Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
15 Avr 2013 15:48
Je ne pense pas qu'un album soit en préparation vu les dernières mauvaises nouvelles ...
Par contre, entraînement, visa, bijoux swaroski pour prochain événement??!!
Et son impatience ... je ne sais pas trop ce qu'elle peut nous préparer!!
Je ne pense pas qu'elle irait à l'étranger pour tourner le clip "soleil", quel serait l’intérêt de mettre de l'argent dans un gros tournage avec de grand moyen sachant que l'album est "mort" ...
Vivement qu'on en sache plus!!
15 Avr 2013 16:23
Vous savez ce qu'elle va faire à Pékin ??
15 Avr 2013 17:47
Elle est impatiente, je me demande bien ce qu'elle prépare...
Pour une fois, je n'ai AUCUNE idée !
15 Avr 2013 17:52
Lorie est pleine de ressources
Elle a toujours su nous étonner
15 Avr 2013 18:15
Elle irait en chine apparement
15 Avr 2013 18:55
Pour rencontrer un producteur qui va lui façonner un nouveau son, une nouvelle musique voyons !!
15 Avr 2013 19:01
Mr Pester m'a expliqué hier que c'était pour sa carrière de comédienne qu'elle était en Chine.
Elle est inscrite en tant qu'actrice sur plusieurs sites internet internationaux. Via ces sites, elle a été contacté pour participer au Festival du Film de Pékin.
Mais elle même n'en sais pas plus... elle et son équipe en sauront plus très vite je pense, surement un réalisateur qui la veut dans son prochain film ^^
Elle nous diras tout le moment venu !
15 Avr 2013 19:10
Bonjour Bunnytsukino ! j'ai une question: tu as dit qu'elle était partie là bas pour sa carrière de chanteuse mais les informations que tu cites ensuite contribuent à nous faire penser qu'elle y est pour sa carrière d'actrice plutôt.
15 Avr 2013 19:13
Super , ça lui donne une grande popularité
15 Avr 2013 19:15
bunnytsukino a écrit:Mr Pester m'a expliqué hier que c'était pour sa carrière de chanteuse qu'elle était en Chine.
Elle est inscrite en tant qu'actrice sur plusieurs sites internet internationaux. Via ces sites, elle a été contacté pour participer au Festival du Film de Pékin.
Mais elle même n'en sais pas plus... elle et son équipe en sauront plus très vite je pense, surement un réalisateur qui la veut dans son prochain film ^^
Merci pour ces petites infos. Lorie actrice en Chine, pourquoi pas ! Au moins là -bas, elle n'a pas son étiquette qui la suit partout. Donc je pense que ça peut-être très bénéfique pour elle.

Et oui, je pense que tu voulais dire sa carrière de comédienne non ?
15 Avr 2013 19:33
Oui, commédienne, correction faite ^^
15 Avr 2013 19:39
D'accord, c'est sympa pour elle !
Je crois sincèrement qu'elle a tout à gagner à se faire connaître à l'étranger et surtout en Chine: elle a ce physique européen, cette blondeur que les chinois adorent. En plus si elle peut exporter sa musique, ça serait encore mieux: Lorie en chanteuse dancepop peut largement s'exporter en Europe et concurrencer une Lady Gaga et une Britney Bitch.
15 Avr 2013 21:50
loriepop a écrit:D'accord, c'est sympa pour elle !
Je crois sincèrement qu'elle a tout à gagner à se faire connaître à l'étranger et surtout en Chine: elle a ce physique européen, cette blondeur que les chinois adorent. En plus si elle peut exporter sa musique, ça serait encore mieux: Lorie en chanteuse dancepop peut largement s'exporter en Europe et concurrencer une Lady Gaga et une Britney Bitch.

Très sincèrement moi j'ai peur de savoir que lorie puisse ce faire connaître à l'étranger

.
16 Avr 2013 09:30
bunnytsukino a écrit:Mr Pester m'a expliqué hier que c'était pour sa carrière de comédienne qu'elle était en Chine.
Effectivement, on peut découvrir son profile
ici.
Hâte d'en savoir plus.
16 Avr 2013 16:29
La photo que Lorie a posté avec la petite fan est juste trop mignonne !! ♥