D@vid a écrit:
faut dire aussi que "une bande " c'est formé en 2013 la troupe amel , tal , MP et ect , Lorie n'appartiens pas a ce band d'artiste formé et omniprésent partout dans les medias depuis fin 2012 et 2013
Puis faut dire que Lorie a été pas mal a l'etrangé cette année donc absente du " blalala mediatique Musicale " dont sont les egerie aujourdhuis Tal et M pokora
Mais ce que j'trouve injuste dans l'histoire c'est que tout les artistes présents à la bande sont aidés des radios ou des nrj musics aurwas et ils ce permettent de passés encore à la télé

. Quand lorie avait du succèes musicalement parlant elle était bien obligée de passée à la télé vue qu'aucune radios n'était pas foutue de l'aider mais eux je suis désoler ils n'ont pas besoin de çà car les radios sont derrière eux quoi. Puis ce que je trouve aussi injuste c'est que tout çà à cause d'une histoire de contrat (je crois?

) lorie n'a pas le droit (si je puis dire ainsi) d’assister à l'album "génération goldman" alors qu'elle c'est une grande fan et çà ce voit puis elle le connais depuis de nombreuses longues dates comparés aux autres. La bande (mis à part louloute bien sûr) je suis désoler mais j'avoue que j'en ai ras le bol de les voir 1 coup c'est dans ce soir on chante,1 coup c'est dans tenue de soirée exiger ou dans la génération goldman... Au ce cours au bout d'un moment y'en a marre quoi

. Tout çà n'est que mon avis mais j'avoue voir un peu plus d'avantage ma louloute un peu plus mise en avant dans certaines émissions quoi et pas qu'elle soit mise de côté

...La pauvre elle qui était très prisée fut un temps là on essaie de la larguée et de l'oublier petit à petit

très franchement çà me dégoûuuuuuuuute et j'ai de la peine pour elle

. Je l'aime si fort mon artiste moi que j'aimerai qu'elle soit un peu plus mise en avant quand même et que l'on n'oublis pas le phénomène que c'était fut un temps ce que la bande ne sera jamais car il ne marquerons pas toute une génération comparé à lorie qui marquera toujours héhé

.