Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
08 Aoû 2012 18:11
Oui Universal c'est film et musique, et c'est une bonne chose!!
09 Aoû 2012 12:16
Une nouvelle expérience qui s'offre à notre Lorie nationale ! Dommage que cela soit diffusé sur une chaine peu connue ... Mais bon, si cela peut lui ouvrir d'autres portes
09 Aoû 2012 14:34
Encore un nouveau défi pour Lorie!
Hâte de voir cette émission.
09 Aoû 2012 14:42
Yeah, ca c'est super pour la carriere de Lorie
12 Aoû 2012 21:09
Quand j'ai lu ça sur un célèbre mag people j'ai direct crié à l'arnaque avant de mener ma petite enquête. Quand j'ai vu que c'était vrai, j'étais ravi. Lorie souvre des portes, et elle a bien raison.
19 Aoû 2012 20:13
C'est une excellente nouvelle ! D'autant plus que tout ce que Lorie fait, elle le fait à merveille ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, ça m'a l'air très prometteur pour Elle*
20 Aoû 2012 16:11
Lora a écrit:Ça alors ! On s'attendait à Danse avec les Stars, et en fait, pas du tout ! C'est super ça ! Je la vois bien animatrice, elle a un joli minois, une belle voix, elle est marante.. Ça peut être vraiment bien !
Pour information : la chaine E! est disponible gratuitement pour les abonnés Bbox Fibre Optique, pour les abonnés Freebox et Alice, la chaine est disponible à 0.99€/mois et pour la plupart des autres opérateurs, il est possible de l'avoir en achetant un bouquet (dans les 10€/mois généralement).
merci moi je chez Freebox ca c'est super pour la carriere de Lorie
21 Aoû 2012 13:52
Je viens de regarder si j'avais la chaine E! et je ne l'ai pas. Le bouquet avec cette chaine est à 14 euros par mois, c'est trop cher juste pour une chaine et de toute façon, mes parents ne voudront pas payer.
22 Aoû 2012 08:02
Dommage je n'ai pas la chaine E mais je suppose qu'on pourra revoir l'émission sur le net
29 Aoû 2012 13:17
Première image de Lorie en "présentatrice" :-)
29 Aoû 2012 13:42
Moi, j'adhère pas trop, je trouve qu'elle a encore cette image de petite fille.
29 Aoû 2012 14:13
cloko a écrit:Moi, j'adhère pas trop, je trouve qu'elle a encore cette image de petite fille.
Mon Dieu ! Je n'aime pas du tout cette photo !
On dirait une poupée Barbie :O
Je ne la reconnais pas du tout !!
29 Aoû 2012 14:15
Moi non plus j'aime pas du tout...
29 Aoû 2012 15:01
Je reconnais pas du tout Lorie, j'aime pas.... a voir a l'ecran aprés ce que ça va donné.