23 Sep 2013 21:39
25 Sep 2013 11:14
27 Sep 2013 11:37
Et si j’avais une bonne nouvelle ?!?!
Comme je vous en avais parlé, le plan de travail du tournage du film en Algérie se modifie très souvent pour des raisons techniques. Des changements ont encore été faits, et je peux donc vous annoncer que je serai bien présente au Grand REX pour la soirée LINK le 1er Octobre !
J’ai vraiment hâte de vous y retrouver !!!
27 Sep 2013 12:01
£mili£ a écrit:Nouveau changement de programme, Lorie sera présente à l'avant première :Et si j’avais une bonne nouvelle ?!?!
Comme je vous en avais parlé, le plan de travail du tournage du film en Algérie se modifie très souvent pour des raisons techniques. Des changements ont encore été faits, et je peux donc vous annoncer que je serai bien présente au Grand REX pour la soirée LINK le 1er Octobre !
27 Sep 2013 12:09
luciile a écrit:Bonne nouvelles pour les fans qui seront présents
27 Sep 2013 12:14
bunnytsukino a écrit:luciile a écrit:Bonne nouvelles pour les fans qui seront présents
C'est avant tout une bonne nouvelle pour Lorie, care ce projet lui tient particulièrement à coeur et je suis certaines qu'elle était très triste de ne pas pouvoir venir le défendre !!
Et puis, bonne nouvelle pour vous, car si vous êtes sage (^^), vous aurez un nouveau reportage ^^
27 Sep 2013 14:15
bunnytsukino a écrit:luciile a écrit:Bonne nouvelles pour les fans qui seront présents
C'est avant tout une bonne nouvelle pour Lorie, care ce projet lui tient particulièrement à coeur et je suis certaines qu'elle était très triste de ne pas pouvoir venir le défendre !!
Et puis, bonne nouvelle pour vous, car si vous êtes sage (^^), vous aurez un nouveau reportage ^^
28 Sep 2013 11:00
bunnytsukino a écrit:Et puis, bonne nouvelle pour vous, car si vous êtes sage (^^), vous aurez un nouveau reportage ^^
28 Sep 2013 12:17
Elodiie a écrit:Il faut bien avouer que tes reportages manquent sur ce forum.
28 Sep 2013 12:24
28 Sep 2013 22:33
28 Sep 2013 22:34
£mili£ a écrit:Nouveau changement de programme, Lorie sera présente à l'avant première :Et si j’avais une bonne nouvelle ?!?!
28 Sep 2013 22:59
29 Sep 2013 17:41
veronique.gripon.1 a écrit:je suis vraiment contente que lorie seras présente pour la première de linkje vais pouvoir enfin la rencontré ses génial
30 Sep 2013 19:20
Lorie a écrit:AVANT-PREMIERE DE LINK ... C'EST CE SOIR ET DEMAIN AU GRAND REX !!!