Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: [TV] SPECIALE GOLDMAN + live "Les Divas du Dancing" !

23 Jan 2013 13:05

Lorie ete tellement belle pour SPECIALE GOLDMAN et Comment ça va bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :P :P

Re: AGENDA PROMO ["Comment ça va bien" LUNDI - Fr2]

23 Jan 2013 19:16

Fabfan2lorie4ever a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xwy9nv_comment-ca-va-bien-lorie_people#.UP7Yo2eT7Qs
edit: la cornemuse commence à environ 14mn30
je trouve que sa description est limite -18 (enfin pour les esprits mal placé, ou qui en ont déjà vu ^^)
d'ailleurs la tête de Lorie ^^

Ah oui effectivement le prof explique mal :-(.

Re: [TV] REPLAY "Comment ça va bien !" (France 2)

28 Jan 2013 20:07

juste pour poser une question esque quelqu'un sait si Lorie sera presente à "qui veut gagné des million" diffusé le 14 fevrier à l'effigie des piece jaune avec Mme Chirac ?

29 Jan 2013 23:21

Merci beaucoup pour les liens des replays, j'ai raté quelques uns de ces passages, alors je vais pouvoir me rattraper et savourer ! ^^

30 Jan 2013 14:18

virginie2 a écrit:juste pour poser une question esque quelqu'un sait si Lorie sera presente à "qui veut gagné des million" diffusé le 14 fevrier à l'effigie des piece jaune avec Mme Chirac ?

Demande lui vendredi :D.

Re: Apparitions TV !

05 Fév 2013 19:46

Ils viennent de "citer" Lorie chez Morandini.
C'est dingue comme les journalistes sont faux-culs ! Ils l'admirent quand elle est là et dans son dos ils la casse.

"Jenifer viens de sortir son nouveau clip où on peut la voir en soutien-gorge et culotte comme ses consœurs Lorie & Shy'm. Un moyen bien pratique de faire passer des chansons toutes pourries !"

06 Fév 2013 12:59

Jojolorie a écrit:Ils viennent de "citer" Lorie chez Morandini.
C'est dingue comme les journalistes sont faux-culs ! Ils l'admirent quand elle est là et dans son dos ils la casse.

"Jenifer viens de sortir son nouveau clip où on peut la voir en soutien-gorge et culotte comme ses consœurs Lorie & Shy'm. Un moyen bien pratique de faire passer des chansons toutes pourries !"

On verra bien ce qu'ils vont lui poser comme question sur le plateau. ;)
Après dire que les 3 font des chansons "toutes pourries" ce n'est pas objectif du tout ! Certains n'ont vraiment rien d'autre à faire...

06 Fév 2013 19:43

De toutes façons comment peut on dire qu'une chanson est pourrie ? Ca ça m’énerveras toujours, chacun ses goût à la fin !!! enfin bref comme tu dit on verra bien ce qu'ils lui diront quand elle ira les voire.

Re: Apparitions TV ! [Touche pas à mon Poste - D8]

06 Fév 2013 20:50

Oh purée mais les journalistes changeront jamais :o. Dire que lorie fait des chansons pourries mais oooooooh çà và quoi et de dire que lorie est en p'tite culotte et tee-shirt mais ooooooh qu'est ce qu'il y'a de choquant sérieux? :o. Cà m’énerve les journalistes qui admirent lorie par devant et qui la cassent par derrière :x vive la franchise moi je dis :o. Que s'hym soit provoc ouais voir attitudes et habillements aux nma mais lorie nonnnnnnn désoler elle est certes femme sexy mais sage en même temps donc voilà.

07 Fév 2013 12:56

Qu'avez-vous pensez du passage TV de Lorie dans "Touche pas à mon Poste" ??

Le REPLAY est ici :
http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5 ... vid=803103

Image

AUDIENCE. Plus de 700 000 téléspectateurs, soit 3.6% du public présent devant son petit écran. Tout au long de sa diffusion, le succès Touche pas à mon poste ! allait crescendo avec une audience triplée entre 18h30 et 20h10.

07 Fév 2013 15:08

Guillaume a écrit:Qu'avez-vous pensez du passage TV de Lorie dans "Touche pas à mon Poste" ??

Le REPLAY est ici :
http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5 ... vid=803103

Image

AUDIENCE. Plus de 700 000 téléspectateurs, soit 3.6% du public présent devant son petit écran. Tout au long de sa diffusion, le succès Touche pas à mon poste ! allait crescendo avec une audience triplée entre 18h30 et 20h10.

Je n'ais pas vu hier et le replay ne marche pas en Allmegane :-(

07 Fév 2013 17:22

Comme d'habitude, une vidéo qui ne fonctionne pas en Belgique!
Ceci dit, c'est cool au niveau de l'audience!

07 Fév 2013 17:35

A un moment ça suffit le clishé de la banane , ils invitent Lorie pour montrer + 10 secondes l'image de la scène ..

07 Fév 2013 22:30

François a écrit:Comme d'habitude, une vidéo qui ne fonctionne pas en Belgique!
Ceci dit, c'est cool au niveau de l'audience!

Ah bon ? Chez moi ça fonctionne très bien.

Re: Apparitions TV ! [JT 13H TF1]

09 Fév 2013 14:33

Apparition de Lorie en DIRECT de Nice au JT 13H de TF1.
Elle n'a pas parlé, mais on la voit derrière Bernie Chirac (complètement absorbée par ses fiches). :wink:

Répondre