Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Lorie dans "Joséphine Ange-Gardien" ! [DIFFUSION BELGIQU

08 Sep 2013 14:34

Je suis moi a écrit:Tu les as trouvée ou?

Je les aies faites moi même :wink:

08 Sep 2013 16:12

A lire vos résumés cela donne encore plus envie de voir , cet épisode , déjà que j'apprécie beaucoup Joséphine ange gardien alors avec la belle , cela va être génial !!!!! Merci Anais pour les captures , elles sont superbes

08 Sep 2013 18:11

Merci pour les infos de la première page! Hâte de voir l'épisode sur TF1! J'espère que ce sera pendant les vacances car je suis interne!

08 Sep 2013 19:54

An@iS a écrit:
Je suis moi a écrit:Tu les as trouvée ou?

Je les aies faites moi même :wink:

Ah oki :wink:.

08 Sep 2013 20:57

Top Anaïs les captures du Téléfilm :) Tu nous mets l'eau à la bouche.

09 Sep 2013 12:33

sympa les captures y'a même un clin d'oeil avec une photo du LT2006 je vois

09 Sep 2013 12:49

Merci beaucoup pour les photos, elles sont très belles. Trop hâte de voir ce téléfilm !!

18 Sep 2013 16:42

voiçi mes 4 premieres minutes du film
https://www.youtube.com/watch?v=uDt6lT4OK1M

18 Sep 2013 17:05

merci justine ,ça donne envie de regarder la suite

18 Sep 2013 22:17

Merci beaucoup !! Ça donne encore plus envie de le voir ce film, je n'voulais pas que la vidéo s'arrête déjà, c'est trop court !! Vivement la diffusion :D

18 Sep 2013 22:31

Merci pour le lien !! trop hâte de voir la suite :)

19 Sep 2013 09:31

Ah minnnnnnnnnnnnce j'voulait pas que s'arrêeeeeeete là moi :cry:. Merci Juju pour les extraits vivement la suite sérieux viiiiiiiiite :P.

20 Sep 2013 14:31

Merci Anaïs pour les captures et merci Justine pour le lien ! Me concernant je n'ai pas ouvert le lien car j'attends la diffusion du film afin d'avoir la surprise totale ! Vivement sa diffusion sur nos écrans !

21 Sep 2013 13:37

An@iS a écrit:Je viens tout juste de finir de regarder l'épisode et je viens vous donner mes impressions à chaud :D :

Même si cela reste un épisode banal de Joséphine Ange Gardien où la fin est connue d'avance, nous passons un agréable moment.

Lorie incarne parfaitement son rôle. Elle a très bien su se mettre dans le rôle d'une mère de famille. Elle donne à son " fils " toute la tendresse et l'amour d'une mère.
Ce n'était pas un rôle simple à jouer, vraiment dur à interpréter pour une personne qui n'a pas qu'une carrière de comédienne. Lorie à une nouvelle fois su nous montrer ses grands talents d'actrice.

J'ai trouvé très sympa aussi, d'inclure la chanson dans cet épisode. Comme beaucoup l'ont dit avant moi, un vrai plaisir de l'entendre chanter. Un pur bonheur pour les oreilles. Et la chanson en elle-même est gaie, entrainante, vraiment sympa.

Et elle était tellement jolie, simple, naturel ... :D
Concernant la questions des vêtement soulevée par François, je ne vois pas bien pourquoi tu les trouves ringards ... Ce sont des vêtements simples, sobres, qu'une mère de famille porte dans la vie de tous les jours ...

Elle peut et nous pouvons être fière d'elle :D . Chacun de ses films sont à chaque fois différents et un véritable succès.

J'ai déjà hâte de le revoir. On ne se lasse pas de voir Lorie sur nos écrans :-).

Bravo à Lorie :wink:

merci j'ai tellement hate de voire sa

21 Sep 2013 15:08

Comment tu as vue la série Anaïs? :roll:.
Répondre