Si on y réfléchi bien, les Tamagochi, certes, ce sont des jouets pour enfants mais...
Ce sont les gens de notre génération (80-90, qui ont aujourd'hui entre 20 et 30 ans) qui vont être touché par cela... c'est notre enfance les Tama et ceux qui ont des enfants voudront en acheter pour leur montrer "leur" jouet de quand eux même était petits ^^
Moi si j'avais des enfants, je voudrais leur acheter un Tama et le comparer avec celui que j'avais plus jeune !!
Pourquoi sous prétexte qu'on fait une pub pour des jouets on est une chanteuse pour gamine ? En quoi c'est un retour en arrière ?
Je suis sûre que Lorie a pris ce projet parce que justement, quand elle avait 15 ans, elle avait un Tama et qu'elle est nostalgique de cette petite bête qui saoulait tous nos profs ^^
Et puis, merde, pourquoi elle pourrai pas faire TOUT !!!
Du pour les enfants, un album comme "Regarde Moi" pour jeunes, des reprises des années 70-80 pour les vieux.... Pourquoi il faudrai qu'elle reste dans un seul registre... Et si elle faisait simplement ce dont elle a envie ?
Moi je trouve que c'est une femme libre et une artiste posée, qui fait ce qui lui plait, quand ça lui plait, sans se soucier de ce qu'en pense les autres.... C'est ça être adulte aussi

EDIT : petit cours de Marketing.
Les pubs pour jouets doivent séduire les enfants évidement, mais en définitive, les véritable acheteurs, sont les parents.... Donc, ils faut viser les deux public en même temps ^^