Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: AGENDA PROMO

13 Mai 2013 17:43

Merci pour les vidéos :)

13 Mai 2013 18:05

Ah làlà vivement la date d'enregistrement et j'espère pouvoir venir :D. Et pourvue que ce soit pas dans le 93 c'est tout ce que je demande lol.

13 Mai 2013 19:32

Je trouve cela super que l'émission ai demandé à Lorie d'y participer vu qu'elle n'a plus de promo actuellement, ça ne peux que la rebooster ! Sinon du fait de mon boulot ça m'étonnerait que je puisse me rendre à l'émission pour voir notre Lorie donc je me rattraperai en regardant l'émission à l'écran le 1er juin et en lisant les résumés des coupins et coupines qui s'y seront rendu(e)s :-)

Re: Apparitions TV ! [Lorie piégée par TFOU p.61]

13 Mai 2013 20:06

Oui ça a été confirmé : http://www.leblogtvnews.com/article-sam ... 64664.html

13 Mai 2013 20:11

Jojolorie a écrit:Oui ça a été confirmé : http://www.leblogtvnews.com/article-sam ... 64664.html

Super !
Après tous promo ou pas elle a autant sa place qu'une autre... ça va faire plaisir de la voir chanter à la télé surtout en ce moment ou elle ce fait de plus en plus rare. :)

13 Mai 2013 20:23

Kévin-fan2lor a écrit:
Jojolorie a écrit:Oui ça a été confirmé : http://www.leblogtvnews.com/article-sam ... 64664.html

Super !
Après tous promo ou pas elle a autant sa place qu'une autre... ça va faire plaisir de la voir chanter à la télé surtout en ce moment ou elle ce fait de plus en plus rare. :)

Certes ça aurait été mieux si elle venait défendre un titre mais c'est déjà ça !

14 Mai 2013 07:36

Je me demande si l'enregistrement n'a pas deja ete fait ...
L'emission de Goldman avait été enregistrée un mois a l'avance ( le 17 decembre pour une diffusion le 19 janvier).

A voir ...

14 Mai 2013 08:47

Je me suis posée la question aussi... mais on l'aurai su quand même si Lorie avait enregistré une émission !! Elle nous aurai partagé des photos, mis des messages... ça lui ressemble pas de faire ça dans notre dos... et puis, on aurai pas appris la diffusion si tard, sinon, comment le public aurai pu venir ?

Je me renseigne auprès de TF1 dans la journée pour avoir plus d'infos !

14 Mai 2013 09:33

Peut-etre l'emission est en direct.

14 Mai 2013 11:09

L'enregistrement devrait être à la fin du mois !
J'ai envoyé un mail à Tf1 et aussi à l'agence Cassandra.

Voici la réponse de l'agence Cassandra:
"Bonjour , vous pourrez vous inscrire directement sur notre site dans quelques jours . Enregistrement à la fin du mois . Bien à vous"

14 Mai 2013 12:44

Laura-fan2lor a écrit:L'enregistrement devrait être à la fin du mois !

"Bonjour , vous pourrez vous inscrire directement sur notre site dans quelques jours . Enregistrement à la fin du mois . Bien à vous"

Oh yeah merci pour l'info :D. Par contre si c'est le 26 je pourrais pas y allée donc j'espère que çà sera vers le 28 ou 29 mai quoi :roll:. Et çà ce passe ou tu sais?

14 Mai 2013 13:07

Laura-fan2lor a écrit:L'enregistrement devrait être à la fin du mois !

Merci pour les infos, tu m'a devancée ^^

Anne Marie, soit un peu patiente, l'agence donnera les infos en tant et en heure.....

14 Mai 2013 13:30

Tu aura les info vite comme le dit Mathilde, ce que tu peux être sur c'est que sa sera tournée a la pleine saint denis ;-)

14 Mai 2013 16:15

ophel62 a écrit:Tu aura les info vite comme le dit Mathilde, ce que tu peux être sur c'est que sa sera tournée a la pleine saint denis ;-)

Oh non pas en pleine st denis j'peux pas y allée seule pour le coup :-(.

14 Mai 2013 16:57

Je suis moi a écrit:
ophel62 a écrit:Tu aura les info vite comme le dit Mathilde, ce que tu peux être sur c'est que sa sera tournée a la pleine saint denis ;-)

Oh non pas en pleine st denis j'peux pas y allée seule pour le coup :-(.

Tu sais bien que c'est en générale toujours la bas les enregistrement d'émissions
Répondre