Vendredi Tout Est Permis, le 18 février 2013Nouvelle émission pour Lorie, donc, nouveau reportage ^^
Je travaille et j'ai une visite d'appartement aujourd'hui, donc, je décide de me rendre à la sortie. Sarah et Céline vont aller à l'entrée.
Vers 18h30, Sarah m'indique que Lorie vient d'arriver en taxi moto. Elle n'a pas eu le temps de s'arrêter, les filles sont un peu dégoûtées, mais elles vont voir si elles peuvent assister à l'émission, j'attend des nouvelles en rentrant chez moi pour faire le dossier pour l'appart dont seul le placard m'a convaincu !!
Tranquillement installée devant la télé, Les filles vont le prévenir qu'elles ne pourront pas assister à l'émission. Dégoûtée pour elles, mais du coup, je les rejoins pour aller manger !
Petit Mc Do entre copines, on papote en se remémorant les rencontres qu'on a pu faire.... On en arrive à la conclusion que Lorie est une perle et qu'elle prendra sûrement une petite minute pour nous ce soir ^^
Direction donc le RER, no stress Céline, l'émission avait une heure de décalage et ne finie qu'à 23h, on est large !!
Après un différent entre Sarah et Céline sur le chemin à prendre (pour une fois je me laisse guider ^^), nous voilà enfin devant le studio !
Papotage pour se tenir chaud, même si part rapport à d'autres fois ça allait.
Sarah et moi, on avait une grosse envie de pipi.... Le drame !
Il est déjà plus de 23h et rien... Et la, je vois passer un gardien....... Ni une ni deux, je lui demande si on peut aller au toilettes, c'est une question de survie !!!
Il nous indique le studio et les vigiles pour y aller. Quand nous arrivons, ils nous explique que c'est pas possible, qu'il y a une émission en cours... Mais finalement, l'un d'eux reconnaît les filles de tout à l'heure, et il nous emmène rapidement, par l'entrée des loges pour y aller !
Ça fait du bien ^^
Nous voilà sauver, nous allons donc reprendre notre poste a l'entrée en remerciant chaleureusement les vigiles !
Encore un peu d'attente, et vers minuit, ça y est, le public commence à sortir, les personnalités aussi.
Toutes les blondes vont y passer jusqu'Ã la certitude...
Elle est dans cette voiture, on la voit pas le pare-brise... Mais va-t-elle ne serai-ce que faire coucou ?
Et soudain, la voiture s'arrête et elle s'agite derrière.... Et la, ça tête bouclée apparaît, de l'autre côté de la voiture !
Je pensais qu'elle avait ouvert la portière, mais non, elle était montée sur la fenêtre pour nous interpeller :
- Vous voulez des photos ?
Si c'est proposer si gentillement ^^
On fait donc le tour de la voiture, et c'est parti. Sarah, Céline puis moi. À peine ma photo finie, Lorie remet la tête dans la voiture. D'autres personne lui demande "un bisous !", mais elle répond en envoyant des bisous "Je suis malade".

La voiture redémarre alors, et voilà ...
Retour jusqu'à RER, on a eu le dernier, coup de bol !! On était déjà en train de chercher un taxi.
Arrivée a la maison à 1h du matin, très heureuse d'avoir fait le déplacement. Les filles étaient vraiment requinquées par rapport à l'arrivée ou elle ne s'était pas arrêtée ^^
Définitivement, cette fille est une perle, la plus belle d'entre toutes ! Merci, simplement ^^
Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel