Nous sommes le 26 Mar 2026 14:38

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [AGENDA] LA SEMAINE PROMO DE LORIE !
MessagePosté: 03 Fév 2013 18:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Durant la Twitercam, Lorie a annoncer que le 23 février serai en Suisse pour une émission ? Quel émission ?

Après quelque recherche j'ai pu trouver sur le site :

https://www.facebook.com/lescoupsdecoeur

Que Lorie sera présente le 23 février dans Les coups de coeur d'Alain Morisod enregistrer en direct !

MessagePosté: 03 Fév 2013 19:19  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci Guillaume pour les infos !
Je serai également présente mercredi pour "Touche pas à mon Poste"

MessagePosté: 04 Fév 2013 15:28  
Fan Habitué
Fan Habitué

Ah mince elle va à touche pas à mon poste mercredi dommage c'est à boulogne j'aurais pue y allée mais vue que je suis à Vannes voilà quoi.

MessagePosté: 04 Fév 2013 17:14  
Fan Zen
Fan Zen

Merci beaucoup Guillaume pour toutes ces informations :)

Sujet du message: Re: [AGENDA] GRANDE SEMAINE PROMO POUR LORIE !
MessagePosté: 04 Fév 2013 22:14  
Fan Zen
Fan Zen

Guillaume a écrit:
AGENDA PROMO.
SEMAINE DU 04 au 09 FEVRIER.

Toutes les infos complètes (diffusion, adresses des enregistrements, etc) disponibles dans le récapitulatif en page 1 de ce topic.

LUNDI.
- "Hanouna Le Matin" (Virgin radio) de 8h00 à 9h00.
- "Opération Pièces Jaunes" - inauguration de la Maison des ados de l'Hôpital Robert Debré à Paris à 11h00. (Commentez ici)

MARDI.
- Journée à Lyon, divers promo radios !

MERCREDI.
- Mercredi 06 février, "Touche pas à mon poste" (D8) à 18h30. EN DIRECT.

JEUDI.
- Journée à Toulouse et Montauban.
Toutes les infos sur le concert privé de Lorie à Montauban sont ici : viewtopic.php?p=562470#p562470

SAMEDI.
- "Opération Pièces Jaunes", Grande fête des Pièces Jaunes à Nice (place Gauthier). De nombreuses animations seront proposées aux participants. Les infos et commentaires dans le topic "Pièces Jaunes" : viewtopic.php?p=15137#p15137

merci pour c'est info je série la mardi pour Lyon , jeudi pour Montauban et samedi a nice Pièces Jaunes
est ce que pour demain vous sa ve c'est les quelle radio de Lyon ?
merci pour linfoi

MessagePosté: 04 Fév 2013 22:27  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci Guillaume !

Je serai presente a Nice samedi pour les Pieces Jaunes :)

MessagePosté: 05 Fév 2013 10:23  
Administrateur
Administrateur

Savez-vous les radios et heures où Lorie sera aujourd'hui?? merci !

MessagePosté: 05 Fév 2013 10:43  
Fan Zen
Fan Zen

£mili£ a écrit:
Savez-vous les radios et heures où Lorie sera aujourd'hui?? merci !

non moi je ve voire pour radio scoop ^

MessagePosté: 05 Fév 2013 10:47  
Administrateur
Administrateur

Je les ai appelé, ils m'ont repondu "je ne sais pas".

Je viens de voir que Lorie sera à Lyon vendredi soir à partir de 21H sur radio espace dans "Tout Lyon en parle"

MessagePosté: 05 Fév 2013 10:54  
Fan Zen
Fan Zen

£mili£ a écrit:

Je viens de voir que Lorie sera à Lyon vendredi soir à partir de 21H sur radio espace dans "Tout Lyon en parle"

oui j'ai vue sa hier mais je serai pas si elle reviens sur Lyon vendredi :P :P

MessagePosté: 05 Fév 2013 10:58  
Fan Zen
Fan Zen

£mili£ a écrit:

elle vine de dis quelle reviens a Lyon que pour son concert

MessagePosté: 05 Fév 2013 21:10  
Administrateur
Administrateur

Rencontre du 05-02-12 // Radio Espace

Ce matin, en me levant j'apprend que Lorie passe la journée à Lyon. Il est trop tard quand j'apprend qu'elle est sur Impact FM, je n'aurais pas le temps de me préparer et d'arriver à Lyon. Déçue de ne pas avoir vu avant qu'elle était à Lyon, j'appelle les différentes radios pour savoir si Lorie sera présente.
Toutes les radios me répondent qu'ils ne savent pas. Puis, je tombe sur le site de Radio Espace, où je vois que Lorie sera présente dans une émission vendredi soir. Pour moi, il est impossible qu'elle vienne 2 fois de suite à Lyon en une semaine, c'est sur, elle enregistre l'émission aujourd'hui.
J'essaye donc de les joindre par téléphone, ils me disent ne pas savoir et de rappeler à 14H.
Entre temps, on me dit d'appeler Pierric (Chasta), chose que je fais immédiatement. Il est effectivement au courant de la présence de Lorie à l'émission et connait l'animateur.
Moi qui pensait passer une petite journée tranquille, je vais rencontrer Lorie !! (*Youpiiii*).

Pierric me rejoint vers 16H devant radio espace. Il appelle son ami animateur qui nous fait rentrer dans les locaux. Il nous fait écouter l'itw qu'il a fait à 12h avec Lorie. Itw marrante dans laquelle on apprend que Lorie trouve José Garçia mignon, elle réplique par rapport aux propos sympathiques de Leslie et nous explique les raisons de son fou rire aux pièces jaunes (la confusion des journalistes avec Adriana). L'itw sera diffusée dans le "buzz" de demain matin, je crois (je ne connais pas l'heure).

Il est maintenant 17H lorsque Lorie arriva avec 1H de retard. Elle est pas vraiment coiffée, un chignon sur la tête. Elle me demande comment je vais, je devais être rouge écarlate chose que l'animateur ne manqua pas de relevé. Lorie m'a regardé et m'a dit : "tu as pourtant l'habitude de me voir". Sans attendre Lorie et toute l'équipe se dirigea vers le studio d'enregistrement. L'animateur nous dis de les rejoindre (vraiment contente, nous allons assister à l'émission !!).
Je ne peux rien dire sur le contenu de l'émission, je vous laisserais la découvrir vendredi soir. Je peux juste vous dire qu'on apprend pas de scoop, mais qu'on a bien rigolé tout le long de l'émission. Environ 20 minutes d'émission, puis séances photos avec les animateurs, puis c'est à notre tour :).
C'est le moment de dire au revoir à Lorie et à toute l'équipe. Nous n'avons pas réellement eu le temps de discuter avec Lorie, elle était en retard et avait un train à prendre.

J'ai passé un très très bon après-midi, merci Pierric, merci Laurent ! Y'avait vraiment une ambiance très familiale, tout le monde nous faisait la bise pour nous dire bonjour, aucune prise de tête :)

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 05 Fév 2013 21:33  
Fan Zen
Fan Zen

£mili£ a écrit:
Rencontre du 05-02-12 // Radio Espace

Ce matin, en me levant j'apprend que Lorie passe la journée à Lyon. Il est trop tard quand j'apprend qu'elle est sur Impact FM, je n'aurais pas le temps de me préparer et d'arriver à Lyon. Déçue de ne pas avoir vu avant qu'elle était à Lyon, j'appelle les différentes radios pour savoir si Lorie sera présente.
Toutes les radios me répondent qu'ils ne savent pas. Puis, je tombe sur le site de Radio Espace, où je vois que Lorie sera présente dans une émission vendredi soir. Pour moi, il est impossible qu'elle vienne 2 fois de suite à Lyon en une semaine, c'est sur, elle enregistre l'émission aujourd'hui.
J'essaye donc de les joindre par téléphone, ils me disent ne pas savoir et de rappeler à 14H.
Entre temps, on me dit d'appeler Pierric (Chasta), chose que je fais immédiatement. Il est effectivement au courant de la présence de Lorie à l'émission et connait l'animateur.
Moi qui pensait passer une petite journée tranquille, je vais rencontrer Lorie !! (*Youpiiii*).

Pierric me rejoint vers 16H devant radio espace. Il appelle son ami animateur qui nous fait rentrer dans les locaux. Il nous fait écouter l'itw qu'il a fait à 12h avec Lorie. Itw marrante dans laquelle on apprend que Lorie trouve José Garçia mignon, elle réplique par rapport aux propos sympathiques de Leslie et nous explique les raisons de son fou rire aux pièces jaunes (la confusion des journalistes avec Adriana). L'itw sera diffusée dans le "buzz" de demain matin, je crois (je ne connais pas l'heure).

Il est maintenant 17H lorsque Lorie arriva avec 1H de retard. Elle est pas vraiment coiffée, un chignon sur la tête. Elle me demande comment je vais, je devais être rouge écarlate chose que l'animateur ne manqua pas de relevé. Lorie m'a regardé et m'a dit : "tu as pourtant l'habitude de me voir". Sans attendre Lorie et toute l'équipe se dirigea vers le studio d'enregistrement. L'animateur nous dis de les rejoindre (vraiment contente, nous allons assister à l'émission !!).
Je ne peux rien dire sur le contenu de l'émission, je vous laisserais la découvrir vendredi soir. Je peux juste vous dire qu'on apprend pas de scoop, mais qu'on a bien rigolé tout le long de l'émission. Environ 20 minutes d'émission, puis séances photos avec les animateurs, puis c'est à notre tour :).
C'est le moment de dire au revoir à Lorie et à toute l'équipe. Nous n'avons pas réellement eu le temps de discuter avec Lorie, elle était en retard et avait un train à prendre.

J'ai passé un très très bon après-midi, merci Pierric, merci Laurent ! Y'avait vraiment une ambiance très familiale, tout le monde nous faisait la bise pour nous dire bonjour, aucune prise de tête :)

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Je confirme, très chouette moment :D

MessagePosté: 05 Fév 2013 21:34  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci pour ton résumé et tes photos Emilie ;)
J'aime beaucoup le "tu as pourtant l'habitude de me voir". Hehe oui, mais ça fait tellement plaisir quand on peut la revoir, habituée ou pas :)

Quant à moi je serai présente demain pour l'enregistrement de "Touche pas à mon poste" :D

MessagePosté: 05 Fév 2013 22:44  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour ton résumé! Lorie est ravissante!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 101  Suivante