Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
26 Mai 2013 15:47
merci Guillaume! je crois que je vais tout de meme y aller car j'aurais trop peur de la louper! merci et bon week end^^
27 Mai 2013 06:57
Bonjour ! Un petit message car malheureusement je ne peux plus me rendre a Paris ! En effet, après la journée du 14 avril ou je n'ai pu me rendre par maladie de ma mère, c'est au tour de mon père d'être très mal (il vient d'être admis a l'hôpital pour un infarctus). Je pense que vous comprendrez que je n'ai pas la tête a m'amuser ! J'ai décidément pas de chances et j'espère bientôt vous revoir et revoir Lorie ! Faites lui de gros bisous de ma part svp... MERCI â¤
27 Mai 2013 09:19
FanMarylin a écrit:Bonjour ! Un petit message car malheureusement je ne peux plus me rendre a Paris ! En effet, après la journée du 14 avril ou je n'ai pu me rendre par maladie de ma mère, c'est au tour de mon père d'être très mal (il vient d'être admis a l'hôpital pour un infarctus). Je pense que vous comprendrez que je n'ai pas la tête a m'amuser ! J'ai décidément pas de chances et j'espère bientôt vous revoir et revoir Lorie ! Faites lui de gros bisous de ma part svp... MERCI â¤
Han décidément tu n'as pas de bol

. Si j'avais pue y aller j'lui aurait fais de gros bisous de ta part mais vue que j'y vais pas voilà quoi. En tout cas bon courage dans cette épreuve qui doit être éprouvante

.
28 Mai 2013 06:14
N'oubliez surtout pas de valider vos places pour l'émission de demain!!!
28 Mai 2013 10:32
Malheureusement moi non plus je ne pourrais participer à l'émission de vendredi car ma grand mère vient de se faire hospitaliser et je n'ai pas le coeur à faire la fête ! J'espère que vous me comprendrez. En attendant profitez bien de cette journée avec notre Lorie nationale
28 Mai 2013 10:44
KindySurprise a écrit:Malheureusement moi non plus je ne pourrais participer à l'émission de vendredi car ma grand mère vient de se faire hospitaliser et je n'ai pas le coeur à faire la fête ! J'espère que vous me comprendrez. En attendant profitez bien de cette journée avec notre Lorie nationale

Ah! Ta grand mère n'a pas de bol dis donc bon courage à elle et à toi. J'espère que tout ira bien pour elle

.
28 Mai 2013 15:08
coucou! dites est ce que ceux qui vont à l'émission de demain pourront demander à Lorie si elle sera bien présente vendredi?! merci a vous tous et toutes^^
28 Mai 2013 16:31
Lorie doit être sur le plateau du prime de france gall en train de répéter pour demain , Jenifer vient de poster une photo d'elle avec emanuelle moire
28 Mai 2013 17:06
fanny lameyre a écrit:coucou! dites est ce que ceux qui vont à l'émission de demain pourront demander à Lorie si elle sera bien présente vendredi?! merci a vous tous et toutes^^
On lui demandera
29 Mai 2013 07:28
Pensée à tout ceux qui participent à l'émission aujourd'hui. Racontez nous tout

j'aurais aimé y etre!
29 Mai 2013 14:37
Sandra a écrit:Pensée à tout ceux qui participent à l'émission aujourd'hui. Racontez nous tout

j'aurais aimé y etre!
J'ai hâte de lire leurs résumés
29 Mai 2013 14:52
Merci!!! tellement hate detre vendredi pour (peut etre) la voir!!
29 Mai 2013 16:26
Vous nous direz quelles chansons elle a chanté
Par rapport à la photo qu'elle vient de poster , elle va faire un duo avec TAL !
29 Mai 2013 16:56
OFFICIEL. Lorie sera présente à l'enregistrement de "Samedi soir on chante Piaf" ce vendredi 31 mai. Début du tournage : 20h30. (Equipe de Lorie)
(Adresse / Studio du Lendit -Plateau L1 - 14 rue André Campra - La Plaine Saint Denis)
29 Mai 2013 17:00
Merci pour l'info.
Décidément même sans promo on est gâté!