Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
30 Jan 2013 12:17
J'ai envoyé un mail aux Pieces Jaunes pour le 9 Fevrier et encore une confirmation que Lorie sera bien presente
Bonjour,
Oui Lorie sera présente à Nice le 9 février prochain.
Cordialement,
L'équipe de la Fondation
03 Fév 2013 16:02
OFFICIEL.
- Lorie sera présente à l'inauguration de la Maison des ados de l'Hôpital Robert Debré à Paris ce lundi 04 février à 11h00.
- Lorie sera présente samedi à la Grande fête des Pièces Jaunes à Nice (place Gauthier). De nombreuses animations seront proposées aux participants.
03 Fév 2013 18:30
Je serai bien sur presente samedi a Nice
03 Fév 2013 19:37
Juste pour information la place Gauthier c'est la place masséna ou aucun rapport ?
Parce-que moi je viens samedi.
03 Fév 2013 21:24
crissous a écrit:Juste pour information la place Gauthier c'est la place masséna ou aucun rapport ?
Non c'est une autre place car Massena est en travaux actuellement , c'est derriere le palais de Juste vers le cours saleya
04 Fév 2013 15:31
Lorie est à robert debré oh non si j'avais sue plutôt je serai venue

. Les pj m'ont dit le contraire moi je crois?
04 Fév 2013 17:06
MagloveLorie a écrit:crissous a écrit:Juste pour information la place Gauthier c'est la place masséna ou aucun rapport ?
Non c'est une autre place car Massena est en travaux actuellement , c'est derriere le palais de Juste vers le cours saleya

Merci beaucoup Mag pour ton information je vais regarder alors pour pas me mettre lol
04 Fév 2013 22:16
j'ai du ete la mais je peu plus
05 Fév 2013 13:05
Pas de photos de l'inauguration d'hier ??
05 Fév 2013 13:56
Elodiie a écrit:Pas de photos de l'inauguration d'hier ??
Je crois qu'aucun fan n'a pu s'y rendre hier. Par contre voici un lien avec de nombreuses photos dont un fou rire entre Christian Karembeu et Lorie :
http://www.purepeople.com/article/lorie ... _a114897/4
05 Fév 2013 14:41
Belles photos et on voit bien le fou rire de lorie. Et malheureusement on voit aussi qu'il y'a de la tension entre Mme Chirac et Lorie

.
05 Fév 2013 14:48
D'autres photos de l'inauguration sur Public.fr
http://www.public.fr/News/Photos/Photos ... use-370167 
J'ai cru comprendre que les photographes s'amusaient à confondre Lorie avec "Adriana", l'ex-compagne de Christian Karembeu. D'où le fou rire mémorable de Lorie sur les photos....
C'est vrai que ce sont deux belles blondes, et Adriana est aussi très engagée dans les associations, notamment auprès de la Croix-Rouge.
05 Fév 2013 14:51
Guillaume a écrit:J'ai cru comprendre que les photographes s'amusaient à confondre Lorie avec "Adriana", l'ex-compagne de Christian Karembeu. D'où le fou rire mémorable de Lorie sur les photos....
C'est vrai que ce sont deux belles blondes, et Adriana est aussi très engagée dans les associations, notamment auprès de la Croix-Rouge.
D'où le statut de Lorie hier sur facebook : "Me confondre avec Adriana c'est très flatteur mais ils n'ont pas vu les cm que j'ai en moins et les kilos que j'ai en trop !?!?"
Lol bonne déduction Guillaume
05 Fév 2013 16:05
Merci pour ces photos, elle est jolie mais on voit qu'elle a pas très bonne mine!

Repose toi Lorie!
05 Fév 2013 17:09
Guillaume a écrit:D'autres photos de l'inauguration sur Public.fr
http://www.public.fr/News/Photos/Photos ... use-370167 
J'ai cru comprendre que les photographes s'amusaient à confondre Lorie avec "Adriana", l'ex-compagne de Christian Karembeu. D'où le fou rire mémorable de Lorie sur les photos....

trop belle photo