'en suis sûr donc arrêtez votre jalousie et votre méchanceté. Tout çà parce que çà vous emmerdes (désoler du termes mais c'est vrai) que joyy réalise son rêve et aussi ce qui vous emmerdes c'est que joyy soit près de lorie 24h/24 et çà vous ne supportez pas et çà vous rends jaloux et méchants

... Alors encore une fois arrêtez votre haine merde laissez joyy réalisé son rêve quoi...

. En tout cas Lorie si tu lis ce message essaie de réagir parce que là çà craint pour joyy

. Que vous n'aimez pas c'est votre choix mais au point de dire de tels propos NON,NON,NON et NON

. J'espère que vous aurez compris mon mécontentement et mon coup de gueule.