Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
26 Nov 2012 17:30
La bonne époque où elle remplissait les salles et faisait plus de 50 dates :(
26 Nov 2012 19:26
Je viens de voir les 3 passages où ils ont parlé de Lorie " Touche pas a pon poste " / " vous etes en direct " et " faut pas rater ca ".
Ca fait un peu mal de revoir l'elimination de Lorie 3 fois de suite en 5 min.
On peut resumer les 3 emissions en disant que tous les journalistes etaient d'accord pour dire que Lorie etait une bien meilleure danseuse que Taig. Qu'elle avait sa place en finale et ils etaient tous très étonnés.
Pour eux, ce qui a joué c'est la côte de popularité sur les reseaux sociaux et que Taig aurait plus mobilisé ses troupes (en envoyant meme des sms aux journalistes ...).
Sur France 4, je trouve qu'ils se sont un peu moqués des fans qui font une " revolution" contre le depart de Lorie ...
J'ai ete un peu triste quand Cyril Hanouna a dit que Lorie n'etait pas venue car il lui fallait le temps de se remettre de sa defaite ... J'espere qu'on la reverra vite ...
Ces 3 emissions etaient plutot interessantes meme si elles ont dit un peu pareil ...
C'est quand meme triste de les regarder car ca rapelle ce mauvais moment ...
J'espere que Lorie va vite s'en remettre.
On est toujours derriere elle
27 Nov 2012 20:12
J'ai beaucoup aimé son passage dans Chabada, c'était vraiment sympas. En plus elle a chanté plusieurs chansons de l'album et en live et dans leur version original ce qui était plutôt sympas.
27 Nov 2012 20:29
+ Une photo inédite de son passage dans l'émission CHABADA.
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 0922_o.jpg Source : page facebook Daniela Lumbroso.
27 Nov 2012 22:16
Merci pour les liens. Ça fait du bien de l'entendre chanter en live
28 Nov 2012 15:53
Merci pour ces liens! J'adore ses prestations!
28 Nov 2012 22:37
Pour revoir "Touche pas à mon poste", c'est ici
Partie 1Partie 2Partie 3
29 Nov 2012 06:25
Lorie en live c'est juste magnifique. Merci chabada.
Ça m'a rappelé le tour 2lor, ou le live était omniprésent.
Je regarderai TPAMP ce soir.
29 Nov 2012 11:54
J'adore vraiment lorie dans chabada

Elle est simple, naturelle et chante vraiment très bien
29 Nov 2012 13:12
Le passage de Lorie dans l'émission a presque battu le record d'audience (le record datant de lundi justement)
http://www.toutelatele.com/lorie-sort-d ... oste-44931
02 Déc 2012 13:01
J'ai adoré ses prestations dans Chabada !

Elle était vraiment ravissante.
02 Déc 2012 18:32
Ce qu'il y a de marrant, c'est que ma mère était fan de Michel Fugain à l'époque du big bazar! Alors voir nos idoles ensemble...
06 Déc 2012 19:43
Lorie viens de passez dans une emmision consacré a la star academy sur NRJ12 a plusieure reprises
avec un coupde pub pour l'album Regarde Moi
07 Déc 2012 10:08
anthony a écrit:Lorie viens de passez dans une emmision consacré a la star academy sur NRJ12 a plusieure reprises
avec un coupde pub pour l'album Regarde Moi
C'était la rediffusion des grands moment de la star academy qui était passé l'année dernière ou en début d'année, je ne sais plus exactement.