L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Nouveau look de Lorie : qu'en pensez-vous ?

03 Aoû 2012 16:55

Je la trouve vraiment très belle avec ses cheveux longs ! C'est sans doute la coupe qui lui va le mieux (avec le carré plongeant).

03 Aoû 2012 18:11

Vraiment j'adore ce look , c est vrai que ca rapelle un peu le look de la periode a 20 ans , ça la rajeunit :)
Elle est vraiment trés belle !

05 Aoû 2012 04:06

Rien à redire, c'est parfait. Disons qu'elle a passé au travaers de tous les looks possible et immaginable, alors je crois qu'il ne lui reste d'autres choix que de revisiter le passé un peu et cela lui va bien!

05 Aoû 2012 09:21

J'adore j'adore j'adore ! Oui justement ca rappelle la période de "A 20 ans" mais c'est aussi grâce à cette période qu'on aime tant lorie maintenant ! Oui ça l'aidera peut-être à récupérer beaucoup de fans !

Je la trouve vraiment splendide ! Rajeunie, fraiche et magnifique !

05 Aoû 2012 09:47

Très bon look.
C'est un clin d’œil à son début de carrière en quelques sortes...
Dans tous les cas je la préfère largement maintenant à ses cheveux très courts.

06 Aoû 2012 11:22

Je la trouve magnifique, sutout sur sa photo de profil. Même si j'aime bien quand elle a les cheveux courts, je trouve que cette coupe lui va très bien.

06 Aoû 2012 14:21

Lorie est juste magnifique sur ses photos,son nouveau look lui va comme un gant.

06 Aoû 2012 19:41

J'aime beaucoup les photos.
Comme beaucoup d'entre vous, ça me rappelle aussi la période de "A 20 ans" je trouve que ça la rajeunis. Moi au contraire je la préfère avec ses cheveux longs, elle est très jolie =)

06 Aoû 2012 23:06

J'aime aussi beaucoup son nouveau look et je l'ai d'ailleurs toujours préféré avec les cheveux carrés ou longs. Hate de voir les photos promos de l'album en tous cas, et bien sur le clip pour pouvoir admirer encore plus ce nouveau look ^^

07 Aoû 2012 16:05

Ça la rajeunit beaucoup mais c'est très joli quand même :)

07 Aoû 2012 17:56

C'est un look "retour aux sources" ce type de coiffure fait pensé à ses prestations télévisées de A 20 ans..

Et même si je la trouve très jolie, je l'aimais bien les cheveux court, comme là il n'y a pas longtemps, ce "mi-court" lui allait comme un gant ! Ca faisait plus femme, là ça la rajeunit beaucoup.

08 Aoû 2012 09:41

Il faut que je finisse par partager mon avis sur ce nouveau look...

Je n'adhère pas vraiment....
Bien sûr, elle est très jolie, pas de souci avec ça, mais, elle est justement "jolie"...
Ca la rajeunie trop... Elle était "belle" et "femme" avec sa coiffure au dessus des épaules...

En plus, on a l'impression qu'elle essaye de recoller avec son ancienne image, et ça, c'est mauvais... Même si ça peut redonner un coup de boost à sa carrière, c'est dommage...

Bref, je ne suis pas convaincue par ce look, mais connaissant le miss, elle ne va pas le garder très longtemps ^^

Et puis, la je parle coiffure, mais il faut voir aussi les vêtements etc... Le mini short avec talons peut faire très femme, même avec une longue crinière ^^

Affaire à suivre donc !

09 Aoû 2012 12:26

Lorie et trop belle avec sa nouvel coiffure on dirai une princesse

09 Aoû 2012 14:44

J'adore j'adore grve

12 Aoû 2012 22:46

J'aime beaucoup , les cheveux long lui vont très bien :) ça fait du bien de la revoir comme ça ^^
Répondre