Nous sommes le 10 Juil 2025 08:14

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 27 Oct 2012 15:49  
Fan Habitué
Fan Habitué

Guillaume a écrit:
INFO. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site emissions-tv.com, Lorie ne participera pas à l'émission "N'oubliez pas les paroles" en raison de son emploi du temps surchargé.

Ah merde, dommage ça aurait fait un bon coup de promo.

MessagePosté: 27 Oct 2012 15:51  
Fan Zen
Fan Zen

Rediffusion d'"En mode gossip" à l'instant! Bonne idée de mettre des images de DALS avec la musique d'"Intouchables", ça accentue l'émotion!

MessagePosté: 27 Oct 2012 17:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

pfff rohh déjà que cela fait plusieurs fois qu'elle aurait pu la faire avec toutes les émissions qu'il y a eu pour une fois que cela pourrait lui faire de la promo en Première partie de soirée dans une émission musicale elle y va pas ! J'attends de voir ce qu'elle va faire le 7 novembre hors mis ses répétitions quotidienne de danse pour Danse avec les Stars ... Après faudra pas dire comment voulez vous qu'un album fonctionne sans Promo parce que là elle avait juste à y aller quoi

MessagePosté: 27 Oct 2012 17:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fandelorie a écrit:
pfff rohh déjà que cela fait plusieurs fois qu'elle aurait pu la faire avec toutes les émissions qu'il y a eu pour une fois que cela pourrait lui faire de la promo en Première partie de soirée dans une émission musicale elle y va pas ! J'attends de voir ce qu'elle va faire le 7 novembre hors mis ses répétitions quotidienne de danse pour Danse avec les Stars ... Après faudra pas dire comment voulez vous qu'un album fonctionne sans Promo parce que là elle avait juste à y aller quoi

et oui

MessagePosté: 28 Oct 2012 10:53  
Fan Habitué
Fan Habitué

lorieshym a écrit:
fandelorie a écrit:

et oui

Euh je me demande si vous vous rendez compte à quelle point la danse ça tue !!
Lorie passe ses journées en répétition ! Ce n'est pas un robot. Et je sais pas si vous êtes au courant mais sa participation DALS est juste un super coup pour la promo de son album ! C'est l'émission qui peut lui faire redécoller sa carrière.
De plus, je ne sais pas si vous avez pris la peine de lire certains résumés de fans mais Lorie a dit qu'elle y participerai certainement après l'aventure DALS. Pour le moment elle est trop fatiguée. Alors arrêtez de râler juste parce qu'elle ne participe pas à une émission ! C'est pas N'oubliez pas les paroles qui va lui permette de vendre 100 000 albums de plus !!

Dsl pour ce petit coup de gueule mais j'en ai marre ! Marre des personnes qui ne respecte pas Lorie et qui ne savent pas que c'est une femme avant d'être une artiste !

MessagePosté: 28 Oct 2012 11:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Parce que vous croyez qu'elle fait pas le promo on l'a voit partout marlgrés certain jours ou elle a jusqu'a 8 h entraienement pour DALS3! Il a des nuits ou elle dort tres peu ! Je trouve sa abérent que certaines fans dise que fait pas de promo en voyant que refuse de faire "N'oublié pas les paroles"!!
On l'a voit partout et sa vous suffit pas ?!

MessagePosté: 28 Oct 2012 12:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

tout a fait d'accord avec virginie et élodie. Lorie même si c'est une artiste c'est une femme avant tout et non un robot. Essayez de faire le quart de ce qu'elle fait et après on en reparlera.

MessagePosté: 28 Oct 2012 13:10  
Fan Habitué
Fan Habitué

+1 Elodie, tout est dit ;-)

MessagePosté: 28 Oct 2012 20:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Anne-sO62 a écrit:
tout a fait d'accord avec virginie et élodie. Lorie même si c'est une artiste c'est une femme avant tout et non un robot. Essayez de faire le quart de ce qu'elle fait et après on en reparlera.

Je vois qu'on est pas les seuls a penser sa fait plaisir

MessagePosté: 28 Oct 2012 21:42  
Fan Habitué
Fan Habitué

Tout a fais d'accord avec elodie. Vous voulez quoi que lorie vous offres la lune peut-être? :roll:. Grrrrrrrrrrrrr arrêtez mince çà và de râler justement on la vois sur tout les fronts (radios,tv,mags...). Donc bon. Elle a le droit d'être fatiguée non? comme vous est moi lorie est un être humain avant tout et pas simplement une artiste donc bon. Et oui lorie aussi a une vie,des copains/copines,des divertissements... 1 vie normal quoi si je puis dire ainsi :wink:.

MessagePosté: 29 Oct 2012 11:47  
Fan Zen
Fan Zen

:arrow: Lorie très prochainement l'invitee de Fidèle à mon poste sur France 4.

MessagePosté: 29 Oct 2012 12:00  
Fan Habitué
Fan Habitué

Chasta a écrit:
:arrow: Lorie très prochainement l'invitee de Fidèle à mon poste sur France 4.

Encore une bonne nouvelle ! :)

MessagePosté: 29 Oct 2012 13:11  
Fan Habitué
Fan Habitué

Sous un des messages que Lorie a postée aujourd'hui sur Facebook, la production de "n'oubliez pas les paroles" invite les fans de Lorie à s'inscrire pour l'enregistrement du 7 novembre. L'annulation de la participation de Lorie à cet enregistrement est-il catégorique ??? Car si oui cela semble étonnant que la production n'en soit pas avertie :/

MessagePosté: 29 Oct 2012 13:57  
Fan Bavard
Fan Bavard

KindySurprise a écrit:
Sous un des messages que Lorie a postée aujourd'hui sur Facebook, la production de "n'oubliez pas les paroles" invite les fans de Lorie à s'inscrire pour l'enregistrement du 7 novembre. L'annulation de la participation de Lorie à cet enregistrement est-il catégorique ??? Car si oui cela semble étonnant que la production n'en soit pas avertie :/

L'annulation de la participation de Lorie à cette émission sort de la bouche de Lorie elle-même. Elle avait l'air très sure d'elle. Je pense qu'on peut donc en déduire qu'elle ne sera réellement pas présente le 07 novembre mais à une date ultérieure.

MessagePosté: 29 Oct 2012 15:36  
Administrateur
Administrateur

Je pense qu'ils la laisse pour qu'ils aient du monde.
Je leur ai envoyé un mail, leur demandé qu'ils l'enlèvent afin que des fans ne soient pas déçus et ne s'y rendent pas pour rien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 101  Suivante