Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: [PHOTOS & VIDEO] Lorie inaugure un magasin FOREVER 21 !

15 Déc 2012 18:33

Merci beaucoup mathilde heureusement que tu est la parceque sans toi les reportages de l'equipe du forum resterais bien " MAIGRE"

15 Déc 2012 19:17

anthony a écrit:Merci beaucoup mathilde heureusement que tu est la parceque sans toi les reportages de l'equipe du forum resterais bien " MAIGRE"

N'hésite pas à faire le déplacement et à nous faire tes résumés ;)

15 Déc 2012 20:14

NOUVELLE VIDEO.

Inauguration du Forever 21.
http://youtu.be/1T_B_WkpNtI

15 Déc 2012 20:20

Merci Guillaume pour la vidéo et les photos. Et merci Mathilde pour ton résumé habituel :)
J'adore comment elle était habillée ! (J'aimerai bien aimé être là pour cette inauguration!)

15 Déc 2012 21:51

anthony a écrit:Merci beaucoup mathilde heureusement que tu est la parceque sans toi les reportages de l'equipe du forum resterais bien " MAIGRE"

L'équipe fait un boulot formidable sur le forum pour nous donner des infos toujours inédites et je n'accepterai pas que l'on se serve de moi pour les dénigrer !!!!

D'ailleurs, les "maigres" résumés, ou les autres, sont optionnels et la pour faire plaisir à d'autres qui n'ont pas notre chance....
Sache que c'est une partie de nos rencontres, une partie de nos photos, une partie de nos vidéos, que nous mettons, chacun et chacune à votre disposition... Nous offrons une partie de moments parfois intimes, de moments magiques que l'ont pourrait garder jalousement pour nous......

Les gens sont décidément jamais contents...
C'est justement à cause de ce genre de réflexion (en partie) que j'ai décidé d'en faire moins souvent....

Tout ça pour dire : BIG UP L'EQUIPE DU FORUM, VOUS ETES FORMIDABLE ! :wink:

15 Déc 2012 22:07

Wah la vidéo est superbe j'aime beaucoup. Cà m'donne de plus en plus envie de la revoir sérieux. Vivement quoi.

16 Déc 2012 08:45

Merci pour ton résumé, Mathilde! En effet, Lorie avait l'air bien fatiguée!

16 Déc 2012 11:50

merci pour la vidéo :P

16 Déc 2012 16:43

Ton résumé est juste super Mathilde :) on s'y croit vraiment quoi :P

16 Déc 2012 18:18

Oui merci à vous tous pour ce que vous faites pour ceux qui n' ont pas eu la chance de la voir(pouce vert :D )

16 Déc 2012 22:48

bunnytsukino a écrit:

L'équipe fait un boulot formidable sur le forum pour nous donner des infos toujours inédites et je n'accepterai pas que l'on se serve de moi pour les dénigrer !!!!

D'ailleurs, les "maigres" résumés, ou les autres, sont optionnels et la pour faire plaisir à d'autres qui n'ont pas notre chance....
Sache que c'est une partie de nos rencontres, une partie de nos photos, une partie de nos vidéos, que nous mettons, chacun et chacune à votre disposition... Nous offrons une partie de moments parfois intimes, de moments magiques que l'ont pourrait garder jalousement pour nous......

Les gens sont décidément jamais contents...
C'est justement à cause de ce genre de réflexion (en partie) que j'ai décidé d'en faire moins souvent....

Tout ça pour dire : BIG UP L'EQUIPE DU FORUM, VOUS ETES FORMIDABLE ! :wink:

Dommage qu'on ne peut pas mettre j'aime à ton commentaire ! Parce que tu as tout as fait raison ! Et je pense qu'on ne remercie jamais assez toute l'équipe du forum et ceux qui et font des déplacements parfois couteux et long et qui après mettent leur photos et autres pour nous faire vivre un peu cette magie :)
Merci infiniment !

Et même si parfois les résumés sont maigres, ce n'est pas l'importance, tant qu'on a quelques infos, c'est le principal :D

19 Déc 2012 12:59

Puis anthony 1 ou 2 résumés suffisent pas la peine d'être 36 milles pour dire la même chose car des photos suffisent parfois pour partager ses moments de bonheur alors arrêtes de râler. Au moins certains fans on la gentillesse de partager leur rencontres avec lorie alors que peut-être ils ne veulent pas pour raison "personnelle" donc voilà merci à eux.

20 Déc 2012 10:47

Merci pour ces belles photos :D
Et pour ton résumé Mathilde :D
Répondre