Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: ce que tu as sur le coeur

29 Juil 2013 09:48

Je voulais vous faire partagée la joie que j'ai eue à Saint Malo l'ors des jmj pendant ce week-end c'était juste géniaaaaaaaal on était en "contact" avec les jmj de Rio c'était magnifique on a partagés beaucoup de joies,de partage,d'amour,d'amitié et de fraternité tout çà en présence de Jésus c'était vraiment extra :D 1 expérience à faire au moins une fois dans sa vie :wink:. Les JMJ qu'est ce que sais?:

C'est un rassemblement de tous les jeunes du monde entier qui viennent prier,danser,louer et adorer le Seigneur. Ses journées sont en présence du pape et ce passe tout les 2ans :D. Les prochaines sont à Cracovie j'espère que je pourrais y allée :D. Voici l'une des chansons que nous avons chantés à Saint Malo:

http://www.youtube.com/watch?v=5XPJlLHawrI

02 Aoû 2013 18:13

Je suis moi a écrit:
cloko a écrit:Ma cousine se marie samedi et elle m'a demandé de faire une lecture pendant la messe!

Ah c'est top çà :D alors je te souhaite bon mariage et bonne messe puis éclates toi bien :D.

Merci, c'était super bien!

29 Aoû 2013 19:43

cloko a écrit:
Je suis moi a écrit:
cloko a écrit:Ma cousine se marie samedi et elle m'a demandé de faire une lecture pendant la messe!

Ah c'est top çà :D alors je te souhaite bon mariage et bonne messe puis éclates toi bien :D.

Merci, c'était super bien!

Ah oui?

31 Aoû 2013 15:28

Tout simplement heureuse de LA revoir le 1er octobre :P si vous savez comme j'ai hâte au bout d'1an que j'l'aie pas revue ou que j'l'aie louper à plusieurs reprises sérieux il était temps :D.

15 Oct 2013 16:09

Ma joie c'est tout simplement cette petite merveille reçue aujourd'hui:

Image

Recevoir une dédie avant l'heure de son anniversaire de la part de son artiste chérie c'est juste génial merci lorie encore,je t'aime <3.

16 Oct 2013 15:12

C'est de la tristesse que j'ai sur le coeur aujourd'hui....Je n'ai pas été prise a un concour pour mon travail.

16 Oct 2013 16:39

fandelorie52 a écrit:C'est de la tristesse que j'ai sur le coeur aujourd'hui....Je n'ai pas été prise a un concour pour mon travail.

A mince :-(

16 Oct 2013 17:50

J'y es cru mais bon il y a toujours des personnes prisent et d'autres pas ! C'etait dans le domaine de la Restauration.

04 Nov 2013 12:03

Tristesse,rancœurs,révolte,larmes...Enfin bref la totale à cause d'une personne qui m'a gâcher la vie jusqu'à gâcher mon anniversaire hier chez ma marraine en soirée enfin vous voyez comme une personne peut vous gâchez la vie? :o.
Répondre