Cette fois, c'est à mon tour d'avoir un problème. Pour résumer, j'étais très proche de l'une de mes cousines, et on partageait la même passion pour la culture coréenne. Cette année, on est partit ensemble en Corée pour 15 jours. On a eu pas mal de soucis sur place mais dans l'ensemble on a passé de super vacances. Sauf qu'au retour, elle a fait un scandale devant toute sa famille en disant que j'avais gâché son été, alors que là -bas elle sautait de joie parce qu'elle surkiffait nos vacances... Vous vous en doutez, je suis resté "sur le cul".
Depuis, on ne se parle plus. Elle m'a insulté et a dit des choses horribles sur moi alors que j'ai tout fait pour l'aider à financer son voyage et pour qu'elle s'éclate en vacances.
Ne plus lui parler, finalement ça ne me dérange pas. Parce qu'avoir des gens aussi méchants qu'elle dans son entourage ne peut que me faire encore plus de mal. Donc l'éliminer de ma vie a été comme éliminer un virus.
Mon soucis c'est qu'à cause de cette histoire, ma passion pour ce pays et sa culture s'est complètement éteinte. Je ne supporte plus d'entendre ou de voir des choses en rapport avec la Corée. J'ai même arrêté mes cours de coréen et j'ai supprimé un blog que je consacrais à ce pays. Ce pays est maintenant associé à de mauvais souvenirs pour moi.
J'ai tourné une page de ma courte vie. Mais la nouvelle page est blanche, et je me sens totalement perdu et vide. J'ai même du mal à savoir qui je suis. Je n'arrive même plus à discuter avec mes amis, je m'énerve très rapidement et ça finit en dispute, et ça m'énerve de me disputer avec eux vu qu'ils ne cherchent qu'à me changer les idées et à m'aider.