Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Twitter et Facebook de Lorie !

18 Oct 2012 20:40

Une jolie petite photo 8)

Pour la "bataille", nous avons une coach exceptionnelle !!! @Sofia_Essaidi Merci ma belle, pour ton regard

Image

Re: [Facebook] Lorie annonce sa séparation dans un message

18 Oct 2012 22:02

Lorie & Philippe Bas annoncent leur séparation dans un long message publié sur les réseaux sociaux ce jeudi soir.
Attention à vos commentaires ! :wink:

Chers amis, nous vous annonçons une nouvelle qui n'est pas triste mais
puisque vous nous suivez tous depuis un petit moment déjà il est normal qu'on vous le dise nous même, non?
Qu'en pensez vous?
Alors oui, c'est vrai, nous nous séparons.
Dans la plus grande affection et comme vous le voyez, la plus grande complicité...
C'est la vie, mais sachez que tout va bien pour nous, partager autant d'Amour depuis plus de 2 ans ne nous a laissé que des bonnes choses à commencer par un chouette téléfilm-souvenir, d'une grande histoire.
Nos routes se séparent et pourtant nous nous encourageons mutuellement avec une vraie réciprocité, dans toutes nos aventures professionnelles, actuelles et futures. Voici une preuve de notre fidélité envers vous, alors si vous pouviez restez cool avec les commentaires, ce serait sympa... On vous embrasse, qui que vous soyez. Laure et Philippe

18 Oct 2012 22:12

je le savais

18 Oct 2012 22:15

Je l'ai vue et je dois avouer que je suis triste, c'était un beau couple mais surtout je ne mis attendais vraiment pas! En tout cas je leur souhaite beaucoup de bonheur à tout les deux car ils le méritent !

18 Oct 2012 22:35

Je trouve cela très intelligent de leur part à tout les deux de poster un message comme cela sur leurs Facebook respectifs plutôt que de laisser leurs fans s'imaginer plus ou moins n'importe quoi à cause de journaux people qui vont s'emparer de cette histoire à leur manière...

Malheureusement c'est la vie, et s'ils jugent que c'est mieux comme ça, c'est que ça doit être le cas. J'espère qu'ils parviendront à être heureux tout les deux de leurs côtés.. :wink:

18 Oct 2012 22:55

Alors s'il y a bien un truc auquel je m'attendais pas, c'est bien cela ! :-/
Ils étaient vraiment très mignons tous les deux, ils formaient un magnifique couple mais bon c'est la vie ... et ils se quittent en bons termes, c’est le principal !

C'est vraiment très bien de leur part d'avoir fait un message commun sur leur compte facebook, avant que la presse people ne nous l'apprenne à leur manière ! :roll:

18 Oct 2012 23:15

Je suis vraiment trés peinée de leur separation , ils allaient bien ensemble , bonne route a eux ...

18 Oct 2012 23:18

Je suis assez touchée par leur message... Je trouve cela vraiment gentille de nous faire part de leur vie privée. Il faut oser quand même !

Mais je suis triste pour notre lorie, j'espère qu'elle va bien comme elle le laisse croire !

18 Oct 2012 23:23

C'est étrange qu'ils aient devancé les médias, au moins, ils auront la paix. Je souhaite à Lorie de bien se rétablir de sa peine amoureuse, ma belle chouette!

18 Oct 2012 23:48

Je suis assez triste pour eux, j'aimais beaucoup le couple qu'ils formaient... :cry:

19 Oct 2012 00:37

Moi aussi je suis assez surprise et plutôt triste d'apprendre cette nouvelle mais effectivement c'est très malin de leurs part de prévenir leurs fans avant que la presse raconte tout et n'importe quoi ! Et sa Lorie Family seras la pour la soutenir :wink:

19 Oct 2012 06:52

J'ai vu le message que ce matin, et je dois avouer qu'il me supprend !

Il fallait le faire d'annoncer cette nouvelle sur les réseaux sociaux tout de même ! Excellent choix, la presse people n'a plus rien a dire maintenant, ça va leur claquer le beignet au moins !

Je suis tout de même triste pour eux, ils avaient l'air de bien aller ensemble, mais c'est la vie. Il se quitte apparement en bonne intelligence, c'est le principal.

Bonne route à eux deux !

19 Oct 2012 07:32

Avec Fanny nous nous posions la question depuis un petit moment car quand Cyril Hanouna a plaisanté en disant qu'il aurait bien dragué Lorie, elle lui a répondue qu'avant c'était impossible et du coup ça nous a interpellés. C'est triste cette mais une fois de plus c'est leur vie privée et personne ne peut se permettre de débattre sur le sujet. En tout cas ils ont rudement bien fait de mettre les points sur les i avant que la presse et les mauvaises langues s'en chargent, ils l'ont joués fine ! Pour ma part, cela ne changera en rien mes habitudes et je continuerai à suivre l'actualité de Philippe. J'espère vraiment que la réussite et le succès sera au rendez-vous pour Lorie et Philippe chacun de leur côté !

19 Oct 2012 09:18

je suis également triste pour eux,mais le principal c' est qu' ils soient heureux touts les deux et qu' il restent complices....
C'est le plus important!!
De toute façon j' adore toujours autant ma lolo :D et je la soutiens ,ou plutot,nous la soutenons.
Et c' est très intelligent de leur part de l' avoir annonçé eux-mêmes sur les réseaux sociaux..et surtout nous en avoir fait part.c' est vraiment gentil...

19 Oct 2012 09:36

la vie privée je m'en fout perso ... je lui souhaite de trouver un jour le bon :)
Répondre