19 Juin 2012 11:49
nico93 a écrit:minouchette a écrit:Mouais....sortir un album à la fin de l'année même en étant plus soutenue, je ne suis pas sûre que Lorie ait plus de succès. Sortie bien trop proche de "regarde moi".
Qui dit que l'album sortira que en France, lol
19 Juin 2012 15:01
19 Juin 2012 20:05
19 Juin 2012 20:32
anthony a écrit:cool si un nouveau projet s musicale se prepare en sachant tres bien que quand on fait un album il ya souven,t des maquettes non utilisés
donc elle pouraient tres bien servir a concevoir un album . pensez a ca .
19 Juin 2012 20:42
20 Juin 2012 10:28
Maximilien a écrit:INFORMATION
Lorie a rendez-vous très prochainement avec Thierry Surgeon (auteur) qui a participé à l'élaboration de l'album Regarde Moi en écrivant quelques titres... A suivre.
20 Juin 2012 10:32
AmandineFan2Lorie a écrit:Maximilien a écrit:INFORMATION
Lorie a rendez-vous très prochainement avec Thierry Surgeon (auteur) qui a participé à l'élaboration de l'album Regarde Moi en écrivant quelques titres... A suivre.
Euh ... tu l'as eu eu où cette information ? C'est une source sûre ?
Car je me souviens que tu nous avais menti au sujet du tournage du clip et de la sortie du titre Une Histoire Sans faim.
Nico93 a le droit de rêver, si ces chansons fonctionnent bien en Allemagne (diffusées sur les radio et tout) il n'y a pas de raison pour que les rpeves de Nico93 ne soient pas réalisés ! La seule barrière qu'il risque d'y avoir c'est la langue, sauf s'ils parlent anglais, car il me semble que Lorie ne parle pas l'allemand !
Après je rejoins l'avis d'anthony, il y avait eu pas mal de maquette d’enregistrées pour l'album Regarde-Moi, Lorie elle-même nous avait fait part de l'information, après ils ont choisi les titres qui collaient le mieux avec l'image de l'album, parce qu'ils voyaient plus ce titre et pas un autre. C'est des choix qui je pense sont très dur à faire !!
N'oublions pas que Lorie a un classeur énorme où elle a écrit énormément de chanson, elle pourrait très bien nous surprendre en signant davantage de titre que dans ce dernier album. Ces titres sont si bien écrit !
20 Juin 2012 11:55
AmandineFan2Lorie a écrit:Nico93 a le droit de rêver, si ces chansons fonctionnent bien en Allemagne (diffusées sur les radio et tout) il n'y a pas de raison pour que les rpeves de Nico93 ne soient pas réalisés ! La seule barrière qu'il risque d'y avoir c'est la langue, sauf s'ils parlent anglais, car il me semble que Lorie ne parle pas l'allemand !
20 Juin 2012 12:43
yahoo a écrit:la derniere discution de papotage lorie a dit Thierry Surgeon qu'elle voulait le
rencontrer
Lorie â€@LorieOfficiel
@thierrysurgeon et oui ça papote !!!nous faut qu'on se voit tous les 4 !!!
20 Juin 2012 15:58
fashionludi a écrit:Oui mais on ne sait pas si ça va être un rdv pro, ou perso.. Donc vaut mieux ne pas encore faire trop de supposition au risque d'être déçu :/
20 Juin 2012 17:42
Elodiie a écrit:fashionludi a écrit:Oui mais on ne sait pas si ça va être un rdv pro, ou perso.. Donc vaut mieux ne pas encore faire trop de supposition au risque d'être déçu :/
Je suis d'accord avec toi. Ca peut très bien être un RDV privé.![]()
Doucement avec les suppositions. ^^
20 Juin 2012 19:36
20 Juin 2012 19:43
20 Juin 2012 21:23
21 Juin 2012 01:21